Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 08 2014 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je doute quand même…… c'est dans ma nature, désolé.
Car en mettant les 2 plans en même temps, il y a un problème : il n'est pas au même endroit sur la piste.
On devrait voir le vibreur entre nous et son casque, et les traces de gommes bien plus loin.
En plus, je doute très très fortement de l'intérêt du garçon à raconter des carabistouilles, qui plus est, faciles à vérifier. Il n'en a pas besoin…… Debarle (qui n'était pas sur place à mon avis), si.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 08 2014 17:18 Sujet du message: |
|
|
Difficile à dire sur la deuxième photo on voit bien Marques complètement désolidarisé de la moto et en même temps la moto s'est un peu redressée, la troisième dans sa position c'est plus facile de descendre que de se remettre en selle. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 08 2014 18:48 Sujet du message: |
|
|
Il est bon mais la il finit au tas, je sais j'y étais ... non je déconne, mais quand tu vois la roue avant même le messie serait allé dans le bac  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 19 08 2014 20:18 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | non je déconne, mais quand tu vois la roue avant même le messie serait allé dans le bac  |
Mouai…… j'ai fait la même à Alès quand le team m'a fait partir sous la flotte avec les pneus secs.
Moto couchée sur le genou dans le droite après la ligne droite : après une bonne trace dans mon slip, la moto s'est remise sur ses roues et j'ai pu prendre le gauche suivant, en tremblant de partout.
On a même gagné ce jour là. Comme quoi quand ça sourit……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 08 2014 6:36 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | non je déconne, mais quand tu vois la roue avant même le messie serait allé dans le bac  |
Mouai…… j'ai fait la même à Alès quand le team m'a fait partir l: |
J'évoque le messie et v'là que tu compares à lui , ça va comme tu veux Rh Tu sais yes we can c'est un beau slogan mais ça reste du marketing Obama en bon comédien l'a bien vendu, toi tu doutes encore mais pas Marquez, lui sait que ça ne passe pas  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 08 2014 7:37 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | J'évoque le messie et v'là que tu compares à lui  |
 _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
cedr6powa R1 Team VIPoster

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 08 2014 9:42 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | ..
J'évoque le messie et v'là que tu compares à lui , ça va comme tu veux Rh .. |
Je fournis les clous rouillés et le marteau, qui se propose pour les 2 morceaux de bois?  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 08 2014 10:32 Sujet du message: |
|
|
cedr6powa a écrit: | http://www.gpone.com/en/2014081914508/Marquez-oltre-la-fisica-la-sequenza-completa.html?utm_campaign=gponedotcom&utm_medium=twitter&utm_source=dlvr.it |
ben oui cela tiens du miracle, ça m'étonnerait qu'il reproduise ça une autre fois _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 08 2014 13:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Je fournis les clous rouillés et le marteau, qui se propose pour les 2 morceaux de bois?  |
Prem's  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 08 2014 13:11 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | non je déconne, mais quand tu vois la roue avant même le messie serait allé dans le bac  |
Mouai…… j'ai fait la même à Alès quand le team m'a fait partir l: |
J'évoque le messie et v'là que tu compares à lui , ça va comme tu veux Rh Tu sais yes we can c'est un beau slogan mais ça reste du marketing Obama en bon comédien l'a bien vendu, toi tu doutes encore mais pas Marquez, lui sait que ça ne passe pas  |
Bah justement non.... je dis que ça peut arriver même à un poireau.
Par contre ça me laisse penser que tu as du mal à distinguer l'or du plomb. Ce qui pourrait expliquer le reste.
Perdre l'avant sur plusieurs mètres et récupérer la meule (enfin, c'est plutôt elle qui se récupère), c'est possible.
On doit même pouvoir trouver une video de Texas Tornado qui fait la même (même si avec un américain, on n'est jamais sur).
gloglo a écrit: | cedr6powa a écrit: | http://www.gpone.com/en/2014081914508/Marquez-oltre-la-fisica-la-sequenza-completa.html?utm_campaign=gponedotcom&utm_medium=twitter&utm_source=dlvr.it |
ben oui cela tiens du miracle, ça m'étonnerait qu'il reproduise ça une autre fois |
Tu vois,..... il faut y croire Knarf, .... il faut croire......pas besoin d'invoquer le divin ni même le grand Satan
 _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 20 08 2014 13:39; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 20 08 2014 13:12 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Papi a écrit: | Je fournis les clous rouillés et le marteau, qui se propose pour les 2 morceaux de bois?  |
Prem's  |
T'es trop petit, t'arriveras jamais à planter les clous.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 20 08 2014 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ok, c'est sur youtube, c'est contrôlé par une multinationale touçatouça, on est en droit de douter.
Avec Photoshop de nos jours, on est sûrs de rien.
Mais bon :
https://m.youtube.com/watch?v=37sl4YI-aYE _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 08 2014 15:26 Sujet du message: |
|
|
René s' occupera des pieds et moi des mains  _________________  |