Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 09 2014 19:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | heu si juste que la moto dont tu montres la photo ne sert qu'à flatter l'ego de ceux qui roulent en utilitaire  | Les jeunes veulent des bulles hautes pour avoir de la protection car sinon ils se fatiguent les épaules, et les vieux trouvent qu'une R1 (même CP) est une utilitaire.
Quelle drôle d'époque!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 09 2014 0:33 Sujet du message: |
|
|
Puisque que certains veulent jouer avec des photos moi j'en ai une qui prouve bien que c'est une utilitaire
et même jetable mais comme j'aime bien Yam quand même je la réutilise comme dans l'exemple de la photo où elle me sert à ranger mon bleu tout plein de graisse  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 09 2014 10:01 Sujet du message: |
|
|
c'te mauvaise foi!
Toulousain c'est comme Marseillais en fait, c'est tous les sudistes!  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 09 2014 11:26 Sujet du message: |
|
|
Sauf que moi c'est volontaire et pas pire que de mettre en comparaison une machine de course à une du commerce;) _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 09 2014 11:50 Sujet du message: |
|
|
papi tu es dur. Mets une R1 de route sur un circuit.... dans les années 80 et dis moi que ce n'est pas une vraie machine de course ? et l'humain n'a pas tant évolué que ça depuis, on le voie tous les jours |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 09 2014 19:59 Sujet du message: |
|
|
une rdlc 350 .....?! ça c'est de la trapanelle  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 09 2014 20:46 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | papi tu es dur. Mets une R1 de route sur un circuit.... dans les années 80 et dis moi que ce n'est pas une vraie machine de course ? et l'humain n'a pas tant évolué que ça depuis, on le voie tous les jours |
Là n'est pas le problème, Yam a vendu le CP comme étant le summum de la technologie et de l'évolution des sportives, déjà en 2009 ce n'était pas vraiment le cas et 5 ans plus tard le CP est grave à la peine face à la concurrence. Le problème est que les possesseurs de CP nous refourguent le même discours que Yam.
Pour info en 1980 à la sortie du 350RDLC le fait qu'il fasse 140cv/l était le top à l'époque maintenant c'est des valeurs d'utilitaire. _________________  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 09 2014 18:14 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que c'est pas sérieux de comparer une crossplane du commerce avec la moto à ben spies. mais un bon pilote sur circuit avec une crossplane d'origine en full. il y a de quoi faire de sacrés chronos et pas si loin des autres modéles concurents. bon la yam actuellement est moi rapide sur circuit au dire des pilotes. patience la nouvelle r1 arrive elle devrait etre à niveaux. sinon mieux avec un peu de chance . je pense que niveaux évolutions elle va etre au top. aprés niveaux look il faut pas que yam ce trompe c'est là qu'il risque gros je pense. et que j'ai un doute. car tout les photos montage que j'ai vu casse pas des barres.a+ |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 14 09 2014 21:08 Sujet du message: |
|
|
Alphonse a écrit: | j'ai une photo de la cousine sacré train arriere cette r1.  |
Hummm !! magnifique  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|