Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 10 2014 8:25 Sujet du message: |
|
|
Le résultat est le même ! Y'a degun qui en parle des courses ..
Bref , on voit aussi qu il y a un gros écart entre le championnat moto 2 et ssp ...
Car en moto 2 , cluzel Marino ou Mahias n'ont pas eu une telle réussite , tout comme le turc d'ailleurs .
Par contre , faudrait que Mahias passe en 1000cc , car ça fait un bail qu il gallège en 600 . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 10 2014 10:01 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que cette année il a eu top moto et top team et du coup étant un top pilote il a pas trop stressé au championnat ça va.  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 10 2014 14:31 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Le résultat est le même ! Y'a degun qui en parle des courses ..
Bref , on voit aussi qu il y a un gros écart entre le championnat moto 2 et ssp ...
Car en moto 2 , cluzel Marino ou Mahias n'ont pas eu une telle réussite , tout comme le turc d'ailleurs .
Par contre , faudrait que Mahias passe en 1000cc , car ça fait un bail qu il gallège en 600 . |
Eh oh, laisse moi le temps de me lever !!
Qu'est-ce qu'il a branlé Mahias ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 10 2014 16:18 Sujet du message: |
|
|
Il a fait un beau tout droit . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 10 2014 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi qui me languissait de le voir faire une bonne bagarre avec les autres tout devant...  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 10 2014 21:01 Sujet du message: |
|
|
Soyons sérieux .. Si le niveau France était aussi relevé que le niveau mondial , ça se saurait _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 10 2014 21:12 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Soyons sérieux .. Si le niveau France était aussi relevé que le niveau mondial , ça se saurait |
Zarco, Baz, Marino, Rossi, El Diablo……… et même Mahias.
Ce ne sont pas les bons pilotes qui manquent.
Mais pour être devant, il faut un bon pilote, une bonne meule, un bon team…… et des ronds.
Et on a du mal à tout réunir.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 10 2014 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pour aller chercher un titre , faut être régulier et gagner des courses , bon Sylvain malgré tout ce que dis rrhhhhh à besoin que son compatriote lui file sa place et il manque rien pour qu il soit champion , il a la meilleure meule , le staff les ronds enfin bref on verra bien au quatar ! _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 10 2014 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ce qui compte au final c'est le titre car c'est ce qui restera alors que la manière, tout le monde oubliera très très vite. Puis Guintoli bien qu'il ne gagne pas beaucoup est très régulier et chute très très peu. ça compte pour un championnat! Souhaitons lui bonne chance.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 10 2014 19:28 Sujet du message: |
|
|
C'est Guinto qui va rafler le titre,d'abord je le vois bien comme ça, et ensuite parce que....
Logique qu'il serre un peu les fesses, 1 titre en sbk ça quand même de la gueule et il sait que l'occasion risque de ne plus se reproduire. donc pour la dernière plus de calcul, gros gaz. D'ailleurs Mélandri qui lui n'a + rien à perdre gagne facilement face à Guintoli en sachant très bien qu'il ne cherchera pas à s'accrocher  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 16 01 2015 13:16 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Ce gp m'a mis la niarre , j'aime pas les courses par élimination, ,ça parle sécurité mais mettre en 2014 du gazon synthétique juste avant de grands dégagements faut vraiment être con , si tu veux du vert tu le peints ... ceci dit la course était sympa quand même. MM tente tout et ça ça me régale  |
http://www.motogp.com/fr/news/2015/Capirossi+on+2015+new+faces+and+security
Je savais qu'ils lisaient R1 T, mais de là à tenir compte de mes remarques
Donc du coup je vais faire un courrier à la Dorna, qu'ils nous balancent 40 gp par an, vu comme l'hiver on s'emmerde, ça évitera de nous bouffer le foie sur des sujets d'actualité  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2015 13:32 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Ce gp m'a mis la niarre , j'aime pas les courses par élimination, ,ça parle sécurité mais mettre en 2014 du gazon synthétique juste avant de grands dégagements faut vraiment être con , si tu veux du vert tu le peints ... ceci dit la course était sympa quand même. MM tente tout et ça ça me régale  |
http://www.motogp.com/fr/news/2015/Capirossi+on+2015+new+faces+and+security
Je savais qu'ils lisaient R1 T, mais de là à tenir compte de mes remarques
Donc du coup je vais faire un courrier à la Dorna, qu'ils nous balancent 40 gp par an, vu comme l'hiver on s'emmerde, ça évitera de nous bouffer le foie sur des sujets d'actualité  |
+10000  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 01 2015 14:40 Sujet du message: |
|
|
Et dis leurs qu'on veut 10 semaines de congés payés!  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 01 2015 15:11 Sujet du message: |
|