FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Randy en wsbk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2014 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
moui, c'est tellement facile de se moquer. Je me rappelle qu'à une époque on se moquait d'OJ, pis un jour il m'a doublé (enfin y'a pas de terme) à lédenon sur une R1 2003 route, ben dis donc, la claque Choqué

ça c'est sur un pilote pro qui double un poireau sur la piste ça change tout sur la vision qu'on a de lui Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Merci de ton témoignage Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2014 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

des pilotes à la carrière médiocre en GP et qui on réussi en SBK, y'en a un certain nombre ...

RDP, il est comme les autres, critiquable en bien des points entre autre pour son coté bling bling, son coté beau gosse, son coté j'melapèteavecmapoule, bref tout ce qu'on veut ...

Ca n'en demeure pas moins un top pilote car s'aligner en motogp demande, au delà du talent obligatoire, bien des sacrifices ....

Il peut être surprenant en SBK ... s'il tombe pas (trop)

Roulement des yeux
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2014 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
angus a écrit:
moui, c'est tellement facile de se moquer. Je me rappelle qu'à une époque on se moquait d'OJ, pis un jour il m'a doublé (enfin y'a pas de terme) à lédenon sur une R1 2003 route, ben dis donc, la claque Choqué

ça c'est sur un pilote pro qui double un poireau sur la piste ça change tout sur la vision qu'on a de lui Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Merci de ton témoignage Clin d'oeil
Oui enfin ce qu'il veut dire par là c'est surtout de prendre du recul avant de critiquer arbitrairement.
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 10 2014 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que les critiques sont davantage orientés vers ses qualités d'Homme que vers ses qualités de pilotage.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2014 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Sauf que les critiques sont davantage orientés vers ses qualités d'Homme que vers ses qualités de pilotage.
Là par contre c'est pas immérité.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 10 2014 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais en même temps l'homme je m'en tape, à un pilote on lui demande de piloter point. De plus tu n'arrives pas à un certain niveau, si tu n'as pas un ego hyper-développé, un optimisme à toute épreuve et la foi en ta bonne étoile.
Par le passé il a fait de belles choses et j'espère qu'en SBK il en sera de même.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 10 2014 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a dit le contraire et je pense qu'on est tous d'accord pour le voir briller et faire le spectacle dans cette catégorie.
Mais ça n'empêche pas de rappeler qu'il a craché dans la soupe par 2 fois et que maintenant qu'il s'est fait mettre une carotte, il se retourne la queue entre les jambes (et oui, je sais, c'est là qu'est sa place Clin d'oeil ).
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2014 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Personne n'a dit le contraire et je pense qu'on est tous d'accord pour le voir briller et faire le spectacle dans cette catégorie.
Mais ça n'empêche pas de rappeler qu'il a craché dans la soupe par 2 fois et que maintenant qu'il s'est fait mettre une carotte, il se retourne la queue entre les jambes (et oui, je sais, c'est là qu'est sa place Clin d'oeil ).

Ça m'a pas l'air d'être un gros malin : il a souvent ouvert sa gueule, et les gens s'en souviennent.
Mais on ne va pas lui couper les mains pour autant. Mort de rire

Qu'il reussisse sa conversion en SBK, c'est tout ce qu'on lui souhaite
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 10 2014 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:

Effectivement,

Il n'est surement pas le seul (pilotes) qui pourrait etre critiqué sur sa personnalité, qu'est ce qu'on connait prercisement de tous les autres??? les Marquez, Guintoli, Sykes, .........
Randy De Puniet son principal inconvénient pour les Français est justement qu il est Français,
A part ca bonne continuation au pilote en sbk
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2014 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça bien même si le personnage devrait ce taire de temps en temps...
Si suzuki met les moyens pour développer au maximum ça machine de SBK il a une carte à jouer Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 15 10 2014 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

le problème de RDP n'est pas qu'il soit Français! il est que le Monsieur à un Ego sur-dimensionné; même si comme le dit Papi il faut en avoir...
je ne sais pas l'expliquer mais RDP c'est autre chose! à l'inverse de tous les autres pilotes Français, il n'a pas su "rassembler" ou "fédérer" les supporters derrière lui! comme les Sarrons ou OJ, qui eux faisaient réver!
c'est comme çà, çà ne s'explique pas! et attention je ne parle pas de ses perfs pures!(évidemment c'est un top pilote!) ...mais je pense qu'il a très peu de soutient en France!!? pourquoi? bizarre quand même...!
Les Rossi, Zarco, Di Meglio, c'est qand même autre chose!
et à choisir, entre Guinto et lui, y'a pas photo Guintoli reste gravé, pas l'autre!
tout de même je e suis pas une pourriture et je lui souhaite le meilleur! et du spectacle pour nos mirettes! Clin d'oeil
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 10 2014 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
La course procure des sensations uniques alors faire des tours en solo pour développer une des meilleures motos au monde c'est bien mais se bagarrer pour la victoire au coude à coude même sur une moto moins performante c'est mieux.

Moi j'approuve son choix et je le suivrai attentivement car je reste un fervent défenseur de ce gars. Il est un top pilote et il va le prouver car il n'aura plus à rouler au dessus de ses pompes pour être dans le coup. Et si on suit ma logique moins chuter.

Ca c'est ce que tu crois Très content regarde Biaggi, ramener le titre n'a pas été facile, et pourtant entre le niveau Biaggi, DePuniet y a vraiment pas photo. Tant mieux pour lui si il peut faire quelque chose en SBK d'ailleurs je pense que ça fait déjà une paire d'années qu'il devrait y être au lieu de s'accrocher à je ne sais quoi.
Après rouler moins vite avec la SBK ne veut pas dire piloter en dedans, le matos te permet pas d'être au niveau des GP, d'ailleurs si ils devaient rouler avec ma brêle je suis sure que ça roulerait encore moins vite, et je crois qu'il sera bien obligé de se sortir les doigts.
Je le remercie quand même grace à lui Baz déboule en GP, avec Cluzel et Zarco ça c'est l'avenir Cool
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 10 2014 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était des bouzes, mais force est de reconnaître qu'une sbk est moins performante qu'une moto GP. C'est pas une critique, à choisir je préfèrerai rouler une sbk plus fun qu'une exigeante GP.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 10 2014 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
J'ai pas dit que c'était des bouzes, mais force est de reconnaître qu'une sbk est moins performante qu'une moto GP. C'est pas une critique, à choisir je préfèrerai rouler une sbk plus fun qu'une exigeante GP.

Si je ne dis pas de conneries, il me semble que les SBK sont plus rapides sur certains circuits
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 10 2014 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

plus rapide, je sais pas, aussi rapide oui ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: