Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 10 2014 11:51 Sujet du message: |
|
|
Le vice champion on va le connaitre à Sepang, Rossi est chaud bouillant. D'ailleurs je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il allait tous les tordre lui ai répondu attend y a du client tout de même il m'a répondu note, tu peux même le dire à Qualif9 je vais tous les niké Bon on va voir ça  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 10 2014 12:11 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 10 2014 13:46 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | il m'a répondu note, tu peux même le dire à Qualif9 je vais tous les niké Bon on va voir ça  |
Heureusement que la Dorna favorise toujours Valentino car, à son age, tordre tous ces petits jeunes aux dents longues, ce serait quasi impossible  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 10 2014 17:20 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: |
Heureusement que la Dorna favorise toujours Valentino car, à son age, tordre tous ces petits jeunes aux dents longues, ce serait quasi impossible  |
Fantasme pas non-plus……… c'est pas pour autant que tu peux aller chasser la petite jeune toi aussi.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 10 2014 18:03 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Fantasme pas non-plus……… c'est pas pour autant que tu peux aller chasser la petite jeune toi aussi. |
Quelque part, en projetant sur cet exemple, je me dis qu'on peut encore quelques trucs à nos ages  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 10 2014 18:41 Sujet du message: |
|
|
Heu un .... Rossi n'a pas 40 ans alors à ton âge c'est ....camomille ... jeune si tu veux mais tisane quand même  _________________  |
|
|
 |
|