Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 10 2014 15:51 Sujet du message: |
|
|
Régis ne commente plus les grands prix depuis au moins deux ans...
Maintenant c est Sébastien Charpentier et Rémy Tissier pour le moto gp et pour le moto 2.3 c est Gilles Della Posta et Christian Sarron(parfois Jacky Huteau). _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 10 2014 16:08 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Régis ne commente plus les grands prix depuis au moins deux ans...
Maintenant c est Sébastien Charpentier et Rémy Tissier pour le moto gp et pour le moto 2.3 c est Gilles Della Posta et Christian Sarron(parfois Jacky Huteau). |
Rémy .... c'est toujours le même, celui qui commente le foot l'hiver ?? ?et quand il arrive sur un GP est de savoir où est le bordel le plus proche ?? Donc oui on parle bien du même..
Par contre pour te dire que Marquez et pedro, n'ont pas les même chassis, spec moteur, version de software & tableau de bord , carénage etc.. c'est sûr d'issy les moulineaux il faut de bon yeux. La couleur du carénage ca c'est reconnaissable. LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 10 2014 17:08 Sujet du message: |
|
|
T as que la gueule pour critiquer;tu sais faire que ça au moins... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 10 2014 17:42 Sujet du message: |
|
|
Tu vas directement sur motogp et tu as l'information directe sans intermédiaire. _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30 10 2014 18:35 Sujet du message: |
|
|
c'est comme le poker faut payer pour voir  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 10 2014 19:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Tu vas directement sur motogp et tu as l'information directe sans intermédiaire. | Oui c'est vrai mais j'aime pas leur site, c'est subjectif. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 30 10 2014 20:17 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Vous êtes difficiles aussi.
Moi avec mon streaming un coup Polonais, anglais, portugais ou italien je suis pas difficile.  |
Idem _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 31 10 2014 8:43 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | c'est comme le poker faut payer pour voir  |
Ou avoir les codes..... de celui qui paie.
Il n'y a pas de limitation de connections, enfin je pense.. Ayant un compte depuis 3 ans sur motoGP... minimum 4 autres personnes utilisent mes identifiants sans pb et en simultané durant les 3 jours de GP.. et disposent exactement des mêmes accés... au final ca fait pas bien chère, les interviews, les courses des années présentes, toutes les séances et la possibilité de revoir les courses avec le choix de camera à ta guise. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 10 2014 9:08 Sujet du message: |
|
|
Et les chronos en Live ... en fait les commentaires c'est accessoire, les images et les chronos c'est top. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 10 2014 10:05 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | MR1 a écrit: | c'est comme le poker faut payer pour voir  |
Ou avoir les codes..... de celui qui paie.
Il n'y a pas de limitation de connections, enfin je pense.. Ayant un compte depuis 3 ans sur motoGP... minimum 4 autres personnes utilisent mes identifiants sans pb et en simultané durant les 3 jours de GP.. et disposent exactement des mêmes accés... au final ca fait pas bien chère, les interviews, les courses des années présentes, toutes les séances et la possibilité de revoir les courses avec le choix de camera à ta guise. | Qu'est-ce que tu attends, fais péter!!!  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 31 10 2014 19:02 Sujet du message: |
|
|
en streaming ou telechargement avec quelques jours de retard ça va aussi, même si évidemment pas même qualité, immersion etc
bon système que gp.com car quand à Pétaouchnok tu as toujours un pti Gp à te mettre sous les crocs via internet/register client |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 10 2014 19:15 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: |
bon système que gp.com car quand à Pétaouchnok tu as toujours un pti Gp à te mettre sous les crocs via internet/register client |
Clair !
Tu peux les voir quand tu veux, dans l'ordre qui t'intéresse…… revoir des courses de l'année…… voire des vieilles courses (et là tu vois que c'était pas mieux avant, loin de là)…… _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 10 2014 20:19 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les quatre devant (même Pedrosa malgré son coup de mou), peu importe l'époque où tu les colle ils seraient des clients. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 11 2014 9:24 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | MR1 a écrit: |
Clair !
Tu peux les voir quand tu veux, dans l'ordre qui t'intéresse…… revoir des courses de l'année…… voire des vieilles courses (et là tu vois que c'était pas mieux avant, loin de là)…… |
Je te confirme... Surtout les longues heures dans les aeroports.... Petits ou grands d'ailleurs, un bon GP ou quelques bonnes news ou videos..aide à passer le temps.. et penser a autre chose que le taf.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|