Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 11 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 11 11 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
et bien moi entre un tonneau et une R1, pas photo......
Je n'aime vraiment pas le look de l'ayaBOUse!!!
L'age franchement !!!
tu es plus penché sur l'aya que la nouvelle R1
elle bien plus large !!!! un tonneau quoi !!! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
comme disait le concess où j'avais prix mon R1, car j'hésitais aussi entre ces 2 modèles si différ, " d'un côté 1 avion de chasse, de l'autre le concorde..." Problème du R1 imposs de faire du duo pour des distances respectables, posit fatig (mod99) poignets aie aie... pour ds dist d'env 500KM... Pour cette util l'Hayab est qqes tons + haut c évident mais le R1 est + amusant et bcp + pratique en mania ne serait ce qu'en ville... Haya = autoroutes / gde routes et duos, et R1 pour tout le reste, donc les 2 sont à acheter !  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 11 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
beurk hayabusa vraiment space comme engin par contre c' est vrai que du coté du moulin sa marche, pour avoir tirer la bourre avec ce truc sortie de rond point la R1 elle léve l' hayabusa reste sur ses 2 roues peut-être grace a sa tête de fourche en fonte  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
ok, je suis daccord avec tout e que vous dites, mais ya aps photo, une haya et plus puissant qu' une R1, apres chacun ses coup, et surtout c'est suivant l utilisation qu' on en fait
voil
a + a tous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 11 2004 6:43 Sujet du message: |
|
|
y'a des mz aussi |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2004 9:54 Sujet du message: |
|
|
de toute façon ya vraiment pas de koi comparer ce genre de machine et puis dans tes propos la viteese de pointe revient trop souvent a mon gout  |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 11 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Pis tu es sur un forum de R1 donc les avis sont forcément pas très objectif. Tu devrais chercher aussi des forums pour l'haya.
Sinon y a aussi le fjr, pour la route ça marche bien. Je plaisante mais si tu compte pas faire de circuit, ni t'amuser un peu sur route ouverte dans des virolos sans chercher la vitesse à tout pris, la R1 c'est ptet pas ce qu'il te faut. Et pour avoir essayer une Buse, c'est confortable, lourd, mais on ressent pas la vitesse, et est très vite à 280. Du coup je trouve ça moyen. Peut être que tu devrais cherhcer encore un autre style de moto ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 11 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Dragon Brumes a écrit: | Pis tu es sur un forum de R1 donc les avis sont forcément pas très objectif. Tu devrais chercher aussi des forums pour l'haya.
Sinon y a aussi le fjr, pour la route ça marche bien. Je plaisante mais si tu compte pas faire de circuit, ni t'amuser un peu sur route ouverte dans des virolos sans chercher la vitesse à tout pris, la R1 c'est ptet pas ce qu'il te faut. Et pour avoir essayer une Buse, c'est confortable, lourd, mais on ressent pas la vitesse, et est très vite à 280. Du coup je trouve ça moyen. Peut être que tu devrais cherhcer encore un autre style de moto ? |
Ok je vais suivre tes conseils, merci
tchao |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 11 2004 17:02 Sujet du message: Re: ESSAI DE L' HAYABUSA |
|
|
r1bordeaux a écrit: | l' hayabusa se conduit comme un vélo malgrés son poids quand meme élevé,..., une bonne maniabilité, |
C'est une plaisanterie que nous sommes en train de lire, je trouve zarbe que tu puisses dire ça, est-ce parque tu sors du vmax.
Pour trouver le 1300 GS maniable, il faut avoir la colone de dir. soudée, ou alors sortir de l'armée après un séjour aux commandes d'un blindé, mais je note bien "malgrés son poids quand meme élevé".
Bon, crève de plaisanterie, hormis le fait que les culasses ne tiennent pas, que ça tire tout droit dès qu'une courbe arrive ( a moins d'etre divin), c'est une SUZ
Si tu dois choisirs entre ces bécanes, choisi d'abord l'utilisation que tu dois en faire.
Moi je prends pas le train pour aller en montagne par ex. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 11 2004 19:35 Sujet du message: Re: ESSAI DE L' HAYABUSA |
|
|
Jeff a écrit: | r1bordeaux a écrit: | l' hayabusa se conduit comme un vélo malgrés son poids quand meme élevé,..., une bonne maniabilité, |
C'est une plaisanterie que nous sommes en train de lire, je trouve zarbe que tu puisses dire ça, est-ce parque tu sors du vmax.
Pour trouver le 1300 GS maniable, il faut avoir la colone de dir. soudée, ou alors sortir de l'armée après un séjour aux commandes d'un blindé, mais je note bien "malgrés son poids quand meme élevé".
Bon, crève de plaisanterie, hormis le fait que les culasses ne tiennent pas, que ça tire tout droit dès qu'une courbe arrive ( a moins d'etre divin), c'est une SUZ
Si tu dois choisirs entre ces bécanes, choisi d'abord l'utilisation que tu dois en faire.
Moi je prends pas le train pour aller en montagne par ex. |
Ok oui je comprens, mais je tassure que l' hayabusa est assez maniable par rapport a son, pas autant q' un R1 bien sur mais quand meme.
voila |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 11 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Abonné a MJ depuis plus de 10 ans, l'année de sortie de la yayabusa ils avaient confrontés à Pau en version libre plusieurs sportives et pour le fun ils avaient rajouté la yabusa. Verdict 1.26 et quelques pour le R1 et 1.30 et des poussières pour la grosse SUZ le tout avec des Dunlop racing. Ils avaient conclu que malgré le poids elle se laissait bien menée.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 11 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
oui mais ils l'avaient mise au tas |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 11 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Exact . Je vois qu'on a les mêmes lectures. Si mes souvenirs sont bon ils avaient perdu l'avant à cause d'un pneu rincé. Mais 1.30 avec ça  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 11 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
c'est mon temps actuel  |
|
|
 |
|