Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 12 2014 10:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Et puis ceux qui en ont plusieurs... comme l'autre exploiteur de Lyonnais : boum ! 75% !!! Minimum ! '
 |
s.alope
t'es jalouse parce que j'ai presque toute la gamme KT au garage  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27715 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 12 2014 10:57 Sujet du message: |
|
|
marsu a écrit: | sinon, ya encore des personnes qui aiment les R1 ici ? c'est un forum dédié non ?
enfin je dis ca moi, j'ai rien dit
heureusement que sur le forum ZX10r ou Ducati, ils plombent pas ceux qui les achètent et qui montrent leur équipements | Moi!
Je vais normalement l'essayer en Juin au Vigeant j'ai hâte!
Surtout après avoir embauché dans un froid polaire ce matin. De la glace qui se forme sur la visière.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 12 2014 10:57 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | angus a écrit: | ben c'était ça où l'autre énervé, aucun regret  |
t'es sous morphine, tu sens plus la douleur anal  |
plus de morphine depuis longtemps, et sachez môssieur que mes flatulences sont sonores, non mais.
J'essaye juste d'avoir un peu de mémoire, parce que le coup du sauveur qui va faire ce qu'il a pas fait pendant 5 ans  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 12 2014 10:59 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | xjrman a écrit: | angus a écrit: | ben c'était ça où l'autre énervé, aucun regret  |
t'es sous morphine, tu sens plus la douleur anal  |
plus de morphine depuis longtemps, et sachez môssieur que mes flatulences sont sonores, non mais.
J'essaye juste d'avoir un peu de mémoire, parce que le coup du sauveur qui va faire ce qu'il a pas fait pendant 5 ans  | Tout dépend s'il dit qu'il va encore un peu plus plomber la dette publique on le croira, il a fait ses preuves!  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 12 2014 11:08 Sujet du message: |
|
|
ouai enfin Normal 1er, niveau dette, il a pas fait mieux ..... sans doute la faute à son prédécesseur ... _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 12 2014 11:08 Sujet du message: |
|
|
là ça compte pas, c'était la faute de ceux d'avant ceux d'avant  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 12 2014 11:14 Sujet du message: |
|
|
c'est ça ....
depuis 81 .....
limite un jour y'en a un qui va nous dire wwwooooaaaaaaaaa c'est pppassssss mmouaaaaaaaa m'sieuuurrrrrr _________________  |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 12 2014 11:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
moi je suis un vieux con susceptible et grincheux
|
Tu ne serais plus PAPI sinon
marsu a écrit: | sinon, ya encore des personnes qui aiment les R1 ici ? c'est un forum dédié non ?
enfin je dis ca moi, j'ai rien dit
heureusement que sur le forum ZX10r ou Ducati, ils plombent pas ceux qui les achètent et qui montrent leur équipements |
BIENVENU SUR R1 team là où tout est... sans detours
L'ideale est de critique un max ainsi tu peux faire ton choix en connaissance de cause .
perso: M ou pas M il est hors de question que je commande/achete un VEHICULE sans l'avoir essayé. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 12 2014 11:25 Sujet du message: |
|
|
bgep a écrit: |
perso: M ou pas M il est hors de question que je commande/achete un VEHICULE sans l'avoir essayé. |
ça viendrais à l’esprit de personne de se marier sans essayer la gonzesse avant, ben la c'est pareil, je suis d'accord  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 12 2014 11:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont la mémoire courte:
- la TVA sur les véhicules neufs est "redevenue" normale en 90 de mémoire avant c'était du 33%
- la dette de la France n'a pas explosée en % quand la gauche était au pouvoir car il y avait des rentrées et de la croissance
- la dette a fait un gros bon avec le nain tant en % quand valeur
[Politique On] Le nain a réussi à plomber les finances de la France, de son parti et en plus les militants de son parti le remette à la tête de celui-ci .... conclusion, à l'UMP ils ont un problème de neurones [Politique Off]
Pour que certains comprennent bien les choses avec les concessionnaires, ils vendent une moto neuve non pas au prix que l'on paye par exemple 22 000€ mais 20 000€ qui est le montant hors tva, donc quand il reprenne une moto qui vient juste de sortir de chez eux ils ne peuvent pas la reprendre plus de 20 000€ donc l'acheteur "perd" automatiquement 20%, la TVA, en achetant une moto neuve.
S'il y a des R1 2015 en essai je suis partant pour essayer
Pour l'histoire des femmes c'est comme les motos, les essais ça ne suffit pas car comme les motos, quand elle devient tienne les ennuis commence et le SAV laisse à désirer  _________________  |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 12 2014 12:03 Sujet du message: |
|
|
je passe la politique car cela a plus le dont de m'enerver qu'autre chose.
histoire de femme : je suis du meme avis que toi mais après c'est toi et ta chance sinon il y a les rappels (pour compenser).
mais je reste ferme sur un point, sans essayage pas d'achat.
pour etre plus précis dans MA façon d'acheter un VEHICULE, j'attends qu'il ait au moins 2 ans pour avoir un max de retour et ça c'est parfois frustrant  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 12 2014 12:27 Sujet du message: |
|
|
Très sérieusement pour l'histoire des femmes qui doit marcher aussi pour les hommes, le problème est le changement de comportement en fonction du statut: maîtresse, épouse, mère, grand-mère ...
Combien ont regretté de divorcer pour épouser leur maîtresse?
Après , comme pour la moto il faut bien prendre des risques des fois pour pouvoir avancer  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 12 2014 12:27 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Pour l'histoire des femmes c'est comme les motos, les essais ça ne suffit pas car comme les motos, quand elle devient tienne les ennuis commence et le SAV laisse à désirer  |
pire, les maisons mères ne les reprennent jamais  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 12 2014 12:30 Sujet du message: |
|
|
Pour les femmes ça dépend, tiens moi au début je voulais un chien puis on m'a dit t'es con y a pas assez de place, il va tourner en rond. C'est vrai que c'était petit un pote m'a dit et si tu prenais une femme. Au début j'étais un peu perplexe, mais finalement il était dans le vrai et depuis jamais emmerdé, comme quoi  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 12 2014 12:37 Sujet du message: |
|
|
bgep a écrit: | mais je reste ferme sur un point, sans essai pas d'achat.
pour etre plus précis dans MA façon d'acheter un VEHICULE, j'attends qu'il ait au moins 2 ans pour avoir un max de retour et ça c'est parfois frustrant  | Décidément tu es petit gabarit de partout!  |
|
|
 |
|