Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 12 2014 12:38 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Pour les femmes ça dépend, tiens moi au début je voulais un chien puis on m'a dit t'es con y a pas assez de place, il va tourner en rond. C'est vrai que c'était petit un pote m'a dit et si tu prenais une femme. Au début j'étais un peu perplexe, mais finalement il était dans le vrai et depuis jamais emmerdé, comme quoi  |
faut voir, quand le clébart t'emmerde tu peux lui filer un coup de pompe
cela dit, le clébart ne fait ni la bouffe, ni le ménage, ni le repassage encore moins les courses  _________________  |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 12 2014 12:43 Sujet du message: |
|
|
BRICE tu me les BRIsEs  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 12 2014 12:55 Sujet du message: |
|
|
2x _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Dernière édition par kcnarf1 le 15 12 2014 13:14; édité 1 fois |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 12 2014 12:59 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Franck a écrit: | xjrman a écrit: | angus a écrit: | ben c'était ça où l'autre énervé, aucun regret  |
t'es sous morphine, tu sens plus la douleur anal  |
la on s'embarque pour 50 pages de plus qui n'ont rien à voir avec la nouvelle hypersport de chez yam |
Et pourtant tout mène à tout, à condition justement de se laisser embarquer.
Le fion, le fric, la brêle, la politique, là t'as les bases, quelque soit le sujet on y revient toujours, qu'importe l'ordre  |
_________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27715 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 12 2014 13:10 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Pour les femmes ça dépend, tiens moi au début je voulais un chien puis on m'a dit t'es con y a pas assez de place, il va tourner en rond. C'est vrai que c'était petit un pote m'a dit et si tu prenais une femme. Au début j'étais un peu perplexe, mais finalement il était dans le vrai et depuis jamais emmerdé, comme quoi  |
cela dit, le clébart ne fait ni la bouffe, ni le ménage, ni le repassage encore moins les courses  | J'ai bien une autre différence d'importance dans ma relation avec les deux!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27715 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 12 2014 13:12 Sujet du message: |
|
|
bgep a écrit: | BRICE tu me les BRIsEs  | Si je puis dire ...
... c'est peanuts!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 12 2014 14:04 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | xjrman a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Pour les femmes ça dépend, tiens moi au début je voulais un chien puis on m'a dit t'es con y a pas assez de place, il va tourner en rond. C'est vrai que c'était petit un pote m'a dit et si tu prenais une femme. Au début j'étais un peu perplexe, mais finalement il était dans le vrai et depuis jamais emmerdé, comme quoi  |
cela dit, le clébart ne fait ni la bouffe, ni le ménage, ni le repassage encore moins les courses  | J'ai bien une autre différence d'importance dans ma relation avec les deux!  |
C'est un coup à aller en prison ... pauvre chien
Gaffe avec les dents de ta femme le dentiste est plus cher que le veto  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 12 2014 14:05 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | bgep a écrit: |
perso: M ou pas M il est hors de question que je commande/achete un VEHICULE sans l'avoir essayé. |
ça viendrais à l’esprit de personne de se marier sans essayer la gonzesse avant, ben la c'est pareil, je suis d'accord  |
Pas sur.
Si tu mets un catalogue de gonzesses canons, avec le pédigrée et le coût à l'entretien, je suis certain qu'un paquet de lascar acheterait sans discuter.
D'ailleurs.... c'est pas parce que tu as essayé avant que tu ne vas pas être emmerdé après. T'es pas à l'abris d'un vice caché ou d'une mauvaise cote à l'occase
Bah les meules, c'est pareil. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 12 2014 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 12 2014 14:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai, j'ai testé une italienne, ça présentait bien, mais très fragile, chère à l'entretien mais bon j'ai réussi à la refourguer ... Quand je la vois maintenant j'ai bien fait car ça vieillit très mal  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 12 2014 14:12 Sujet du message: |
|
|
l'italienne, c'est bien, mais ça reste capricieux et cher à l'entretien .... après tu peux la mettre dans un coin et pas t'en servir, mais finalement c'est pire, dès que tu la ressors au printemps elle fait de l'huile de partout  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 12 2014 17:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais pris à l'essai une italienne mais bon tu savais jamais si elle allait tourner à droite ou à gauche, j'avais pas envie de l'allemande trop stricte, trop raide, alors je suis resté sur le français, sympa au début ça tourne bien bon ralenti ça accélère progressivement puis le rodage fini ça s'emballe facile t'es toujours sur le qui vive au cas ou une embardée surviendrait. Bon j'ai pris l'habitude mais c'est quand même chiant à la longue alors je l'ai mise au garage.
Avec un peu d'expérience je m'aperçois quand même qu'une mob ça reste une mob. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 12 2014 17:40 Sujet du message: |
|
|
ils sont pire quand ils parlent des femmes que quand ils parlent de moto  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 12 2014 18:01 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ils sont pire quand ils parlent des femmes que quand ils parlent de moto  |
Fais pas ta farouche  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 12 2014 18:06 Sujet du message: |
|
|
ben j'avais zappé le début de cette glissade, et en lisant papi, je me suis dit "tiens il a revendu sa Ducat ?"
ménon |
|
|
 |

|
Posté le: 15 12 2014 18:13 Sujet du message: |
|
|
il critique l'italienne mais finalement ça à un ptit gout de reviensy  _________________  |
|
|
 |
|