FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour la meute...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 12 11 2004 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour ça que j'ai marqué "lol".....
je m'estime pas bonne mais rien ne m'empeche de charier les autres... surtout quand tu vois certains posts sur K!!!! Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 12 11 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tien gpf, t'es à la Chaux-de-Fonds... c'est marrant, je connais rien de la Suisse sauf la Chaux-de-fond et Sonvillier à côté, j'ai des amis qui y sont et je réveillonne à la fin de l'année avec eux Cool

Bon ok c'est hors sujet et tous le monde s'en fout Roulement des yeux Embarassé Mort de rire

Dernière édition par Invité le 12 11 2004 11:18; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 12 11 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

kouki a écrit:
... surtout quand tu vois certains posts sur K!!!! Clin d'oeil

Hein? Quoi? Non tout ce qui a pû être dit sur moi n'est pas vrai non, pas de délation stp Mort de rire et au fait je te trouve très sympa
Invité

MessagePosté le: 12 11 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

mdr... sais pas pkoi mais je sens un léger côté "faux-cul" dans ton post.... Clin d'oeil
c'est surtout le post sur le chambrage et l'autre sur le "défouloir" et le foutage de gueule des lents!!!! mdr
'fin moi j'aime bien ces ptits délires.... Clin d'oeil

cela dit, tu pourrais connaitre quand même d'autre coin que la dcho et Sonvillier.... c'est presque le trou du c** du monde ca....
viens à Genève, ca sera mieux.... Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 12 11 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, on se marre dans ces posts Clin d'oeil

Ben je sais bien que c'est paumé là-bas, mais j'y suis nourri logé pour faire le réveillon Cool alors qu'à Genève Roulement des yeux Mort de rire ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: