Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 08 11 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
bon 2 poste donc 2 reponse alors re..bonjour le newbie  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2004 23:53 Sujet du message: |
|
|
excuser pr le 2 posts... ce n'était pas volontaire juste qu'avec du 8mbits j'ai eu un pb de rafraichissement et que j'ai appuyer surement 2fois sur..... envoyer
donc bah pour ma convalo je sais pas encore j'en ai pour combien de temps mais c'est space j'ai l'os de ma clavicule qui bouge ds tout les sens et c'est incompétents de l'hosto me dise que c'est normal alors que l'os ne peux pas se ressouder s'il n'est pas en face donc j'refais des examens demain et j'finirais surement avec un platre mais si il faut sa pour pouvoir reconduir un R1 le plus rapidement possible j'suis pret à tout lol |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 09 11 2004 1:59 Sujet du message: |
|
|
t'inquietes pas pour les 2 postes perso je rigolais les erreurs arrivent à tout le monde  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 11 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
Drogonito, tu aurais peut être dû commencer par porter des anneaux ici tu pourras avoir des infos à ce sujet, certains d'entre nous connaissent bien  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 11 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue et bon rétablissement !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 11 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | Drogonito, tu aurais peut être dû commencer par porter des anneaux ici tu pourras avoir des infos à ce sujet, certains d'entre nous connaissent bien  |
surtout toi nan??!!??  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 11 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
dragonito93 a écrit: | excuser pr le 2 posts... ce n'était pas volontaire juste qu'avec du 8mbits j'ai eu un pb de rafraichissement et que j'ai appuyer surement 2fois sur..... envoyer
donc bah pour ma convalo je sais pas encore j'en ai pour combien de temps mais c'est space j'ai l'os de ma clavicule qui bouge ds tout les sens et c'est incompétents de l'hosto me dise que c'est normal alors que l'os ne peux pas se ressouder s'il n'est pas en face donc j'refais des examens demain et j'finirais surement avec un platre mais si il faut sa pour pouvoir reconduir un R1 le plus rapidement possible j'suis pret à tout lol |
Salut, pour la clavicule avant que je me la pête début août j'entendais par ci par là c'est rien en peu de temps ça se resoude, et bien je vais te dire que c'est os m'a fait et continu à me faire vraiment chier. Les anneaux c'est pas le top et impossible de ne pas bouger. Les nuits les 3 premières semaines un vrai calvaire, comme toi il c'est resoudé pas en face mais l'un sur l'autre en plus si tu as la poisse comme moi de cummuler d'autres fractures alors t'es limite légume. Mais bon courage quand même , de la patience c'est tout.  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 11 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Dragonito, courage  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 11 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
bienvenue. bon courage pour la r6, et la r1. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 12 11 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: | surtout toi nan??!!??  |
D'abord, il n'y a pas que moi, et ensuite (puisque tu m'y fais penser) j'en ai a revendre, ça interresse qqun  _________________  |
|
|
 |
|