Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 11 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bien moi j'y ai tourné qu'une fois y a 5 ans. en arrivant sur place j'avais questionné des pistards du cru et je leur ai demandé ce qu'était un bon temps pour un pistard qui découvre la piste ils m'ont dit 1.35 c'est déjà pas mal, en faite c'était se qu'ils faisaient. Je fais ma première session et je perds l'avant sur le plateau juste avant le grand droit qui descend enfin c'est comme ça qu'ils l'appelaient. Heureusement j'avais d'autres pneus , je le change , je repars en serrant les fesses puis dans l'après-midi 1.31.8. Bon pas de quoi postuler chez Tech 3 mais pour une première fois pas mécontant seul problème 650 km x 2  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 12 11 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
oui mais quand on aime....  |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2004 3:29 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oui mais ils l'avaient mise au tas |
oui mais avant de la mettre au tas il avait manger le carter car il frottait
sinon c est marrant mais j avais hesite aussi longtemps entre mes 3 R1 et un hayabusa et ce qui m avait le plus calme c est les prob de fiabilite vers 50 000 km , le prix des pieces.
j ai pas regrette a la final mes R1 mm si j ai un GEX 1000 en ce moment . _________________  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 11 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
r1bordeaux a écrit: | ok merci pour vos reponse, je les retient, le truc, c'est que a mon age (46 ans) il vodrai peut etre mieu une hayabusa qu' une R1 non, apres c'est vrai que ca dépends de ce que je veux faire, mais bon a 46 ans on est plus comme a 20 ans, la position de la R1 fait mal au dos etc... on devient vieux
voila a+
Vois etes pas de mon avis? |
NON j'ai 44 ans, je débute en R1 et j'ai pas mal au dos... |
|
|
 |
|