Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 30 03 2015 18:07 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | Historiquement ça a toujours été le cas, Honda et Ducati super moteurs, Yam super châssis.) |
Quand tu vois MM rentrer en crabe, tout sur l'avant et faire inter/exter à tout le monde, tu te dis que la Honda ne doit pas être mal en châssis non-plus
Si MM part devant, ça va être difficile de le suivre. Il est le seul à pouvoir se battre.
Pour la dernière ligne droite de Rossi…… ou bien Dovi a mal géré car il n'était pas si loin, ou bien la Yam a un bouton "boost"
ce qui est possible d'ailleurs…… un bouton qui autorise le moteur à prendre quelques tours de plus un temps très court (soucis de conso et de fiabilité)
Pour la puissance de la Ducat… ils sont en Open. Donc réservoir plus grand. |
Dovi a annoncé lui meme que son pneu avant etait au bout du rouleau. Trop attaqué pour etre virulan sur Val dans le dernier virage. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2015 6:37 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | burnout76 a écrit: | Enorme rossi je voudrais bien voire la.gueule a Lorenzo et l excuse qu'il va sortir aller pneus HS  |
"Happy with my performance and the great work of the team. Unfortunately I had a problem with the foam helmet, I lost vision and I couldn't fight for the victory. Congratulations #Valentino and #yamahamotogp for the victory!"
Celle-là, j'la connaissais pas. Un VRAI #99 !!!!! Playbike powaaaa  |
C'est ce que je me suis dit aussi mais http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2015/03/30/jorge-lorenzo-manque-podium-cause-son-casque-hjc?nopaging=1 |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15883 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 31 03 2015 10:30 Sujet du message: |
|
|
j'attends de voir le niveau de performance et de puissance avec 4l de moins dans le réservoir des ducati.........
au moins un gp avec des supers courses dans les 3 catégories. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 03 2015 12:11 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | burnout76 a écrit: | Enorme rossi je voudrais bien voire la.gueule a Lorenzo et l excuse qu'il va sortir aller pneus HS  |
"Happy with my performance and the great work of the team. Unfortunately I had a problem with the foam helmet, I lost vision and I couldn't fight for the victory. Congratulations #Valentino and #yamahamotogp for the victory!"
Celle-là, j'la connaissais pas. Un VRAI #99 !!!!! Playbike powaaaa  |
C'est ce que je me suis dit aussi mais http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2015/03/30/jorge-lorenzo-manque-podium-cause-son-casque-hjc?nopaging=1 | En fait Lorenzo c'est son passif de pleurnicheuse qui le dessert, car il est très honnête, trop même pour ce monde, et du coup on ne le croit plus assez.
Heureusement qu'il y a eu des photos pour faire taire les mauvaises langues.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 03 2015 12:56 Sujet du message: |
|
|
Comment j'te l'aurais explosé ce casque en rentrant aux stands!
 |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2015 14:04 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | j'attends de voir le niveau de performance et de puissance avec 4l de moins dans le réservoir des ducati.........
au moins un gp avec des supers courses dans les 3 catégories. |
Je pense que les Ducati n'en ont pas le besoin.... et d'ailleurs ne les prennent pas.... d'ailleurs en vitesse de pointe elles ne sont pas mieux que les Honda....
Honda et Ducati (Repsol comme shell) étaient même pour réduire le reservoir encore d'un litre.. c'est YAM qui à refusé....Au moins cela donne des belles courses.. chacun avec ses armes usent du reglement.. Yam à bien fait des OPEN avec des factory recyclées... c'est plus vraiment des Open.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 31 03 2015 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 31 03 2015 14:06 Sujet du message: |
|
|
il me semble que Ben Spies avait eu également des problèmes de visière avec cette marque et quand Lorenzo
est passé chez eux , lors des tout premiers essais il avait eu un soucis de visière (également) mais on n'en a pratiquement pas parlé _________________ -  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2015 15:09 Sujet du message: |
|
|
C'est du mauvais photo-montage ... un amoureux de Lorenzo surement ou alors il sait tellement de ne pouvoir se débarrasser des Ducati qu,il a pourri l'intérieur de son casque  _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 03 2015 17:35 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | les mauvaises langues |
Non le team #99 s'appelle les langues de péripatéticiennes
Sur ce GP Valentino a montré qu'il était bien un grand champion car ses deux derniers tours étaient superbement calculés pour que Dovisiozo ne puisse le passer avant la ligne sur la puissance. L'intelligence de ce mec m'impressionne au guidon d'une moto
On verra les prochains GP car Marquez est affuté également. Dommage qu'il ait fait cette caguade au début. Par contre ses dépassements sont francs et musclés
J'ai également bien aimé quand Valentino n'a pas voulu céder face à Dovi et qu'ils ont enchainés quelques virages ensemble Carénage contre carénage à ces vitesses et de plus sur les vibreurs ça décoiffe. _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2015 18:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ces HJC c'est de la bouse j'en ai acheté un il y a trois mois et je l'ai envoyé au SAV car la visière se coinçait.
Lorenzo aurait dû m'appeler je le lui aurai dit que les visières déconnaient _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2015 18:58 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | J'ai l'impression que ces HJC c'est de la bouse j'en ai acheté un il y a trois mois et je l'ai envoyé au SAV car la visière se coinçait.
Lorenzo aurait dû m'appeler je le lui aurai dit que les visières déconnaient |
HJC & AGV c'est bien ca.. des bouses. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2015 19:13 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | [
Non le team #99 s'appelle les langues de péripatéticiennes |
et toi t'es une vieille saloperie  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 03 2015 20:05 Sujet du message: |
|
|
Mon ancien casque AGV m'a fait 9 ans et des centaines de milliers de kilomètres sans que je fasse quoi que ce soit dessus, quelques petites chutes au passage, et depuis un an j'ai un HJC rpha 10 plus carbone Lorenzo justement. Pareil pas un pet de buée même dans le négatif, aucun jeu, aucun bruit.
Je dois avoir de la chance.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 03 2015 20:16 Sujet du message: |
|
|
c'est de la daube ce HJC |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2015 20:40 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi a chaque fois que j'achète des choses , c'est toujours des bouses ??  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|