FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pedrosa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 03 2015 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

qu plus est Pédrosa avec toutes les blessures qu'il à subi à 50 ans il va falloir le sortir de son lit le pauvre il est fracturé de partout.
Maintenant si remplaçant pour le titre il y a le plus tôt sera le mieux avant de perdre de gros points.
Stoner reste sur ça décision ou refait une pige en GP???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 03 2015 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

On s'oriente sur le pilote essayeur plus que sur Stoner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 03 2015 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
On s'oriente sur le pilote essayeur plus que sur Stoner.

un pilote essayeur, qui veut essayer d'être pilote , on le connait? Il tourne en combien au Luc? Roulement des yeux Non là franchement y a une occasion rêvée pour, Stoner de se mesurer à MM Très content quelqu'un a son n° perso dans le bush? Cool
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 03 2015 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très peu probable pour Stoner. Il va probablement se faire exploser par Marquez à la régulière et il le sait, il prendra pas le risque M. Green

Bon après Stoner reste Stoner; une bête de course clairement au dessus de la majorité des pilotes en GP..
Mais bon les autres roulent et lui pas donc on s'en fou un peu de ses capacités à lui
Invité

MessagePosté le: 31 03 2015 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

il a vraiment pas de bol le Pedro! Choqué
avec Stoner çà serait...wouah! la pire chose pour yamaha!
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 31 03 2015 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

dernières news:
citation:

Dani Pedrosa vient d'annoncer une nouvelle importante : le pilote espagnol délaisse momentanément et indéfiniment la compétition en raison d'un problème à l'avant bras droit.

Pedrosa avait déjà subi une opération la saison dernière pour tenter résoudre ce problème mais il semble qu'il souffre tout autant de ce mal qui l'empêche de piloter convenablement.

Selon lui, ce n'est pas opérable : « J'ai travaillé durement durant l'hiver afin de trouver une solution car je souffrais beaucoup trop sur les dernières courses de la saison dernière. Tous les docteurs m'ont recommandé de ne pas subir une nouvelle opération et j'ai tenté de trouver de nouvelles alternatives. Aucune des celles-ci n'a fonctionné et je dois maintenant évaluer les options qu'il me reste et voir ce que je peux faire. C'est probablement le moment le plus difficile de ma carrière. »

Pour le moment, il n'est pas question de parler d'un éventuel remplacement mais on espère que l'avenir de l'Espagnol ne vire pas au noir.

(propos via Gavin Emmett)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 03 2015 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Triste
Invité

MessagePosté le: 31 03 2015 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mort pour sa saison et peut être même pour sa carrière je pense... Confus
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 04 2015 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ginji a écrit:
Chad a écrit:

A 29 ans ca semble un peu barrer pour le motogp mais il n'y a pas que ca!

Faut arrêter avec l'âge.. J'comprendrais jamais comment des gens peuvent dire qu'à 29 ans t'es vieux..
Vieux dans quel sens? Physiquement?
Le seul argument que je peux retenir c'est qu'il a derrière lui des années de compétition et qu'il perds de la motivation au fur et à mesure des années.

A 40/50 balais t'as des marathoniens qui ont bien plus d'endurance que tous les ptits jeunes du moto gp... Roulement des yeux

T'as pas complètement tort mais dans le cas de sport extrême vélo,moto,free style, base jump, saut moto neige, descente VTT et certains autres..... c'est l'age qui fait la différence pas seulement une question d’expérience ou de (gros) bras mais c'est plutot dans la tete que ca se passe, choix de prise de risque. Tu cites les marathoniens, ouais d'accord mais le risque n'est pas tres important voire nul, si on prend le triathlon il y a l'epreuve du velo mais compare les jeunes cyclistes du tour de France et les meilleurs descendeurs d'un triathlon tu verras que ce n'est pas la meme vitesse (de descente)
Chaque fois que le sport est dit "extreme" ce sont principalement des très jeunes qui le pratiquent
Je fais bien entendu une exception pour V.Rossi qui est comment dire....... une exception Clin d'oeil
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 04 2015 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

"Le communiqué de presse vient de tomber !
Le HRC, mis sous pression par son principal sponsor Repsol pour trouver un pilote espagnol a décidé de remplacer Dani Pedrosa par Alex Marquez.
Les deux frères feront donc équipe à partir du prochain GP à Austin. Ce transfert non sans risque pour Honda rappelle le passage éclair de Jack Miller directement du Moto3 au MotoGP.
Cette décision va certainement pousser Dani Pedrosa à prendre sa retraite sportive plus tôt que prévue...
Pour remplacer Alex Marquez dans le team de marc VDS, il est question du retour du 1er champion du monde Moto2 (en 2010) Toni Elias, à pieds depuis que son team SBK JR Racing (qui devait rouler sur BMW) à jeté l'éponge.
Livio Suppo précise que le principal point de blocage concernait le sponsoring des boissons énergétiques (qui ont un pouvoir de décision aussi fort que les cigarettiers à l'époque des GP500 !). En effet, Alex étant soutenu par Monster Energy en Moto2, il a donc fallu trouver un accord financier pour son passage aux couleurs Red Bull, sponsor important du team Honda officiel en MotoGP depuis cette saison.
Carmelo Ezpeleta et la DORNA ont aussi oeuvré pour ce transfert et en cas de retour de Dani Pedrosa ils seraient prêts à une modification règlementaire autorisant Honda Racing à aligner une 3ème RCV usine (le règlement n'autorise actuellement que 2 machines Factory par constructeur)."

Après maintes réflexions ce sera finalement Quartararo le remplaçant temporaire de Pedrosa.
RichaR1

MessagePosté le: 01 04 2015 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ho le beau poisson d'avril!!!!! Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 04 2015 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je ne fais confiance à personne. Mort de rire
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 04 2015 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a hiroshy qui convient parfaitement...courrait encore l'an dernier - pilote test HRC.. et de plus connait Austin.. aucune raison que ce ne soit pas lui.. cela aurait été sepang. le retour de Stoner aurait pu ce poser.. la ce n'est que du bon sens.
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 04 2015 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien troy Bayliss, il était loin d'être ridicule cette année en worldsbk.
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 04 2015 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
"Le communiqué de presse vient de tomber !
Le HRC, mis sous pression par son principal sponsor Repsol pour trouver un pilote
Après maintes réflexions ce sera finalement Quartararo le remplaçant temporaire de Pedrosa.

Choqué Oui mais bon, les infos fusent de partout, là je viens de tomber sur ... www.fucktherhhh!!.com, une info à prendre au sérieux comme souvent sur ce site Roulement des yeux il y aurait 2 français sur le coup le 1° il est chaud bouillant, il s'entraine dur mais d'après lui ce serait mieux après 2017.

Quand à lui il est prêt de suite, je le cite " tant pis si je me qualifie en dernière ligne, je les nikeré à la buvette" Embarassé Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: