FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
gex ou R1 ? essayons d'etre sérieux ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 01 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors , ce matin j'ai fait 2 ou 3 runs devant chez moi pour voir si ma moto roulait droit et si tout fonctionnait correctement.
je confirme,ça pousse dru ,et + qu'un r1 pour le reste on verra dimanche prochain au luc ...si il ne neige pas!
je trouve la position + radicale que sur le gex 02 que j'avais essayé a pau (c'est peut etre du a la selle poly avec mousse collée).
avec une dent de - en sortie de boite elle va lever violent vu que là, déja , la roue avant a une facheuse tendance a jouer les filles de l'air.
je vais lui remonter l'ar avec des cales au niveau de la chape d'amortisseur ar et un peu descendre mes tubes de fourche,ça la rendra + vive et peut etre que ça la calmera au niveau weelings.
sinon les repose pieds sont + haut que sur mon r1 , c'est trés bon pour les bottes.
vous voyez , une vraie moto de route..... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 25 01 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

elle a quoi comme pot ?
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 01 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

orig'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 25 01 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pas la neige Mal ou Très fou le barbu y peut pas me faire ca Triste
Invité

MessagePosté le: 26 01 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'confirme pour la puissance des tampons Gex... L'été dernier à Magny Cours on s'faisaient systématiquement mettre des vents dans la ligne droite (Chloé, Jand, Sol... et moi-même) et c'était pas faute d'ouvrir... Y devait bien y'avoir 10 ou 20km/h d'écart... Triste Triste Triste
Invité

MessagePosté le: 26 01 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

jeanjean a écrit:
orig'

Pleure ou Très triste pour la zik sur circuit.
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 01 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

jeanjean a écrit:
alors , ce matin j'ai fait 2 ou 3 runs devant chez moi pour voir si ma moto roulait droit et si tout fonctionnait correctement.
je confirme,ça pousse dru ,et + qu'un r1 pour le reste on verra dimanche prochain au luc ...si il ne neige pas!
je trouve la position + radicale que sur le gex 02 que j'avais essayé a pau (c'est peut etre du a la selle poly avec mousse collée).
avec une dent de - en sortie de boite elle va lever violent vu que là, déja , la roue avant a une facheuse tendance a jouer les filles de l'air.
je vais lui remonter l'ar avec des cales au niveau de la chape d'amortisseur ar et un peu descendre mes tubes de fourche,ça la rendra + vive et peut etre que ça la calmera au niveau weelings.
sinon les repose pieds sont + haut que sur mon r1 , c'est trés bon pour les bottes.
vous voyez , une vraie moto de route..... Clin d'oeil

Ca y est , tu vas te faire peur Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 26 01 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

jean jean pour le 1er c est une pirroge qui faut amener dans le meilleur des cas ..pour le pire amene des patins a glace Pleure ou Très triste
Invité

MessagePosté le: 27 01 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

ChloeR1 a écrit:

mais bon ya que les idiots qui changent pas d'avis........ Clin d'oeil

La preuve ... Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 27 01 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ca y est Jeff ? Ta décision est prise ?
Indiana
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 01 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je dirais que j'aime bcp l'arrière du gex 03 mais pas l'avant son phare j'ai de la peine mais je dirais pas qu'elle est moche y a la kawa pour ca Mort de rire , niveau look je préfère la gex 02..

mais bon la r1 la surclasse et de loin autrement je l'aurais pas choisie (surtout la 02 chaque matin je me nettoie le froc avant de me poser dessus.. respect Clin d'oeil ), me suis surtout basé sur le look pour choisir car 4 ch de plus ou de moin je suis pas rossi, suis pas a ca pres. pourquoi yam?, j'avais bien aimé la r6 donc.. et envie de changé des italiennes..

par contre les yam avec le silencieu d'origine font un bruit de merde je peu pas dire autrement, trop electrique, trop doux.. me suis retrouvé en rodage a coté d'un boguet et y fesait plus de bruit... frustration Pleure ou Très triste
pour le bruit avec l'échappement d'origine y a pas a chier kawa et suz sont largement devant..

heureusement akra est la.... et le doux son mélodieu qui s'en échappe est comme une symphonie..
(j'entend déja mon grand pere en train de me dire: ma BSA Goldstar 500 mono, échappement libre ca c de la musique Très content )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: