Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 11 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: | bah il a oublié d'appuyer sur rec donc y a rien sur la k7, c'est pour ca que tu l'as pas encore.....  |
Bah non , il se la passe tous les soirs c'est pour ca qu'il a progressé le bougre  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 11 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
donne moil adresse de ta cabane je te l envoie le cd et j en ais meme un de mugello mais celui la tu lauras pas t avais qu a y etre et d aillurs si quelqu un veut le mettre sur les video du forum je lui envoie  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 11 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
WOUONENAI a écrit: | donne moil adresse de ta cabane je te l envoie le cd et j en ais meme un de mugello mais celui la tu lauras pas t avais qu a y etre et d aillurs si quelqu un veut le mettre sur les video du forum je lui envoie  |
CHouffff tes MP  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 21 11 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
content de te lire , vincent  |
|
|
 |
DANIDAN R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 280 Localisation: La seyne/mer
|
Posté le: 21 11 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
te revoila !! alors cette mobilette ce week end elle a bien tourner?? sinon les pneus arrive normallement mardi et faut qu'on s'organise pour que vous puissiez les recup  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 11 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Samedi soir ils étaient sur la palette, donc ils partent mardi donc ... arrivée mercredi je pense  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 11 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Hello l'AJT
Toujours dans le Sud, bien moi aussi, mais à donf pour le boulot la maison mais pas la moto. Enfin en espérant encore vous suivre
Au passage bonjour tout le monde et c'est qu'il y a des nouveaux dans l'équipe un !! |
|
|
 |
|