Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 11 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Mandrak a écrit: | Pas de pb Angus, on est au moins deux kéké de base.
On en reparlera quand elle aura 3 gosses un boulot et tout le reste. On a tous roulé par tous les temps quand on avait 20 ans.  |
j'ai 44 ans , 3 grands gosses, une entreprise et je roule tous les jours à moto... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 11 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
et c'est toi qui les transportes les 3 gosses? moi avec 2, bonjour les AR  _________________  |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 22 11 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
38 ans , une gosse , mais si je roule pas tous les jours c'est parce-que la circulation en region parisienne me fait chier .
La pluie et le froid ne me dérangent pas trop, par contre, il y a trop de voitures, de bouchons, ... par ici
Sinon ceux qui roulent tous les jours le font avec leur R1, ou avec une machine plus calme  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 11 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bon papi ca c est meme pas drole
vraiment ca c est petit
Kami` |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 11 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
Moi tout les jours avec, sauf si des obligations du boulot m'obligent une tenue plus coincée.
Je me suis fait des sorties ce week, avec descente de cols et le gel, dangereux mais j'avais trop envie de rouler.
le pire que je me suis fait, c'est une grosse Grêle.... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 11 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Dites ca compte quand meme quand on roule tous les jrs en scoot ?
500 km /semaine toute l'annee . Je ne me sers jamais du R1
pour aller au TAF. |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 22 11 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
maxter a écrit: | Dites ca compte quand meme quand on roule tous les jrs en scoot ?
pour aller au TAF. |
faux je suis temoin visuel ...la seule fois ou tu la sors , tu te prends des PV  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 11 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca je la sort plus
22 e la semaine derniere pour avoir roulez sur la BA . En repartant ils ont faient pareil !!!! Je veux une BM blanche |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 22 11 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
Tous les jours je fais au moins 60km avec un CB500, mon utilitaire qui me sert à tout même pour faire mes courses. Le R1 ne fait que de la route ou de la piste
C'est gaché le R1 dans les bouchons parisiens et surtout pas fait pour ca (surtout s'il faut couper le moteur à chaque feu rouge mouarf ) |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 22 11 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
tcap06 a écrit: | Mandrak a écrit: | Pas de pb Angus, on est au moins deux kéké de base.
On en reparlera quand elle aura 3 gosses un boulot et tout le reste. On a tous roulé par tous les temps quand on avait 20 ans.  |
j'ai 44 ans , 3 grands gosses, une entreprise et je roule tous les jours à moto... |
Pourquoi ai je l'impression que si on ne fait pas de moto tous les jours on est pas un passionné. Comme je le dit plus haut, mon boulot ne me permet pas de rouler en semaine et ni même tous les WE (ma R1 est piste). Mais le monde de la moto me passionne comme au premier jour et ce n'est pas près de changer. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 11 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
mais non chacun fait comme il veut c'est pas le pb, ma titine est en version piste et je n'ai pas eu le temps ni le courage de la remetter en route donc pas de moto depuis 15j et ça me manque. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 11 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
WOUONENAI a écrit: | le chien n apprecie pas la moto  |
C'est koi comme chien ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 11 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Azatoth a écrit: |
au fait Fan2 a bien vu que mon feu arriere fonctionnait bien donc il va falloir que je trouve autre chose
 |
J'ai pas vu les clignos  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 11 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: | maxter a écrit: | Dites ca compte quand meme quand on roule tous les jrs en scoot ?
pour aller au TAF. |
faux je suis temoin visuel ...la seule fois ou tu la sors , tu te prends des PV  |
Et moi je suis témoin visuel du témoin visuel.........parce que le seul jour ou tu l'as sorti de t'ai vu coincé par les 22 et j'ai aussi vu mike......faut le faire quand même  _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 11 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
Mandrak, rouler tous les jours ne signifie pas que tu sois plus passionné qu'un autre.. Autrement tous les scooters et 125 pourries qu'on croise ete comme hiver en RP seraient conduits par des mecs archi passionnés ... ah ah ah :'-)
D'ailleurs la majorité de ceux qui roulent toute l'année le font pour leur boulot ou pour aller au taff, ou parcequ'ils n'ont pas le choix (pas de caisse); rarement pour le plaisir. A moins qu'il fasse toujours beau chez eux.  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
|