Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 11 2004 2:02 Sujet du message: |
|
|
Ben pour répondre à la question, je roule tout les jours en bécane mais comme pas mal de monde ici pas avec la R1, plutôt mon XT ou ma Fazer, j'aime pas gacher mes Pilot Race (ou autres bons pneus dans ce genre) pour faire des plats dessus ou qu'il pleut ou encore avec la maréchaussée omniprésente.... |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2004 9:38 Sujet du message: |
|
|
Est ce que Yamaha fait un sac à skis pour le R1
 _________________  |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 23 11 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | mike a écrit: | maxter a écrit: | Dites ca compte quand meme quand on roule tous les jrs en scoot ?
500 km /semaine toute l'annee . Je ne me sers jamais du R1
pour aller au TAF. |
faux je suis temoin visuel ...la seule fois ou tu la sors , tu te prends des PV  |
Et moi je suis témoin visuel du témoin visuel.........parce que le seul jour ou tu l'as sorti de t'ai vu coincé par les 22 et j'ai aussi vu mike......faut le faire quand même  |
tu es l'homme qu'a vu l'homme qu' a vu l'homme qu'a vu l'ours... 
Dernière édition par mike le 23 11 2004 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 11 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
moi je suis en france ke depuis un an et demi maintenant, mais l'annee derniere j'ai roulé par tout temps... j'ai meme decouvert la neige..looool
resultat... une chute durant les premieres pluies...( gazole ki sort du bitume.... perte de l'avant dans un virage... pafff le chien... TAIN FALLAIT ME LE DIRE KE CA GLISSAIT BORDEL...)
sinon... bah doigts bleus en remontant de bordeaux un We.... en voulant me rechauffer... j'ai posé mes mains sur le collecteur.....lol.... resultat : cramééééé...AHAHHA
oui oui bouletos je suis.... bouletos je resterais..  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 11 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
bouletos = boulet? |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 23 11 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Mandrak, rouler tous les jours ne signifie pas que tu sois plus passionné qu'un autre.. Autrement tous les scooters et 125 pourries qu'on croise ete comme hiver en RP seraient conduits par des mecs archi passionnés ... ah ah ah :'-)
D'ailleurs la majorité de ceux qui roulent toute l'année le font pour leur boulot ou pour aller au taff, ou parcequ'ils n'ont pas le choix (pas de caisse); rarement pour le plaisir. A moins qu'il fasse toujours beau chez eux.  |
C'est bien mon avis.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 11 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je vois que mon post a suscité un certain intéret...et je vous en remercie...
Moi je suis dans le même cas que Angus et Mandrak: voiture de fonction(commercial oblige), je ne roule que le WE...au printemps et durant l'été, c'est dur de voir des motards rouler la semaine...alors qu'on sait qu'un Boooo R1 reste au garage toute la semaine...
Mais je crois que l'on se calme avec l'âge: à 20 ans, je me revois encore partir faire des virées en moto , l'hiver, sous la flotte, à 7h00 du mat le dimanche ...aujourd'hui, je prends plus de plaisir à rouler sous des conditions climatiques que je juge "merdiques"...je commence à comprendre mon entourage familial(pas motard du tout du tout!!) qui me traitait de "barjo maso"...
Je crois qu'on évolue tous...mais la Passion reste intacte...et c'est ça le principal!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 11 2004 22:28 Sujet du message: sa roule |
|
|
salut roule toute l'année mais que le samedi dimanche  |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 11 2004 0:16 Sujet du message: |
|
|
comme plusieurs, tout les jours et toute l'année en R1 (pas de caisse non plus) _________________  |
|
|
 |
poloche R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2004 8:33 Sujet du message: |
|
|
perso je ne roule déjà que le week end, jamais pour aller au boulot.
et je la remise dès les premières gelées à cause du sel sur la route, je la ressorts en février ou mars en fonction de la météo ! |
|
|
 |
|