Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 11 2004 0:22 Sujet du message: |
|
|
une neuve à 1800€ elles sont au rabais c'est pas possible....chez nous pas moyen d'arriver à ce prix ..
ça vaut le coup d'aller se la chercher plus loin...
Papi t'as raison en février les seules R1 dispo étaient des R1 commandées du Japon par avion avec un suplément de presque 1500e pour l'avoir un mois avant....(pour les livraisons par avions)
J'ai commander ma R1 2004 en novembre 2003 pour être en tête de liste dans les réception et j'ai eu ma moto la premiere semaine de mars...mais rare sont les concession qui ont eu une R1 avant cette date...hormis les livraison spéciale par avion...
Sauf Pons à Paris il m'a appellé pour me dire qu'il avait reçu sa premiere R1 2004 vers la fin de la 3eme semaine de février...(pas par avion...)
Voila donc si c'est une des premiere reçu fin février c'est peu etre une livraison normale des toute premiere...mais pour les pneux c'est sur que ça sent la moto uniquement de piste....peut être d'un team ou autre..... |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 11 2004 6:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Elle n'a pas l'autocollant R1team.com collé dessus et bien n'achête pas, elle a moins de valeur et le R1team.com est un gage de sérieux.....
Même avis que Papi, contrôler si piste
Autrement le prix, je ne dirai rien, vu que j'ai vendu la mienne 12000 € avec divers options et 13000 bornes _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
méfies toi... même arguments que les auters.
de plus, tu n'as que l'embarras du choix, car elle sont désormais suffisament nombreuses sur le marché de l'occase. |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | surtout avec un pneu avant neuf à 5800km |
Ca depend de la conduite aussi, je suis plutot dans le style freinage de trapeur (mais je travaille pour corriger le défaut) et j'use mon pneu avant presque aussi vite que l'arrière. Quand je le change il est presque neuf sur la bande de roulement. _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
tu veux donc dire au centre. Trop fort les freinages de trappeur sur l'angle  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 11 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
Re-bonsoir !
Aprés renseignements pris auprés du concessionnaire, erreur sur l'annonce, en fait la date de 1er mise en circulation est 02/04/2004.
Pour les pneus apparement le gars envoyait du gaz en ligne droite et sur une sportive le concessionnaire prefere poser 2 pneus neufs.Ca se tient comme explication.
La question était de savoir si par rapport au mois,aux acces et kms, le tarif est interessant ou pas ? |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
ça semble assez honnête comme prix, surtout pour un cons'. |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 25 11 2004 0:23 Sujet du message: |
|
|
Welcome Lion206, tu es tombé direct sur un Papi muscler aujourd'hui, c vrai que cette règle de base est souvent zappé, sur R1team nous y tenons particulièrement c notre côté bien élevé  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 11 2004 7:08 Sujet du message: |
|
|
je surveille avec le fouet à l'entrée et ce n'est pas une histoire de SM (pas supermotard ).
En revenant au sujet.... un pro qui se trompe dans une annonce.....qui change les pneus avant négo.... j'ai des doutes, surement mon coté ariégeois. En plus vu le prix de cette occase et vu le prix où il la touche neuve je vois pas où il fait sa marge si c'est une reprise. Mais bon _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 11 2004 7:17 Sujet du message: |
|
|
C'était peut être une machine d'essai à la concession, si peu de kl !! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 12 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Renseignements pris, L'origine de la machine est sûr et son utilisateur aussi.
A 10500€ à l'entrée de l'hiver, à votre avis est-ce que ça vaudrait le coup ?? |
|
|
 |

|
Posté le: 02 12 2004 6:30 Sujet du message: |
|
|
Achète, tu ne regrettera pas
Une fois que tu sera dessus, tu oubliera vite son prix ou les quelques € que tu aurai pu gratter!!  _________________  |
|
|
 |
|