FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
êtes vous content de votre fournisseur Internet ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 26 11 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est si problématique d epasser à l'adsl avec téléphone illimité...
y'a des probleme de téléphone...?
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je ne peux te repondre, pour ma part je n'ai aucun soucis que ce soit de connexion ou de telephonie. Si ce n'est que par moment ca fait echos dans les tuyaux quand tu telephonnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

coyote30 a écrit:
Ben moi je serais toi je prendrais pas 9t, car nous y sommes au bureau et bonjour les merde service technique nul à chier idem pour le reste.

En France, il n'y a que Oleane via Transpac qui a une offre professionnelle.
Les 2 autres acteurs possibles, Colt et Cegetel rachetent leurs services.
Mais une offre TDSL avec 4h de garantie de remise en service coute 500 € par mois contre 30 pour les offres ADSL particuliers
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yann13 a écrit:
Pourquoi c'est si problématique d epasser à l'adsl avec téléphone illimité...
y'a des probleme de téléphone...?

Ce n'est plus du téléphone mais du VoIP et certains services ou numéro peuvent ne plus fonctionner.
Par contre, si tu utilises les capacités de cette technologie, tu peux joindre un cadre itinérant n'importe où dans le monde comme s'il était toujours à son bureau.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 11 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Je vais bien rire quand les gens vont devoir payer les raccordements au prix fort entre chez eux et le point de raccordement lorsque ils habitent au bout du monde

Tu as malheureusement raison, mais c'est quand meme l'ouverture à la concurrence qui a fait bouger les choses chez FT.
Et pour y avoir travaillé pendant 3 ans, je peux te dire que dans la série les petit boulots pénards, ils en tenaient un bon bout.

A eux de se bouger maintenant pour offrir des prestations de qualités et qui n'existent pas chez les autres.

A+
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 27 11 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 14 ans que je bosse à FT, et je peux te dire que les services dans lesquels j'ai bossé ne ressemble en rien a l'image des fonctionnaires peinards qu'un grand nombre imaginent Fou
Il y a évidemment des cas comme dans toute entreprise, et je pense que des féniasses il y en a aussi dans le privé non !!!!
L'image des vieux fonctionnaires tranquilles est bien fini à FT et depuis quelques années déjà.
Je te rappel que tu surf sur le site d'un fonctionnaire qui ne bosse pas sur son site pendant les heures de boulot Mal ou Très fou
Concernant l'innovation c'est ici que cela se passe
Flèche http://www.rd.francetelecom.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 11 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

oups, on dirait que j'ai soulevé un lièvre Mort de rire

Evidement qu'il y en a qui travaille, et heureusement. Mais je trouve que la situation actuelle est bien mieux pour ceux qui se donne de la peine.

Je te rassure, je suis contre les cossards, quelquesoit l'entreprise. Quand je vois un gars qui fait acte de présence 7h00 par jour et qui envoie chier le client, que ce soit à ma boite, à la poste, ou ailleur, ca me fout les boules grave. Mais il faut le reconnaitre, le feignant sévit plus longtemps dans les institutions publiques que dans le privé.

L'attaque n'etait pas tourné contre toi.Ni contre FT (qui est privé si je ne me trompe) et les fonctionnaires de tout bord, d'ailleurs.

C'était juste pour dire que si Free arrive à le faire, y a pas de raison que les autres n'y arrivent pas aussi (et là on ne parle pas de travail délocalisé ou d'enfants sous-payés dans les chaines de montage), et que j'attends avec impatience que le dégroupage arrive pour profiter de l'offre chez moi.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut un service d'état pour toutes les fonctions primaires qui font que la France est agréable à vivre (téléphone, santé, police, etc..), mais il faut aussi que ces entreprises soient gérés comme des entreprises privées, avec un minimum de controle des couts de production. Et meme si cela peut paraitre contradictoire, oui au service publique, non au monopole d'état.

Ceci dit, j'apprécie énormément le travail que tu fait sur ce site (et je sais de quoi je parle) et tu as toute ma considération pour cela, comme tout ceux qui travaillent réellement.

Pierre,
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 27 11 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rancune aucune Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 11 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

vous aurez remarqué, pierrot est chatouilleux. Choqué Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 27 11 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ve pas faire la guerre entre vous avec mon post "pour un conseil". désole. Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 28 11 2004 13:58    Sujet du message: web Répondre en citant

Choqué
actuellement sur Tiscali en 128k, satisfait.

Par contre abonnement en 1024 avec téléphone à 34€, faut que je compare
mais je pense aller sur wanadoo, car là aucun probléme tous est a eux Pleure ou Très triste
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 28 11 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

YoGue a écrit:
vous aurez remarqué, pierrot est chatouilleux. Choqué Clin d'oeil

Certains jours, sur certains sujets oui M. Green
Invité

MessagePosté le: 28 11 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que tous mes fournisseur on ete parfait, aussi bien FT et dernierement neuf !!

Il on tous tres bien fonctionner, et maintnant je vais passer au 1mo/s pour 15€, c'est pas de la balle ca !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: