FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trophée Féminin Entraide Speedkart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 28 11 2004 18:30    Sujet du message: Trophée Féminin Entraide Speedkart Répondre en citant

9h ce matin au Speedkart, j’apprends que j’ai le n°46 (tiens donc, comme par hasard !). Accueil administratif puis breefing et c’est parti pour les essais libres et qualifs.
Au programme : on est 58 filles de tt age divisées en 2 groupes.
1 série essais libres 6 tours par groupe, 1 série essais qualif 6 tours par groupe.
Selon les temps des essais qualifs seront déterminées celles qui rouleront en course Espoir de 20 tours et celles qui rouleront en course Elite de 25 tours…

Je fais partie du 2ème groupe des essais (cool , la piste humide sechera un peu, les pneus seront deja chauds ainsi que les kart de 200 cm3).
Je me lance en essais libres et biensur, j’ai pour but de ttes les pourrir mais ça glisse encore bcp… Les 6 tours terminés, je vois pas mon temps dans les 20 premiers, je commence à me résigner à ne pas les pourrir.
Essais qualifs : Une fois les 6 tours bouclés, j’apprends qu’en essai libre j’étais 5 sur plus de 20 filles et que j’ai réussi à me qualifier 8ème en 1.14.485.

On attend le verdict… qui chez les espoirs et chez les elites ?
Vu mon temps, il ne fait aucun doute que je vais disputer 25 tours en élites…
Je regarde la course de 20 tours des espoirs… Génial, mais meme sur les gradins, on se rend vite compte que 20 tours c’est déjà bcp et assez fatiguant, c’est pourquoi, la course des élites sera elle aussi de 20 tours, merci !

Départ, la pression monte un poil, je pense à Angus et son caca de la peur…merde moi j’ai fais le pipi juste avant ! Je me dis que ça va etre dur étant donné qu’il y a de « vrais pilotes » et je commence déjà à cogiter. S’économiser pour tenir ? Economiser ses pneus ? Se battre des les 1ers tours pour faire son trou ? tout plein de questions qui se posent et je décide un mixe : se battre dans le paquet des premiers tours, faire son trou et tenir 20 tours.
Je prends place dans le 46, départ…. Je gratte déjà 2 places en fermant la porte du 1er virage.
Je bombarde, gratte encore qq places au 4ème virage, j’arrive dans la parabolique, pense à mon mono pour la trajo, pousse celle qui veut me plaquer contre les pneus. Grosse baston pour se caser en 4ème. Les 3 premiers sont loin, etre régu, larguer celles de derrière et ratrapper son retard pour les enrhumer.
Au fil des tours, je me rapproche, les retardataires se pointent, moi ça me ralenti pas, celles de devant oui.
13 tours de couverts et je vois la 3ème à moins de 5m de moi. La fatigue commence à pointer, un seul mot : TENIR ! Je me cale dans ses roues, y a des endroits ou je suis lus vite qu’elle, d’autres moins. Ne pas faire de conneries, rester derrière, analyser son pilotage pour passer. Elle commence à avoir la pression je le sents « parts à la faute ! » que je me dit. Au bout de qq tours derrière elle, y a un retardataire, elle reste derrière, c’est bien je vais me les enrhumer tt les 2 ! Un petit espace à la corde ça doit etre suffisant, la moitié du kart s’engage quand elle se place à la corde, merde… et elle m’engueule parce que j’aurai soit disant forcé le passage.
Qq tours dans son cul, je lui fait l’inter en sortie de virage, mais je dois vite couper et me remettre à l’exter cause épingle, elle me pousse au cul et me refait l’inter.
Se fut roues dans roues que j’ai rallié l’arrivée en 4ème position dans mon kart n°46. Les 3 premières étaient des pros. J’aurai pu la pourrir si seulement j’avais trouvé une faille pour passer. Le speaker n’arretait pas de parler de moi pdt la course.
1ere course, 1er trophée.
Meilleur tour en 1.10.602 (plus vite que celle de devant).
Rentrée au stand, ma mere m’annonce que mon mono est venu me voir, chui trop contente !

Voilà, ça commence comme ça pis apres ça vous pourrira sur un missile YZF R1. Maléfique
Invité

MessagePosté le: 28 11 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

et tas pus sortir les chevilles du kart quand meme Mort de rire Moqueur
Invité

MessagePosté le: 28 11 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

WOUONENAI a écrit:
et tas pus sortir les chevilles du kart quand meme Mort de rire Moqueur

pffffff j'ai pas les chevilles qui enflent MOA ! Mal ou Très fou
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un petit conseil d'enfoiré, au kart quand t'es derrière quelqu'un de moins rapide et que tu trouves pas d'ouverture tu te cales derrière lui dans la ligne droite mais vraiment collé, et au freinage tu oublies de freiner comme ça l'autre il tire tout droit et toi tu peux prendre l'intérieur. Mort de rire Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations FAN Applause et cette fois ci j'ai tout lu Mort de rire
Bravo encore
Invité

MessagePosté le: 28 11 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

MDR kcnarf ! Et comme ça je me fais ejecter de la course et je parts aussi en tete à queue pace que l'autre de devant va freiner etc...enfin bref Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Chui franchement tres contente, j'étais venue pour pourrir, pourrir j'ai fait ! Et ouais, le podium il a 5 marche et chui premiere en "amateur" puisque les 3 premières étaient des pros Très content

Merci nanard...

Mon mono était tres content aussi mais mercredi je vais y avoir droit....chui plus concentrée sur un kart que sur ma moto Choqué Roulement des yeux
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Allez un petit conseil d'enfoiré, au kart quand t'es derrière quelqu'un de moins rapide et que tu trouves pas d'ouverture tu te cales derrière lui dans la ligne droite mais vraiment collé, et au freinage tu oublies de freiner comme ça l'autre il tire tout droit et toi tu peux prendre l'intérieur. Mort de rire Cool

Pareil !!
Mais tu freines seulement 'un poil' aprés lui.
Trop drole!
bon, revenons sérieux, le kart c'est pour jouer.
la moto, ca sera une autre histoire.
Ha oui, pour mémoire, y'a que 2 roues et ca tombe Mort de rire Mort de rire Mort de rire
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon résumé et félicitations pour ton résultat !
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

bravo fan2r1

GAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Maléfique Maléfique

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 11 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Fan, il n'y a plus qu'à faire pareil avec seulement 2 roues Clin d'oeil

MessagePosté le: 29 11 2004 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp.

Bah faire pareil en moto c'est ce que j'aimerai et que mon mono voudrait.

Bon allez, la prochaine fois je mets le kart sur 2 roues dans chaque virage ! Mort de rire

Put... c'est comme ça qu'il fallait que je fasse pour passer 3ème ! Me mettre sur 2 roues ! Choqué Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: