Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 11 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
Par contre il me faudra encore un phare (je sais où le trouver), un guidon style d'origine, mais surtout comme ça fait longtemps qu'elle a pas tourné il faut que je change les joints spy de vilo et donc ouvrir le moteur. A priori on peut le faire à 'envers donc sans enlever les cylindre et la culasse. _________________  |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 30 11 2004 8:55 Sujet du message: |
|
|
De toute façon sortir culasses et cylindres reste accessible sur un deux temps bi. En tout cas tu as bien de la chance de travailler sur une bécanne comme ça; On est pas près de revoir des motos de caractère que seul le 2 temps peut créer. D'après ce que j'ai lu plus loin, c'est pour la vendre. Dommage.  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 11 2004 9:00 Sujet du message: |
|
|
ben non, soit je la vendais soit je la remontais .
Pour culasse et cylindre c'est pas le temps c'est le prix des joints  _________________  |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 30 11 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Papi.
Quand es tu es allé au MotoSalon ?
J'y étais vendredi soir, et j'ai passé pas mal de temps sur le satnd du RG 500 Club de France.
On s'est ptet raté ?......... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 11 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Non moi samedi entre 12h et 16h avec Mariel au stand Emac, là où il y avait 2 4LO et un 400 H2 _________________  |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 30 11 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Emac : la societe de Claude Rochefort ... un ptit gars qu'on retrouve sur quasi tous les sites 2 temps.
J'y suis passé aussi, mais il etait en pleine discussion, et comme je le connais pas trop en fait, et que j'avais rien a lui acheter ... j'ai passe mon chemin ...
Sinon, qu'avez vous pensé du motosalon de cette annee ?
Perso, je l'ai trouve moins interessant que celui de l'annee derniere. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 11 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je ne connaissais pas donc ... en plus j'y suis allé pour livrer un jeu de chicanes neuves de 4LO et ramener un bloc compteur. Je ne connaissais personne, mais on a trouvé des gens bien sympas et même Maxter et Mme en vadrouille. J'ouvliais, un chtit coucou à M. Vidal  _________________  |
|
|
 |
|