Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 12 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
il y a un cht pour les morts-vivants??? ben oui il parait qu'il n'est plus de ce monde  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
On a qu'à mettre des moteurs de BWs bridés dans nos R1, ça ira mieux comme ça hu ? On fera pas les zouaves, ni rien.
C'est bien connu que les motards roulant en sportives sont des anges sur la route, qu'ils ne dépassent JAMAIS le 90 sur nationale ni le 130 sur autoroute enfin...a moins qu'ils se sentent tellement balaizes que quand ils conduisent vite, ils ne se sentent pas dangereux bien sûr.
Et puis l'image du motard entres nous...
Faudrait profiter de cette mouvance moralisatrice pour dire aux caisseux de redorer leur blason, y'en a une bonne masse qui en auraient besoin. Entres autres ceux à qui j'ai pété les rétros à coups de bottes et de gants. Hop un stop grillé, hop un passage forcé dans un rond point, hop un demarrage sous le nez etc etc etc.
Mon frangin s'est bouffé une caisse comme ça, et les occupants n'en avaient rien à foutre (dixit les keufs qui ont ramassés mon frelu). |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 03 12 2004 0:13 Sujet du message: |
|
|
la vidéo est chiante.
le son ne va pas avec le régime moteur.
la qualité est bof.
le tour du periph a 220 de moyenne c pas tres dur a cette heure la.
ce qu il fait de ca vie je m en cogne, qu il ce bouffe je m en cogne et lui aussi apparement donc tous va bien.
ca moto est magnifique :
ENGINE:
988cc
Port & Gas Flow Cylinder Head
Factory cylinderhead gasket
Suzuki GSX-R600 K1 valve springs
Yoshimura stage 2 cams with slotted cam Sprockets
Yoshimura tri-oval full race system
Factory fuel injection system
Power comander PC3R
Nicko G-pack
Factory kit gearbox
NRC engine covers
power, 191hp on the back wheel
BODY WORK:
Carbon fuel tank
Carbon Frameguards
Carbon Rear Hugger - Vented
Carbon Heelplates
Carbon Exhaust Hanger
Carbon chainguard
EVO Undertray
Carbon fairing
Carbon race Seat
Crash mushroms on the frame & front wheel
CHASSI:
Fully race prepared front forks by Wilbers
Race reardamper, Wilbers
Öhlins stearing damper
NBM hydraulic steel brake lines in front and rear.
Harris footrest kit with adjustable footpeg position.
Race brake pads in front and rear
ISR mastercylinder/front brake
ISR clutch lever
ISR brake discs in front and rear
Harris clip-on
ISR dual full floating 300mm discs in front
ISR 220mm disc in rear
PERFORMANCE:
195 mph+
le PC3R supprime, de memoire, le bloquage du compteur a 299Km/h
.. alors pourquoi le sien bloque ?
......... en plus il est mytho. _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 03 12 2004 0:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | il y a un cht pour les morts-vivants??? ben oui il parait qu'il n'est plus de ce monde  |
Papi, je me suis trompé de personne
Moi je parlais du prince noir, celui que l'on voit sur la video dont j'ai mis le lien .....
Toutes mes escuses pour cette fausse vraie information  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 12 2004 0:26 Sujet du message: |
|
|
... BREF !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 03 12 2004 0:28 Sujet du message: |
|
|
...BREF quoi????  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 12 2004 1:21 Sujet du message: |
|
|
Crash mushroms on the frame & front wheel
humf c'est quoi ca, car si je traduis c'est pas clair
crach champignons sur le cadre et la roue avant ?????
qui m'explique |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 03 12 2004 1:48 Sujet du message: |
|
|
ça doit etre un truc pour ramasser les champignons.......
une sorte de rateau qui doit sortir.......
si, si je te jure!!!!!!!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 12 2004 6:42 Sujet du message: |
|
|
C'est les roupettes de protection sur le cadre et sur l'axe de roue avant .... je crois _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 03 12 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
Firfin a écrit: | C'est bien connu que les motards roulant en sportives sont des anges sur la route, qu'ils ne dépassent JAMAIS le 90 sur nationale ni le 130 sur autoroute enfin...a moins qu'ils se sentent tellement balaizes que quand ils conduisent vite, ils ne se sentent pas dangereux bien sûr |
Faire l'hapologie de la vitesse en filmant cette merde et en laissant cela circuler sur le net c n'importe quoi...bien sur que la majorité des membres roulent au dessus des limitations mais pas forcément sur le périh parisien y'a des routes quasi désertes ou la visibilité est telle que (tu vois les caisses arriver) tu peux sans crainte frotter les repose pieds du R1...au pire tu te fouts la gueulle parterre mais là cela n'engage que toi et pas des centaines de caisses  _________________ 
Dernière édition par lamisere le 03 12 2004 8:21; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 03 12 2004 8:17 Sujet du message: |
|
|
Firfin a écrit: | Entres autres ceux à qui j'ai pété les rétros à coups de bottes et de gants. Hop un stop grillé, hop un passage forcé dans un rond point, hop un demarrage sous le nez etc etc etc.
|
Bravo, ya pas à dire çà c'est le truc vachement utile et surtout très malin
Et puis dis donc tu prends vachement de risque à savater une bagnole et à te barrer tranquille en mettant du gaz.
J'aimerais bien que tu m'expliques car même après avoir roulé 4 ans à Paris, j'ai toujours pas compris... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 12 2004 8:32 Sujet du message: |
|
|
Tu veux que je t'explique ? Sans problème.
Une caisse, à un stop. Le type matte à droite, à gauche. Il me voit arriver, pas vite; vraimentpas vite car en ville. Il me matte, il me démarre sous le pif, je me retrouve dans l'herbe. Il se marre (et y'a même des témoins...). Bein bam.
Le type qui fait un coup pareil "sans faire exprés", c'est évident que je vais pas en faire une jaunisse. Mais quand c'est volontaire, ça passe pas.
Que ce soit malin ou pas, je m'en tape. Faut aussi apprendre à lire entres les lignes. Si je généralisais le type d'argument dévelloppé ici, je dirais "que les caisseux ont une image déplorable". |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 03 12 2004 8:50 Sujet du message: |
|
|
C'est évident que si c'est intentionnel çà change tout. J'avais même pas imaginé que çà puisse être possible de faire tomber quelqu'un volontairement.
Mais t'en vois sur le périph qui explosent un rétro simplement parce que la bagnole ne se range pas assez vite ou fait un écart. Trop nul.
Il y a pourtant de plus en plus de bagnoles qui se rangent et qui font gaffe aux motos.
Il en reste toujours qui font de belles conneries, ici c'est du style je double en plein virage ou je m'arrête en plein milieu de la route pour parler avec machin  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 12 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
si si ça existe.
Une fois le feu passe au vert, je débraye et bang je fais un saut en avant, le mec derrière m'a poussé. Je tombe pas, ouf. Je veux mettre ma béquille, re bang, il me repousse.
Je béquille et descend, il me regarde goguenard, là un premier tarmo arrive et me demande "ça va", l'autre truf rit moins, un deuxième déboule, il rigole plus du tout  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 03 12 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
Tjrs pas vu cette vidéo !! si quelqu'un a le lien jui preneur, merci...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|