FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
controle au banc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tcap06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 397
Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 03 12 2004 7:42    Sujet du message: controle au banc Répondre en citant

à Nice l'epaviste qui avait enlevé ma 03 a un banc dynojet depuis 1994. j'ai parlé un peu avec lui.
il a essayé la R1 04 d'un client en version bridé.
Il m'a dit que la courbe est pleine depuis les bas régimes et sors ses 100 cv sans probleme.
Il a essayé une full italienne d'un monégasque et la c'est presque 180 dans les haut regimes...
La manip il me la ferra mais vers 2500 kms pas avant mais si pb de carburation le Power commander indispensable pour lui pour ajuster l'injection sur le banc.
Donc vu le tps pourri je vais comme jeff, je considere ma R1 stock comme une oeuvre unique et la laisse au garage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 03 12 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le Power commander indispensable pour lui pour ajuster l'injection sur le banc


???

reglage de l injection sur ma mob apres la pose de l' akra, pas besoin de power machin...

la courbe est lisse de chez lisse apres reglage et grimpe a 169 chv (banc dynojet).. avec un couple a.. heu je sais plus.

Mais le mieux pour gagner des chevaux, c est encore de changer de bancs ! ou alors de deregler le soft du mecano !

MDR Cool
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 12 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que c'est vraiment une bonne chose, que d'avoir une courbe lisse de chez lisse ? J'aime bien quand on sent une vrai post combustion par ex...
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 03 12 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Achete un 10r !
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com