Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 03 2017 11:49 Sujet du message: |
|
|
Lol' a écrit: | descente aux enfers ... comme tu dis ! j'crois bien que j'ai pas un membres qui déconne pas (enfin si ... mais bon ...)
Et oui .... quand j'ai débuté, Qualif'Man, le mec dont la moto passait dans les magazines .... Humble devant le monsieur j'étais  |
oui devant, même loin devant le gazier... toujours pilotage propre et efficace, un plaisir de rouler avec toi. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 03 2017 20:54 Sujet du message: |
|
|
Lol' a écrit: | descente aux enfers ... comme tu dis ! j'crois bien que j'ai pas un membres qui déconne pas (enfin si ... mais bon ...)
Et oui .... quand j'ai débuté, Qualif'Man, le mec dont la moto passait dans les magazines .... Humble devant le monsieur j'étais  |
Qualif et Garenne..... les 2 meules de SBK de Carole  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2017 22:26 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Lol' a écrit: | descente aux enfers ... comme tu dis ! j'crois bien que j'ai pas un membres qui déconne pas (enfin si ... mais bon ...)
Qualif et Garenne..... les 2 meules de SBK de Carole  |
Le fsbk à l époque au moins le règlement etait sympa à présent plus droit à rien , radiateur / jantes /etriers / moteur c'est du stock... La dérive du nivellement par le bas .. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 03 2017 19:21 Sujet du message: |
|
|
il roule encore Garenne ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2017 0:16 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | il roule encore Garenne ? |
non plus depuis 7 a 8 années..totalement arrêté. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|