Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 04 2017 8:51 Sujet du message: |
|
|
Pour le guidonnage avant de penser amortisseur de direction il faut penser réglage de suspension et apprentissage du pilotage, une sportive se conduit avec le corps.  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2017 8:58 Sujet du message: |
|
|
Salut papi,
Le réglage des suspensions ainsi que des fourches date de la semaine dernière.
Je n'ai en effet par énormément d'expérience sur sportive, bien que relativement à l'aise sur le r1, depuis que j'ai remplacé les pneus par des pilot power 3 en 180, sa adhère vraiment bien, je trouve et ai beaucoup plus confiance en virage.
J'ai envoyé un peu trop fort, ça a guidonné un peu j'ai remis un coup de gaz et c'était terminé.
A voir dans le temps, à default je rereglerai les suspensions. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2017 8:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Petite question.
Le week end dernier, je suis allé à un rassemblement, le temps de boire une bière avec mes potes, je retrouve mon R1 sans le caoutchouc qui était à l'extrémité de ma bulle.
(visible sur la photo du r1 que j'ai posté en première page)
Je ne m'en suis pas rendu compte tous de suite...
J'ai demandé à Dafy où j'avais stationné ma moto, puisqu'il y avait une caméra sur leur façade là où j'avais stationné la bécane pour retrouver le con...d qui m'a piqué ça, mais à priori, pas le droit d'avoir accès aux vidéos.
D'un coté tant mieux pour la personne concernée, je n'ai jamais été tendre sur ce genre de chose.
Bref, je me retrouve sans cet élément, pensez vous qu'il est possible de retrouver un caoutchouc de même nature où je suis contraint de racheter la bulle complète? |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2017 8:41 Sujet du message: |
|
|
Laisse ta bulle sans, ca n'a comme utilité que de t'empêcher de te couper avec la bulle |
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 04 2017 9:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2017 10:06 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Laisse ta bulle sans, ca n'a comme utilité que de t'empêcher de te couper avec la bulle |
Au dela de me couper avec les bulles, c'est pas très esthétique car c'est un peu irrégulier à l'extrémité.
J'avoue être surpris qu'un confrère motard puisse me faire ça, il y a vraiment des cons partout. Sa ne me viendrait jamais à l'idée de me servir sur une moto d'un autre... Mais bon...
En cherchant un peu sur le net, sa s'appelle un profilé de protection :
https://www.louis-moto.fr/artikel/louis-profile-de-protection-3-metres-differentes-couleurs/10006086?list=265435804
6€ pour 3 mètres, au moins si on me le repique j'aurai du stock.
e.tja merci pour l'accueil, vu ton avatar, tu sembles être musicien comme moi  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2017 12:04 Sujet du message: |
|
|
rentjazz a écrit: |
J'avoue être surpris qu'un confrère motard puisse me faire ça, |
Le milieu de la moto est un peu pourri quand même, rien de surprenant.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2017 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | rentjazz a écrit: |
J'avoue être surpris qu'un confrère motard puisse me faire ça, |
Le milieu de la moto est un peu pourri quand même, rien de surprenant.. |
Salut Ginji, en tous cas, c'est pas l'image que j'ai de notre communauté dans le nord pas de calais.
Autant de part mon job, j'ai vu passé pas mal de vols de 2 roues sur certaines communes de ma région, d'ailleurs j'avais remarqué que certain documentaire comme "enquête d'action" filmait souvent sur les deux villes concernées (Roubaix et Tourcoing), mais sa concerne plutôt les scooters, enduro et cross. Pour ma part, c'est pas trop grave en soit, mais pour le principe, j'trouve ça assez minable. J'vais investir dans un antivol alarme, au moins je pourrai faire usage de mes quelques années d'entrainement de boxe thai la prochaine fois... |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 04 2017 19:38 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Laisse ta bulle sans, ca n'a comme utilité que de t'empêcher de te couper avec la bulle |
+1
les vols sont légion, surtout dans cette communauté! y'a qu'à voir au Mans (pots, capots de selle, amorto de direction et j'en passe!), aux puces moto comme Elbeuf ect... _________________  |
|
|
 |
|