Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 10 04 2017 22:37 Sujet du message: |
|
|
bon alors toutes ces chutes c'est encore les michelin ou l'air iodé de la pampa ?! ...j'espères un complot ! pour que zarco les fument tous comme il faut... |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2017 0:10 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Mais là sur ce coup, Ianonne c'est vraiment la victime, voler le départ je vois pas où ils ont vu ça, c'est 1 sanguin certes mais pas 1 voleur  |
exact faucheur mais voleur. |
Tu crois à tout ce que tu écris Qualif??? Parceque si c'est le cas ta névrose est plus grave que je ne le pensais ...  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 04 2017 4:49 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Mais là sur ce coup, Ianonne c'est vraiment la victime, voler le départ je vois pas où ils ont vu ça, c'est 1 sanguin certes mais pas 1 voleur  |
exact faucheur mais voleur. |
Tu crois à tout ce que tu écris Qualif??? Parceque si c'est le cas ta névrose est plus grave que je ne le pensais ...  |
Mais non il est pas voleur bien entendu .... Juste faucheur et trop souvent au dessus de ses pompes ou adepte du soft ar pour sauver une séance . _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2017 6:53 Sujet du message: |
|
|
Au Qatar il était dans le coup malgré des essais compliqués... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 04 2017 6:57 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Au Qatar il était dans le coup malgré des essais compliqués... |
Oui mais la course était bcp plus lente comme en Argentine cela a roule bcp moins vite que les années précédentes.... Ce n'est que le début de saison il peut briller et faucher encore  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|