Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 09 2017 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dans les petits papiers de Honda mais de mémoire la 2017 c'est la 2012 avec prépa moteur et électronique.
Pas sûr que la moto ait beaucoup plus de chose à faire évoluer dessus, c'est surtout la fiabilité de la boîte et les périphéries qu'il faut bosser.
Dernière édition par JM le 17 09 2017 20:12; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 17 09 2017 18:55 Sujet du message: |
|
|
Non la nouvelle Cbr est plus fine , le châssis différent …
Et bien entendu pas encore bien au point , un peu comme la R1 en 2015.
Tout comme la nouvelle Suz …
Bref les anciens modèles peuvent encore jouer devant , y'a qu à se rappeler de l'ancienne Gex du Sert . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 09 2017 18:57 Sujet du message: |
|
|
la Honda plus generalement c'est la même depuis 2008
La 5 qu'on le veuille ou pas elle est bien plus aboutie que la 111
et ca a rien a voir au fait que ce soit pas une 2017
C'est juste une vrai moto de course débarqué du japon |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2678 Localisation: France
|
Posté le: 17 09 2017 19:05 Sujet du message: |
|
|
Donc Toy tu confirmes que la nouvelle cbr est en développement ?
Effectivement JM tu aurais raison pour le moteur. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
pipine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 328 Localisation: 74
|
Posté le: 17 09 2017 19:32 Sujet du message: |
|
|
Content que le gmt est gagné ce bol,de plus la seule italienne qui finit est la rsv4
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27714 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 09 2017 19:46 Sujet du message: |
|
|
Aux 24h le FCC aura lui aussi la CBR 2017. |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 09 2017 20:20 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Non la nouvelle Cbr est plus fine , le châssis différent …
Et bien entendu pas encore bien au point , un peu comme la R1 en 2015.
Tout comme la nouvelle Suz …
Bref les anciens modèles peuvent encore jouer devant , y'a qu à se rappeler de l'ancienne Gex du Sert . |
Je trouve la 111 déjà très bien aboutie, elle fait des temps proches des autres team. Il ne m semble pas que le cadre ait changé sur la nouvelle, la finesse se fait par des carénage plus proche du moteur. Je m y suis que très peu intéressé a cette moto, pas dans mes goût niveau design. Quelqu'un peut nous dire les différences entre les 2 en ewc (fcc et 111) ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 09 2017 20:41 Sujet du message: |
|
|
Le cadre a était modifier ca a couté quelques blessures a certains pilote en debut d'année d'ailleurs.
Le probleme c'est surtout quand elle reste d'origine, en EWC nouvelle ou pas ils peuvent quasi tout changer.
Pour un team japonnais c'est pas bien compliqué d'avoir les bonnes pièces.
C'est comme la blague du traction control jusqu'a cette année pour le sert... il y a bien longtemps que leur gex n'avait rien en commun avec une autre
La 111, l'an dernier, pas de nouveau modele et c'etait la même cata, toujours des pannes a la con, des boites des si des la... |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 09 2017 7:24 Sujet du message: |
|
|
Vu le dernier relais sur la 21, grandiose, vérole la géraldine comme elle a assuré gros niveau, le Gimbert il en a chié.
Bon après y a 4/5 teams qui peuvent gagner mais toujours pareil c'est la fiabilité qui dicte sa loi.
DePuniet égal à lui même, grosses pendules, grosse poisse lui je ne l'inviterai pas à un barbeuk, il serait capable de me foutre le feu à la baraque  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 18 09 2017 8:02 Sujet du message: |
|
|
je me demande pourquoi la 48 a tant attendu pour hausser le rythme. Dommage d'avoir laissé filer les 10 s d'avance puisque la pilote était capable de rouler en 2'0" régul.
Mal panneautée peut être?
Pourtant le team avait pris la bonne décision en réduisant le temps du pit au maximum, justement pour conserver une avance.
Sans rien vouloir retirer à la perf de Seb, heureusement qu'ils arrivent dans le trafic, sinon il ne passe pas à la régulière. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27714 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 09 2017 8:20 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sûre, pour le spectateur cette catégorie va dans le bon sens.
Depuis bientôt 2 ans j'ai retrouvé un gros plaisir à suivre ces courses tant c'est disputé et passionnant.
Je peste surtout contre le fait de foutre une course de début aussitôt après la cloture de la saison précédente puis 6 mois de pause, une aberration, et le traitement spécifique réservé aux 8h de Suzuka. C'est n'importe quoi ce passe-droit octroyé aux japonais. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|