FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bol d'Or
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 09 2017 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dans les petits papiers de Honda mais de mémoire la 2017 c'est la 2012 avec prépa moteur et électronique.

Pas sûr que la moto ait beaucoup plus de chose à faire évoluer dessus, c'est surtout la fiabilité de la boîte et les périphéries qu'il faut bosser.


Dernière édition par JM le 17 09 2017 20:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 17 09 2017 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non la nouvelle Cbr est plus fine , le châssis différent …
Et bien entendu pas encore bien au point , un peu comme la R1 en 2015.
Tout comme la nouvelle Suz …
Bref les anciens modèles peuvent encore jouer devant , y'a qu à se rappeler de l'ancienne Gex du Sert .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 17 09 2017 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

la Honda plus generalement c'est la même depuis 2008

La 5 qu'on le veuille ou pas elle est bien plus aboutie que la 111
et ca a rien a voir au fait que ce soit pas une 2017
C'est juste une vrai moto de course débarqué du japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2678
Localisation: France

MessagePosté le: 17 09 2017 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Toy tu confirmes que la nouvelle cbr est en développement ?
Effectivement JM tu aurais raison pour le moteur.
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 328
Localisation: 74

MessagePosté le: 17 09 2017 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Content que le gmt est gagné ce bol,de plus la seule italienne qui finit est la rsv4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27714
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 17 09 2017 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aux 24h le FCC aura lui aussi la CBR 2017.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 09 2017 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Non la nouvelle Cbr est plus fine , le châssis différent …
Et bien entendu pas encore bien au point , un peu comme la R1 en 2015.
Tout comme la nouvelle Suz …
Bref les anciens modèles peuvent encore jouer devant , y'a qu à se rappeler de l'ancienne Gex du Sert .


Je trouve la 111 déjà très bien aboutie, elle fait des temps proches des autres team. Il ne m semble pas que le cadre ait changé sur la nouvelle, la finesse se fait par des carénage plus proche du moteur. Je m y suis que très peu intéressé a cette moto, pas dans mes goût niveau design. Quelqu'un peut nous dire les différences entre les 2 en ewc (fcc et 111) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 17 09 2017 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le cadre a était modifier ca a couté quelques blessures a certains pilote en debut d'année d'ailleurs.

Le probleme c'est surtout quand elle reste d'origine, en EWC nouvelle ou pas ils peuvent quasi tout changer.
Pour un team japonnais c'est pas bien compliqué d'avoir les bonnes pièces.
C'est comme la blague du traction control jusqu'a cette année pour le sert... il y a bien longtemps que leur gex n'avait rien en commun avec une autre

La 111, l'an dernier, pas de nouveau modele et c'etait la même cata, toujours des pannes a la con, des boites des si des la...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6320
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 18 09 2017 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le dernier relais sur la 21, grandiose, vérole la géraldine comme elle a assuré Choqué gros niveau, le Gimbert il en a chié.
Bon après y a 4/5 teams qui peuvent gagner mais toujours pareil c'est la fiabilité qui dicte sa loi.
DePuniet égal à lui même, grosses pendules, grosse poisse Roulement des yeux lui je ne l'inviterai pas à un barbeuk, il serait capable de me foutre le feu à la baraque Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flatsport
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1022
Localisation: istres

MessagePosté le: 18 09 2017 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande pourquoi la 48 a tant attendu pour hausser le rythme. Dommage d'avoir laissé filer les 10 s d'avance puisque la pilote était capable de rouler en 2'0" régul.
Mal panneautée peut être?
Pourtant le team avait pris la bonne décision en réduisant le temps du pit au maximum, justement pour conserver une avance.

Sans rien vouloir retirer à la perf de Seb, heureusement qu'ils arrivent dans le trafic, sinon il ne passe pas à la régulière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27714
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 09 2017 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre, pour le spectateur cette catégorie va dans le bon sens.



Depuis bientôt 2 ans j'ai retrouvé un gros plaisir à suivre ces courses tant c'est disputé et passionnant.


Je peste surtout contre le fait de foutre une course de début aussitôt après la cloture de la saison précédente puis 6 mois de pause, une aberration, et le traitement spécifique réservé aux 8h de Suzuka. C'est n'importe quoi ce passe-droit octroyé aux japonais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com