Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 10 2017 6:12 Sujet du message: |
|
|
oui, ceux qui seront derrière lui  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 10 2017 6:38 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oui, ceux qui seront derrière lui  |
Oui comme lui ceux qui claque ni pôles ni victoires  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 10 2017 17:12 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Faut qu'il se mette au patinage lui
Après Simoncelli et Iannone il a sa nouvelle tête de turc. Alzheimer le guette Por Fuera, en 250 il n'était pas le plus délicat...  |
Toujours à pleurer! C'est un fait de course, point! _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 10 2017 17:50 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Un GP qui risque d'être chiant avec toute cette flotte, à moins que Zarco gagne . |
Chais pas si tu lis dans les entrailles de canard ou dans le marc de pastis, mais va falloir changer de technique.
Parce que là, c'était un tuyau crevé ton truc  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2017 18:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Un GP qui risque d'être chiant avec toute cette flotte, à moins que Zarco gagne . |
Chais pas si tu lis dans les entrailles de canard ou dans le marc de pastis, mais va falloir changer de technique.
Parce que là, c'était un tuyau crevé ton truc  |
exact course de dingos... excellent et second couteau très rapidement au tas ... nickel les vites font le spectacle.. des acrobates.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 16 10 2017 19:57; édité 1 fois |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 16 10 2017 19:41 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Oui comme lui ceux qui claque ni pôles ni victoires  |
A quoi bon... qu'il gagne ou qu'il se traine la bite on parle de lui, on m'a appris à ne jamais tirer sur l'ambulance, là il a un os de tordu.
d'ailleurs le génie du pilotage ..enfin, défini ainsi par toi, pour ceux qui ont la mémoire courte, bref Vinalès ne fait vraiment rien de mieux que le 46 qui entre parenthèses devrait prolonger pour 2 ans ... putain le pied  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 10 2017 19:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Un GP qui risque d'être chiant avec toute cette flotte, à moins que Zarco gagne . |
Y a plus une bestiole vivante dans un rayon de 100 mètres autour de chez moi, même mon chien me regarde bizarrement, je m'attendais à une course à la con et on a eu le meilleur  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 16 10 2017 22:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2017 22:53 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Oui comme lui ceux qui claque ni pôles ni victoires  |
A quoi bon... qu'il gagne ou qu'il se traine la bite on parle de lui, on m'a appris à ne jamais tirer sur l'ambulance, là il a un os de tordu.
d'ailleurs le génie du pilotage ..enfin, défini ainsi par toi, pour ceux qui ont la mémoire courte, bref Vinalès ne fait vraiment rien de mieux que le 46 qui entre parenthèses devrait prolonger pour 2 ans ... putain le pied  |
On est d accord le pied .. on va pouvoir fêter les 10 ans sans titres .. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 10 2017 20:08 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
On est d accord le pied .. on va pouvoir fêter les 10 ans sans titres .. |
Va savoir, si Yam se mettent à refaire de vrais protos GP, au lieu de vouloir contenter les mecs du dimanche  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 17 10 2017 20:41 Sujet du message: |
|
|
Si rossi s’ accroche au bracelets de la m1 jusqu’ en 2020 ou ira johan ? Chez Honda a la place de pedro ?
Il saoul le vieux, place au ... heuu.. plus’jeune _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 10 2017 21:10 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Si rossi s’ accroche au bracelets de la m1 jusqu’ en 2020 ou ira johan ? Chez Honda a la place de pedro ?
Il saoul le vieux, place au ... heuu.. plus’jeune |
Zarco n'aura jamais un guidon d'usine chez Yam ou Honda.
Il n' a ni l'age ni le profil. Soyons objectifs : vous voyez Yam remplacer Rossi par Zarco ????
Par contre, je le vois bien récupérer une meule d'usine dans un team satellite… comme Crutch par exemple. Chez Tech 3 si Ponch se débrouille bien…… ou chez AJO. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|