Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27710 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 02 2018 19:59 Sujet du message: |
|
|
La base 2017 ne plaisait pas à Rossi et Maverick découvrant la moto et avec la vitesse dont on se souvient a induit en erreur le staff Yamaha.
Ce sont les ingénieurs qui l'avaient mise au point afin de palier au plus gros problème de la 2016, l'usure du pneu arrière dans les derniers tours de course. Le début de championnat semblait leur donner raison et c'est pourquoi la réaction fut si tardive. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 02 2018 20:59 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: |
Maintenant je sais très bien que le vieux ne fera plus rien à part quelques coups d'éclat. |
Laisse pisser, te laisses pas influencer par ces mauvaises bouches, il a encore le gourdin et il en a encore pas mal qui auront du mal à s'asseoir le lendemain de GP
Bon il est évident qu'il faut que la Yam soit parfaite on le saura quand Vinalès sera vite avec.
Après toutes ces prises de tours pour ces malheureux essais sur 1 circuit qu'ils découvrent, prouve bien qui y en a un max qui sont en manque... vite que la saison redémarre  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2018 21:17 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 t'es le boss  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4260 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 22 02 2018 9:09 Sujet du message: |
|
|
Et quand Hafizh Syahrin sera aussi devant les 2 yam bleue la il faudra des bassines |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2018 9:19 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Et quand Hafizh Syahrin sera aussi devant les 2 yam bleue la il faudra des bassines |
uniquement la bleue et jaune... sera satisfaisant... ca fera vendre comme le souhaite YAM des motos en malaisie.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2018 10:49 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Et quand Hafizh Syahrin sera aussi devant les 2 yam bleue la il faudra des bassines |
uniquement la bleue et jaune... sera satisfaisant... ca fera vendre comme le souhaite YAM des motos en malaisie.  |
tu ferais passer un pitbull pour un agneau toi, t'es pas prêt de lâcher ton nonosse Rossi |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2018 10:58 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Et quand Hafizh Syahrin sera aussi devant les 2 yam bleue la il faudra des bassines |
uniquement la bleue et jaune... sera satisfaisant... ca fera vendre comme le souhaite YAM des motos en malaisie.  |
tu ferais passer un pitbull pour un agneau toi, t'es pas prêt de lâcher ton nonosse Rossi |
Yam fait rouler un gars pour vendre des motos pas pour gagner vraisemblablement - _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 02 2018 11:37 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | à moitié vrai (10 victoires )
en 2008 le soit disant extraterrestre au dessus du lot s'est fait dosé par un mec qui en voulait tellement qu'il a tout donné pour être champion du monde et il a réussi alors que tout le monde le donnait perdant contre l'extraterrestre au dessus du lot. |
Sinon toi sans les kr c'est encore moins vite ou en marche arrière ? Moins vite ça va être compliqué comme moi sur mouille .. alors fait un effort Francky en plus tu es jeune |
c'est moi ou qualif9 vient de répondre à côté ?
c'est rare mais là Franky mérite sa petite victoire !  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2018 11:50 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | à moitié vrai (10 victoires )
en 2008 le soit disant extraterrestre au dessus du lot s'est fait dosé par un mec qui en voulait tellement qu'il a tout donné pour être champion du monde et il a réussi alors que tout le monde le donnait perdant contre l'extraterrestre au dessus du lot. |
Sinon toi sans les kr c'est encore moins vite ou en marche arrière ? Moins vite ça va être compliqué comme moi sur mouille .. alors fait un effort Francky en plus tu es jeune |
Si tu veux.. enfin jusqu'à 2010 la Ducati faisait des poles et des victoires.. puis plus rien l'histoire semble recommencer mais en bleu.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2018 12:19 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | à moitié vrai (10 victoires )
c'est rare !!! Toi c'est extérieur dans la dunlop la prochaine fois.  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2018 12:23 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | à moitié vrai (10 victoires )
Si tu veux.. enfin jusqu'à 2010 la Ducati faisait des poles et des victoires.. puis plus rien l'histoire semble recommencer mais en bleu.  |
ouais enfin elle en faisait beaucoup moins après 2007. Par contre en 2017 comme en 2007. Oui l'histoire semble recommencer |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 02 2018 14:14 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | à moitié vrai (10 victoires )
c'est rare !!! Toi c'est extérieur dans la dunlop la prochaine fois.  |
j'ai hâte que tu me montre ça  |
|
|
 |
|