Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 05 2018 19:31 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | angus a écrit: | il n'y ba qu'à voir le peu de commentaires ici même |
Quoi dire ? Tous ceux qui se sont enflammés sur la possible victoire de Zarco , ne disent plus rien ... les journalistes tv y croyaient trop aussi .. ils allaient trop loin dans leur discours
Ceci dit ZARCO au micro m’a régalé , très intelligent dans sa façon de parler |
Surtout le passage avec le TGV et les grèves  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 05 2018 19:51 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | 13-AJT a écrit: | angus a écrit: | il n'y ba qu'à voir le peu de commentaires ici même |
Quoi dire ? Tous ceux qui se sont enflammés sur la possible victoire de Zarco , ne disent plus rien ... les journalistes tv y croyaient trop aussi .. ils allaient trop loin dans leur discours
Ceci dit ZARCO au micro m’a régalé , très intelligent dans sa façon de parler |
Surtout le passage avec le TGV et les grèves  |
Alors la , il m’a tué , mais le mec , tu le vois , il est cool , terre à terre , sympa , bref un bon gars  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 05 2018 21:46 Sujet du message: |
|
|
Et le vieux encore sur le podium !! Il vieillit bien quand même
J'ai bien aimé le dépassement de la pleureuse par Pedrosa. Tout à l'intérieur malgré son strike de la semaine passée. Les mecs ils ont peur de rien  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 05 2018 2:54 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Et le vieux encore sur le podium !! Il vieillit bien quand même
J'ai bien aimé le dépassement de la pleureuse par Pedrosa. Tout à l'intérieur malgré son strike de la semaine passée. Les mecs ils ont peur de rien  |
T’emballes pas. Tu ne vas pas revoir un podium tout de suite !! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 05 2018 4:00 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | bien sur que c'est justifié il flingue le championnat ce baltringue.
Gros baston pour la 2ème au championnant génial !!!! |
Le pb le seul qui peu sportivement être à la hauteur de MM il tombe tout seul ..lui reste à gagner au mugello comme l an dernier .. Après MM à gérer son avance et à
Juste montre à petrux quil avait de la réserve en claquant le record du tour quand l autre y croyait encore....le championnat est encore long .. va falloir que dovi empile les victoires..le seul à son niveau pour le moment.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 05 2018 8:27 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | bien sur que c'est justifié il flingue le championnat ce baltringue.
Clairement encore 2 courses comme ça et le championnat est plié, fin de course aussi passionnante que le mariage du rouquin royal.
Georges émet des ondes très négatives, hyper dur à doubler, freine comme un cochon et accèlère de même ce qui fait qu'il crée un stress terrible à tous ses poursuivants ça s'agace et ça se met au tas, et tue la course..... zoooob!
Les bons points sont les 2 dépassements de Zarco sur MM propre et net, et Dovi quand neptune sera aligné sur jupiter ça va chier...  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27710 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 05 2018 13:07 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | bien sur que c'est justifié il flingue le championnat ce baltringue.
Le pb le seul qui peu sportivement être à la hauteur de MM il tombe tout seul ..lui reste à gagner au mugello comme l an dernier .. Après MM à gérer son avance et à
Juste montre à petrux quil avait de la réserve en claquant le record du tour quand l autre y croyait encore....le championnat est encore long .. va falloir que dovi empile les victoires..le seul à son niveau pour le moment.. |
C’est ce qu’a dit Marquez : quand il a vu Dovi et Zarco par terre, il a su que c’était plié, et il a juste géré son avance sur Petrux.
Si Marquez ne fait pas d’erreur, il est déjà irratrappable. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4260 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 21 05 2018 13:42 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | bien sur que c'est justifié il flingue le championnat ce baltringue.
Juste montre à petrux quil avait de la réserve en claquant le record du tour quand l autre y croyait encore....le championnat est encore long .. va falloir que dovi empile les victoires..le seul à son niveau pour le moment.. |
C’est ce qu’a dit Marquez : quand il a vu Dovi et Zarco par terre, il a su que c’était plié, et il a juste géré son avance sur Petrux.
Si Marquez ne fait pas d’erreur, il est déjà irratrappable. |
il a dit ça pour donner de l'espoir pour la suite, mais quand il est arrivé jeudi au Mans il savait déjà que c'était plié. |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 05 2018 15:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de surenchérir en y ajoutant que Marques suit les directives de la Dorna qui lui demande de faire semblant pour laisser un peu suspense à nous pauvre spectateur mais l'ensemble du paddock est déjà au courant que Marquez est le futur champion du monde 2018.
Dovi se chie dessus à cause de Lorenzo qui a une envie folle de prouver qu'il est au-dessus du lot... Il aurait mieux fait de rester avec Rossi pour cumuler les millions. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 05 2018 15:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé le commentaire de Petrux :
"j'ai vu qu'il (MM) avait perdu l'avant, alors je me suis dit qu'il était en difficulté. Tellement en difficulté que le tour d'après il fait le meilleur tour en course."
Faudrait lui donner des pneus du commerce pour équilibrer le plateau  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 05 2018 16:55 Sujet du message: |
|
|
Et de 20 ans d'âge  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 05 2018 20:44 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | J'ai envie de surenchérir en y ajoutant que Marques suit les directives de la Dorna qui lui demande de faire semblant pour laisser un peu suspense à nous pauvre spectateur mais l'ensemble du paddock est déjà au courant que Marquez est le futur champion du monde 2018.
Dovi se chie dessus à cause de Lorenzo qui a une envie folle de prouver qu'il est au-dessus du lot... Il aurait mieux fait de rester avec Rossi pour cumuler les millions. |
au moins il a fait une quinzaine de course en tete cette saison.. c'est maigre, mais certaine diva n'en cumule 0 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 05 2018 20:50 Sujet du message: |
|
|
C’est sur que faire des tours en tête de course et ensuite s’écrouler , ça marque …
Demande lui s il préfère sa situation ou être sur le podium … _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 21 05 2018 20:51 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | C’est sur que faire des tours en tête de course et ensuite s’écrouler , ça marque …
Demande lui s il préfère sa situation ou être sur le podium … |
a 12 millions la 6° place, chais pas…… ça se discute. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|