FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
8h Oschersleben
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9538
Localisation: IDF

MessagePosté le: 11 06 2018 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Sur la Honda, les deux phares qui pendaient devant et sur la 94 la coque arrière qui reste accrochée. Hallucinant et étonnant qu'ils aient le droit de revenir en piste ou sur le côté avec ce genre de problème.
Un coup de pot pour la 94 qui finit quand même sur le podium.


pourtant, jamais vu ca.. un team a fait reclamation pour les feux d'où le stop & go.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16730
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 06 2018 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
oui enfin l'endurance va bien changer a l'avenir...


Y a toujours eu des trucs comme ça : pneus speciaux, moteurs étrangement plus légers et plus puissants… moteurs de 1000cc dans des cadres de 750… la Gex du SERT…

Là c'est l'électro d'un team. Les autres sont deg de ne pas y avoir pensé avant, c'est tout. Ils vont s'aligner sous peu.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9538
Localisation: IDF

MessagePosté le: 11 06 2018 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:
oui enfin l'endurance va bien changer a l'avenir...


Y a toujours eu des trucs comme ça : pneus speciaux, moteurs étrangement plus légers et plus puissants… moteurs de 1000cc dans des cadres de 750… la Gex du SERT…

Là c'est l'électro d'un team. Les autres sont deg de ne pas y avoir pensé avant, c'est tout. Ils vont s'aligner sous peu.


Non impossible.. personne n'est en mesure de se payer ce matos parmi le top 5/10 de l'EWC tu trouves ca qu'a Suzuka ou étrangement c'est 70 points au vainqueur alors que toutes les manches de 8H c'est 35. ......

La version la plus aboutie en motec c'est 40K.... et seul 1 ou 2 team européens y avait accès économiquement (dont le SERT jusqu'en 2016) ... après tu mets un mec a temps plein à 150/200K pour le faire fonctionner...

L'EWC part en couilles sur le reglement et le calendrier.. le team champion du monde, l'est 1mois... la saison d'après commence au bol.... Eurosport events, pense attirer les teams Japonais.. mais seul Suzuka compte... c'est la course la plus importante aux yeux des japs depuis des décennies .. MotoGP compris.

Suzuka est une magnifique vitrine.. mais n'a rien a faire au championnat... le reglement est totalement différent.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 11 06 2018 17:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4260
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 11 06 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
did49 a écrit:
Sur la Honda, les deux phares qui pendaient devant et sur la 94 la coque arrière qui reste accrochée. Hallucinant et étonnant qu'ils aient le droit de revenir en piste ou sur le côté avec ce genre de problème.
Un coup de pot pour la 94 qui finit quand même sur le podium.


pourtant, jamais vu ca.. un team a fait reclamation pour les feux d'où le stop & go.


pour feu resté allumé pendant le ravitaillement.
c'est qui les mange-merde ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9538
Localisation: IDF

MessagePosté le: 11 06 2018 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
did49 a écrit:
Sur la Honda, les deux phares qui pendaient devant et sur la 94 la coque arrière qui reste accrochée. Hallucinant et étonnant qu'ils aient le droit de revenir en piste ou sur le côté avec ce genre de problème.
Un coup de pot pour la 94 qui finit quand même sur le podium.


pourtant, jamais vu ca.. un team a fait reclamation pour les feux d'où le stop & go.


pour feu resté allumé pendant le ravitaillement.
c'est qui les mange-merde ?


aucun interet a le dire... le sport en sort pas grandis.. après c'est le règlement... donc.. il a été appliqué.... sur recommandations

Confus
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4260
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 11 06 2018 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
did49 a écrit:
Sur la Honda, les deux phares qui pendaient devant et sur la 94 la coque arrière qui reste accrochée. Hallucinant et étonnant qu'ils aient le droit de revenir en piste ou sur le côté avec ce genre de problème.
Un coup de pot pour la 94 qui finit quand même sur le podium.


pourtant, jamais vu ca.. un team a fait reclamation pour les feux d'où le stop & go.


pour feu resté allumé pendant le ravitaillement.
c'est qui les mange-merde ?


aucun interet a le dire... le sport en sort pas grandis.. après c'est le règlement... donc.. il a été appliqué.... sur recommandations

Confus


bien sur que si ça a un intérêt si on peut leur faire de la pub faut pas s'en priver, de si bons élèves ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27710
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 11 06 2018 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

Non impossible.. personne n'est en mesure de se payer ce matos parmi le top 5/10 de l'EWC tu trouves ca qu'a Suzuka ou étrangement c'est 70 points au vainqueur alors que toutes les manches de 8H c'est 35. ......

La version la plus aboutie en motec c'est 40K.... et seul 1 ou 2 team européens y avait accès économiquement (dont le SERT jusqu'en 2016) ... après tu mets un mec a temps plein à 150/200K pour le faire fonctionner...

L'EWC part en couilles sur le reglement et le calendrier.. le team champion du monde, l'est 1mois... la saison d'après commence au bol.... Eurosport events, pense attirer les teams Japonais.. mais seul Suzuka compte... c'est la course la plus importante aux yeux des japs depuis des décennies .. MotoGP compris.

Suzuka est une magnifique vitrine.. mais n'a rien a faire au championnat... le reglement est totalement différent.


+1000

Ça me rend dingue. Et c'est d'autant plus dommage que pour le spectateur ce championnat est passionnant.

Même si ça devient du sprint de 8/24h plus que de l'endurance "d'antan".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com