FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pedrosa en Yam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 07 2018 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.moto-journal.fr/news/motogp-fabio-quartararo-m1-2019/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 07 2018 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
http://www.moto-journal.fr/news/motogp-fabio-quartararo-m1-2019/

Je lui souhaite un jour... après c'est pas un poil prematuré.. 1 victoire / 1 pole / 1 podium = 1 guidon motoGP Choqué certains devraient y être depuis un moment dans ce cas... Si il y avait 40 motos sur la piste pourquoi pas... là.. mis a part reduire le ratio d'anglais et espagnol je vois pas pourquoi lui dès 2019 Confus

Ok un gros renouvellement du plateau est en course de mutation pour 2021... avec un paquet de top gun qui auront 34/35 ans......
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 07 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Apres est ce qu’il y a un intérêt a rester dans cette categorie qui va a nouveau complètement changer l’an prochain avec l’arrivé du bloc triumph et la nouvelle gestion?
Suivant l’equipe et le chassis utilisé ca peu etre un vrai casse gueule si le developpement traine.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 07 2018 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'occasion il fonce. On ne sait pas si ça se représentera.

Et si ça foire il ne devrait avoir aucun mal à retrouver un guidon en moto2 l'année suivante.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 07 2018 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Apres est ce qu’il y a un intérêt a rester dans cette categorie qui va a nouveau complètement changer l’an prochain avec l’arrivé du bloc triumph et la nouvelle gestion?
Suivant l’equipe et le chassis utilisé ca peu etre un vrai casse gueule si le developpement traine.

A part MM et Zarco… qui est passé avec succès de M2 à MotoGP?
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 07 2018 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Iannone

OK il n'est pas champion mais il reste un bon pilote. Et ce n'est pas techniquement que ça pêche. Mort de rire

Vinales même si ce fut bref, Rins, voire Pol Espargaro.

Les rookies de cette année il est trop tôt pour les juger, surtout Morbidelli le diesel.

L'an prochain on pourra vraiment juger de la pertinence de cette filière car les 2 gaziers qui vont débarquer (Bagnaia et Oliveira) sont des as. Si leurs motos sont dans le coup la greffe risque de prendre plus rapidement que la moyenne.

Dernière édition par brice le 19 07 2018 7:50; édité 1 fois
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 07 2018 5:38    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Iannone

OK il n'est pas champion mais il reste un bon pilote. Et ce n'est pas techniquement que ça pêche. Mort de rire

Vinales même si ce fut bref, Rins, voire Pol Espargaro.

Les rookies de cette il est trop tôt pour les juger, surtout Morbidelli le diesel.

L'an prochain on pourra vraiment juger de la pertinence de cette filière car les 2 gaziers qui vont débarquer (Bagnaia et Oliveira) sont des as. Si leurs motos sont dans le coup la greffe risque de prendre plus rapidement que la moyenne.

Oui pour les derniers cites .. ils sont en place en moto2 ..pas juste flambes sur 2 courses.... a voir il est jeune
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 07 2018 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Quartararo je pense que tout le paddock connaît son talent, et n'en avais jamais douté.

C'est dans le professionnalisme et le mental qu'il a fait naître des doutes. Mais comme il semble avoir eu le déclic tant attendu - et que la "mode" est au développement des jeunes espoirs - il suscite un intérêt soudain.

Sans doute un brin hâtif c'est sûr. Mais bon à choisir entre un Bautista qui a sa chance depuis 10 piges et ne sera jamais mieux que moyen ou un Fabio qui possiblement pourrait être un vrai rapide moi je choisis sans hésiter. High risk high reward comme ils disent.

Alex Marquez paye lui le fait d'être le frère de, le japonais étant paranoïaque de nature. Moqueur (et peut-être aussi le fait de stagner sans sembler capable de passer la dernière marche)
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 07 2018 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Bah Quartararo je pense que tout le paddock connaît son talent, et n'en avais jamais douté.

C'est dans le professionnalisme et le mental qu'il a fait naître des doutes. Mais comme il semble avoir eu le déclic tant attendu - et que la "mode" est au développement des jeunes espoirs - il suscite un intérêt soudain.

Sans doute un brin hâtif c'est sûr. Mais bon à choisir entre un Bautista qui a sa chance depuis 10 piges et ne sera jamais mieux que moyen ou un Fabio qui possiblement pourrait être un vrai rapide moi je choisis sans hésiter. High risk high reward comme ils disent.

Alex Marquez paye lui le fait d'être le frère de, le japonais étant paranoïaque de nature. Moqueur (et peut-être aussi le fait de stagner sans sembler capable de passer la dernière marche)

Enfin les Luthi, la pépite morbidelli qui rame a l'envers, c'est pas très flamboyant - la Honda n'y est surement pas étrangère.. bien que les YAM officielles pleurent depuis des mois la pseudo non performance de leur motos, elles sont 2 et 3 du championnat et les Honda a la cave sans MM...... donc a voir ce que fera Morbi sur la M1.. qui dans son cas sera très proche d'une officielle de l'année... pour le dernier larron a venir.. ca sera un modèle Zarco... Pour moi la vraie bonne surprise 2018 est Hafizh... ... pas une pole, pas une victoire en moto 2 et très largement dans le coup, certes avec une équipe qui connais parfaitement la moto et les datas des circuits.. ce qui ne sera pas la cas l'an prochain. donc le frenchy pourquoi pas
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 07 2018 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Morbidelli a suivi la même trajectoire en moto2, plus un travailleur qu'un talentueux pour caricaturer.

Et comme tu dis les Honda brisent tous les petits jeunes qui passent dessus de toute façon.

Mais pour suivre assidûment le moto2 depuis ses débuts j'attends plus de Bagnaia, Oliveira (comme Vinales auparavant) que de Morbidelli ou Rins.

Y'a que Mir qui me surprend vraiment que je ne saurais où classer. Chaque année en moto3 tu as un mec ultra dominateur, tous se succèdent mais ne font pas forcément écho en moto2. Kent, Fenati, Navarro ou même Marquez déçoivent.

Lui arrive et squatte les "premières" places. Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: