Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 08 2018 10:42 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | bon ba au moins je vais pouvoir essayer le promo decouverte sans avoir l'air ridicule  |
avec des bons pneus tu progresseras a n'en pas douter. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4260 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 02 08 2018 10:45 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Il l'est resté plutôt  |
Ben non cest son record au francky en plein phase de progression .. moteur neuf moto propre ..combien de temps reste a savoir  |
nouveaux record c'est vrai, mais j'ai besoin d'émulation pour aller "vite".
Et le petit vgt à l'avant dernière session me battait de 4 centièmes de secondes 48"30 - 48"34'
Et quand il à sorti : "hey mais si personne n'améliore c'est moi le meilleur, oulala comment ça va se savoir sur le forum ha ha ha ha ha"
Spèce de jus de couille, scuse Philippe (papa de Seb), tu vas voir la dernière la misère que je vais te mettre hé hé hé.
Je pars avant dernier du groupe de 5 mais après avoir tenter un dépassement osé je me retrouve dernier.
Je passe Philippe assez rapidement il n'est pas trop dedans et il fait quelques conneries dans les 1ers tours.
Puis j'attaque Seb pas très dur je le passe à l'accel il a une suz . pendant ce temps Benoit et vgt se sont échappés, mais il n'est pas question que je ne les rattrape pas, je reviens assez vite sur Benoit mais je ne vois plus vgt. Je passe Benoit au raccordement sur un freinage d’anthologie et la bonne surprise je vois que vgt n'est pas trop loin. Je reviens sur lui comme un boulet de canon en 3 tours, c'est d'ailleurs la que j’enchaîne mes meilleurs chronos, je finis par le doubler à la sortie de la chapelle alors qu'il relache un peu car il est à bout de force le pov.
j'ai même un film de tout ça  |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 10:48 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Il l'est resté plutôt  |
Ben non cest son record au francky en plein phase de progression .. moteur neuf moto propre ..combien de temps reste a savoir  |
nouveaux record c'est vrai, mais j'ai besoin d'émulation pour aller "vite".
Et le petit vgt à l'avant dernière session me battait de 4 centièmes de secondes 48"30 - 48"34'
Et quand il à sorti : "hey mais si personne n'améliore c'est moi le meilleur, oulala comment ça va se savoir sur le forum ha ha ha ha ha"
Spèce de jus de couille, scuse Philippe (papa de Seb), tu vas voir la dernière la misère que je vais te mettre hé hé hé.
Je pars avant dernier du groupe de 5 mais après avoir tenter un dépassement osé je me retrouve dernier.
Je passe Philippe assez rapidement il n'est pas trop dedans et il fait quelques conneries dans les 1ers tours.
Puis j'attaque Seb pas très dur je le passe à l'accel il a une suz . pendant ce temps Benoit et vgt se sont échappés, mais il n'est pas question que je ne les rattrape pas, je reviens assez vite sur Benoit mais je ne vois plus vgt. Je passe Benoit au raccordement sur un freinage d’anthologie et la bonne surprise je vois que vgt n'est pas trop loin. Je reviens sur lui comme un boulet de canon en 3 tours, c'est d'ailleurs la que j’enchaîne mes meilleurs chronos, je finis par le doubler à la sortie de la chapelle alors qu'il relache un peu car il est à bout de force le pov.
j'ai même un film de tout ça  |
Drone de JM ?? pour le film ou helico prêté par production de Mission Impossible ?
pour l'emulation prend en repère des mecs en 43/44 ca va te tirer un poil plus que des J2C  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 02 08 2018 10:51; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 10:49 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | le CR viendra dans la journée jus de couilles  |
tu as un truc a vendre ?? ton image  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 10:52 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | qualif9 le commercial dans toute sa splendeur  |
non, rien a vendre, mais un CR c'est pas pour te vendre toi ??? LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 10:58 Sujet du message: |
|
|
ah non c'est pour partager un moment sympa avec les copains.
certains sont friands de ce genre de truc et d'autres pas du tout.
Perso j'aime bien lire les CR de journées roulage, ça permet de se projeter un peu.
Et n'étant pas entouré par des "pilotes" mes sujets de discussion dans mon entourage sont pas trop porté sur la piste. _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 11:01 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | ah non c'est pour partager un moment sympa avec les copains.
Perso j'aime bien lire les CR de journées roulage, ça permet de se projeter un peu.
Et n'étant pas entouré par des "pilotes" mes sujets de discussion dans mon entourage sont pas trop porté sur la piste. |
tu roules avec Francky, si c'est pas un pilote.. je comprend plus rien. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 11:06 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes parisiens les gars et jsuis dans ma bretagne profonde.
Mon entourage proche n'est pas très piste moto, donc les CR me permettent de discuter des sorties pistes avec des gens qui en font  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 12:12 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
tu roules avec Francky, si c'est pas un pilote.. je comprend plus rien. |
Oh putain Qualif, c'est trop d'émotions d'un coup la, tu m'as bien traité de pilote ??? .... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 15:55 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Oh putain Qualif, c'est trop d'émotions d'un coup la, tu m'as bien traité de pilote ??? .... |
Ben oui cr page pilote ou coach sur FB cest pas ça pilote ? manque Leetchi et pilote de renom  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 16:28 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Ben oui cr page pilote ou coach sur FB cest pas ça pilote ? manque Leetchi et pilote de renom  |
je me disais bien que tu t'étais laissé aller, grand fou va  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2018 16:37 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Ben oui cr page pilote ou coach sur FB cest pas ça pilote ? manque Leetchi et pilote de renom  |
je me disais bien que tu t'étais laissé aller, grand fou va  |
 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 02 08 2018 19:21 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | ah non c'est pour partager un moment sympa avec les copains.
Et n'étant pas entouré par des "pilotes" mes sujets de discussion dans mon entourage sont pas trop porté sur la piste. |
Nan mais laisse.
Te fatigue pas, il pige pas le truc. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
|