Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 08 2018 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai ? Plus beaucoup d’humour pourtant en France : pas sûr que les blagues de Coluche ou Desproges passent encore.
Timsit et Dieudo (1 dans chaque camp) en ont fait les frais.
Je ne dirait pas qu’il s’est arrêté non.... il a « été » arrêté plutôt : barbus, socialos, cathos.... les moralistes et le « bon goût » ont repris la main. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 08 2018 12:34 Sujet du message: |
|
|
Le politiquement correct a tué l'humoriste  _________________  |
|
|
 |
philem R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 08 2018 13:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ah ouai ? Plus beaucoup d’humour pourtant en France : pas sûr que les blagues de Coluche ou Desproges passent encore.
Timsit et Dieudo (1 dans chaque camp) en ont fait les frais.
Je ne dirait pas qu’il s’est arrêté non.... il a « été » arrêté plutôt : barbus, socialos, cathos.... les moralistes et le « bon goût » ont repris la main. |
J'ai vu en spectacle il y a quelque temps Jérémy Ferrari … Y'a pas grand-chose qui l'arrête , lui !! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 08 2018 13:59 Sujet du message: |
|
|
En spectacle pas trop de problème mais dès que tu passes à la télé ... auto-censure  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 08 2018 19:16 Sujet du message: |
|
|
Les comiques en France sont en voie de disparition... par contre on a pleins de rigolos, voir droles mais de là à les appeler comiques ....faut pas déconner
Tout est devenu politique... transgressif, subversif et tout ce qui fini en if et c'est direct le cachot médiatique, si tu veux passer sur les ondes, faut que tu fasses des sketchs sur ta machine à laver qui est tombée en panne, ou les dernières godasses que tu as acheté qui n'avaient pas la bonne taille.
Dieudo a essayé de faire son boulot... remuer la merde, résultat on l'a accusé d'être noir  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 08 2018 19:44 Sujet du message: |
|
|
d'être noir non |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 08 2018 19:47 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Les comiques en France sont en voie de disparition... par contre on a pleins de rigolos, voir droles mais de là à les appeler comiques ....faut pas déconner
Tout est devenu politique... transgressif, subversif et tout ce qui fini en if et c'est direct le cachot médiatique, si tu veux passer sur les ondes, faut que tu fasses des sketchs sur ta machine à laver qui est tombée en panne, ou les dernières godasses que tu as acheté qui n'avaient pas la bonne taille.
Dieudo a essayé de faire son boulot... remuer la merde, résultat on l'a accusé d'être noir  |
Là on est d accord  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|