Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz666 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
|
Posté le: 14 12 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
lait de toilette pour bebe c est bien  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 12 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
mais céti pas mimi tout ca....
tout ces grands durs qui roulent en sportive et qui vont acheter leur ptit lait de bb....
j'imagine trop le topo.... trouve ca trop mignon!!!!  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 12 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
Et alors
Quand je vais acheter mon lait pour bébé, j'en profite pour draguer la caissière
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 12 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
et alors quoi... je vous imagine c'est tout!!!
rien de bien méchant...
parce que tu dragues mieux avec du lait pour bébé toi ? ca marche mieux comme ca ??????  |
|
|
 |
poloche R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 12 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
tu laves à l'eau puis du lait de toilette Mixa bébé en vente en grande surface |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 12 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: | et alors quoi... je vous imagine c'est tout!!!
rien de bien méchant...
parce que tu dragues mieux avec du lait pour bébé toi ? ca marche mieux comme ca ??????  |
Je l'ai pas pris méchament, c'était une boutade.
Mais il faut dire que si un homme va se balader seul, il y a peut de chance pour qu'il se fasse accoster.
Par contre, s'il va se balader avec un bébé, il y aura toujours des femmes pour venir lui parler  _________________  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 12 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
jbt a écrit: | Et alors
Quand je vais acheter mon lait pour bébé, j'en profite pour draguer la caissière
 |
Bon plan, je vais passer au lait de bébé...
quel parfum ???
(le lait) pas la caissiere... |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 12 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
au fait mon cuir noir a perdu un peu de sa teinte, il a un peu blanchi avec le soleil sans doute.
Comment le reteinter (sans finir noir comme la veste) ??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 12 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
jbt a écrit: | Je l'ai pas pris méchament, c'était une boutade. |
jbt a écrit: | Mais il faut dire que si un homme va se balader seul, il y a peut de chance pour qu'il se fasse accoster.
Par contre, s'il va se balader avec un bébé, il y aura toujours des femmes pour venir lui parler  |
les femmes seront attirées par le bb et pas par le gars en question... sauf ptetre une blonde!! lol
mais une nana qui voit un mec seul avec un bb, généralement c'est que celui-ci est maqué donc peu de chance de repartir avec...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 12 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
le bébé ou le papa?  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 12 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
jbt a écrit: | Par contre, s'il va se balader avec un bébé, il y aura toujours des femmes pour venir lui parler  |
Mouais...et toujours des emmerdeuses pour faire des remarques désagréables A chaaaaque fois que je me ballade tout seul avec mon fiston, y'a toujours une pénible pour dire des conneries du genre "oulaaa attention hein, c'est qu'ils sont fragiles à cette age" "oulaaa mais il a pas froid comme ça ?" "oulaaa il faudrait lui refaire ses lacets" |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 15 12 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Firfin a écrit: | jbt a écrit: | Par contre, s'il va se balader avec un bébé, il y aura toujours des femmes pour venir lui parler  |
Mouais...et toujours des emmerdeuses pour faire des remarques désagréables A chaaaaque fois que je me ballade tout seul avec mon fiston, y'a toujours une pénible pour dire des conneries du genre "oulaaa attention hein, c'est qu'ils sont fragiles à cette age" "oulaaa mais il a pas froid comme ça ?" "oulaaa il faudrait lui refaire ses lacets" |
et que reponds tu ???.......................... ou alors comme bon gentleman tu fais signe de la tete sans rien dire par contre tous les noms d'oiseaux défilent dans ta pensée pour te venger  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
|