Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 09 2018 15:43 Sujet du message: |
|
|
ouai mais là ça commence à se voir
Si jamais Katoche arrive à mettre Zarco en première ligne au Qatar, va y a voir du sang sur les murs  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 10 09 2018 16:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ouai mais là ça commence à se voir
Si jamais Katoche arrive à mettre Zarco en première ligne au Qatar, va y a voir du sang sur les murs  |
Je me permets de te reprendre stp
"Si jamais Zarco arrive à mettre Katoche en première ligne au Quatar..."
De Rien... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27710 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 09 2018 16:16 Sujet du message: |
|
|
N'empêche le meilleur temps de Smith était très proche de celui de Zarco sur ce gp.
Alors quand on sait la différence de talent entre le français et l'anglais... Sans parler d'empiler les victoires évidemment je reste sur ma conviction que le choix KTM n'est pas l'erreur monumentale que beaucoup avancent.
D'autant qu'il est évident que le meilleur reste à venir pour cette meule. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 09 2018 16:21 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
D'autant qu'il est évident que le meilleur reste à venir pour cette meule. |
Disons que si il veut être champion, il faut qu'il la joue different. Soyons clairs, il n'aurait jamais eu la meilleure meule chez Yam ni chez Honda.
Là, il aura ce qu'il demande. Quite ou double. Quand tu vois comment Ducat est revenu au premier plan en 2 ou 3 ans…… en plaçant beaucoup de pilotes devant, pas seulement 1 ou 2 extra-terrestres.
brice a écrit: | N'empêche le meilleur temps de Smith était très proche de celui de Zarco sur ce gp. |
La meule Tech3 n'avance plus depuis la pole du Mans. Sans être parano, j'ai du mal à croire que Zarco soit redescendu de la grille sans "l'aide" de Yam… qui devait l'avoir mauvaise de voir son team usine se faire déposer à chaque course. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 10 09 2018 16:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 09 2018 16:24 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ouai mais là ça commence à se voir
Si jamais Katoche arrive à mettre Zarco en première ligne au Qatar, va y a voir du sang sur les murs  |
Tu laisses entendre que le uccio le benet du team serait en colere ??  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 09 2018 20:42 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | . misano c'est super technique pas large... |
même des gars qui roulent régulièrement en semaine la bas sont pas devant  |
Laisse pisser c'est dimanche la course, le vieux va leurs sortir la botte de nevers ..va y avoir du monde à la cellule psychologique d'après course.  |
Le botte de nevers .. 20"  |
Obligé d'avouer que c'est bien envoyé. |
Je parlais de course, là il faisait des ronds si il y avait eu de la place au luc il y serait venu rouler.
D'ailleurs l'autre pépite.... qu'est ce qu'il a fait de mieux .
Cette année les yam sont cramées, ils ont des pianos à vendre .... peuvent pas être de partout  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2018 20:48 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | . misano c'est super technique pas large... |
même des gars qui roulent régulièrement en semaine la bas sont pas devant  |
Laisse pisser c'est dimanche la course, le vieux va leurs sortir la botte de nevers ..va y avoir du monde à la cellule psychologique d'après course.  |
Le botte de nevers .. 20"  |
Obligé d'avouer que c'est bien envoyé. |
Je parlais de course, là il faisait des ronds si il y avait eu de la place au luc il y serait venu rouler.
D'ailleurs l'autre pépite.... qu'est ce qu'il a fait de mieux .
Cette année les yam sont cramées, ils ont des pianos à vendre .... peuvent pas être de partout  |
ben oui la moto depuis 2016 est développée pour un seul pilote,....... mais c'est bien connu c'est pas la moto, ni les pneus qui gagnent , mais seul le pilote - suffit de voir Marquez avec la Honda... qui gagne avec ?? la Honda doit être un os. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2018 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pédro a pris sa retraite on peut plus compter sur lui... quand à la Cruch je trouve qu'il se démerde pas mal avec, si il pilotait un peu moins comme 1 sanglier les 1 ou 2/10 qu'il lui manque par rapport à MM seraient vite comblés.
Les Honda ceux sont les seules qui arrivent à tenir les Ducat à l'accèl.
Dommage que les Ducats se réveillent à la bourre  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2018 21:09 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Pédro a pris sa retraite on peut plus compter sur lui... quand à la Cruch je trouve qu'il se démerde pas mal avec, si il pilotait un peu moins comme 1 sanglier les 1 ou 2/10 qu'il lui manque par rapport à MM seraient vite comblés.
Dommage que les Ducats se réveillent à la bourre  |
pedro c'est le pre retraité qui a fini devant le mec qui roule +80 fois par an a Misano ??
le gentil qui est 1oeme au championnat ??? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2018 21:18 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Pédro a pris sa retraite on peut plus compter sur lui... quand à la Cruch je trouve qu'il se démerde pas mal avec, si il pilotait un peu moins comme 1 sanglier les 1 ou 2/10 qu'il lui manque par rapport à MM seraient vite comblés.
pedro c'est le pre retraité qui a fini devant le mec qui roule +80 fois par an a Misano ??
le gentil qui est 1oeme au championnat ??? |
Je ne minimise pas les perfs de Pédro d'ailleurs ça me fait bien chier qu'il arrête, même déjà l'année dernière il a commencé à avoir des résultats en dents de scie , et comme toi je persiste à penser qu'il y a 1 gourou dans son équipe et qu'il en a fait les frais...  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2018 21:27 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Pédro a pris sa retraite on peut plus compter sur lui... quand à la Cruch je trouve qu'il se démerde pas mal avec, si il pilotait un peu moins comme 1 sanglier les 1 ou 2/10 qu'il lui manque par rapport à MM seraient vite comblés.
le gentil qui est 1oeme au championnat ??? |
Je ne minimise pas les perfs de Pédro d'ailleurs ça me fait bien chier qu'il arrête, même déjà l'année dernière il a commencé à avoir des résultats en dents de scie , et comme toi je persiste à penser qu'il y a 1 gourou dans son équipe et qu'il en a fait les frais...  |
Après le team Respsol va probablement pas être titré et Honda prend plus les points de Cal pour le titre constructeur que ceux de Dani... idem pour Yam avec les points de Zarco jusqu'à mi saison... c'est les teams et les contructeurs qui mettent l'oseille sur la table.. ils veulent le titre team et constructeur... le titre pilote est pas pour eux... Ducati est en bonne voie pour prendre titre constructeur et team.. .malgré le titre qui tend les bras a MM..... donc Pedro il a fait le taf jusqu'à présent... mais c'est malheureusement plus le cas cette année.. donc .. OUT enfin c'est son choix .. il avait un contrat d'un an qu'il a refusé.. donc. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|