Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 09 2018 19:46 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Il veut un prétexte pour mettre sa chemise à carreaux et se laisser pousser la barbe sans passer pour un bobo.
"Vous comprenez les gars un XSR 900 avec un rasage Gillette c'est comme ma moto sans une tâche d'huile, ça ne va pas ensemble. " |
Ah ok ..franvky laisses tomber la moto de route et prend toi plutot une autre R1 . Une pluie une sec  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 24 09 2018 0:58 Sujet du message: |
|
|
Pour le MT09 première génération, il est évident que si tu l'achètes, tu prévois dans le budget un amorto arrière et des ressorts de fourche. Je ne sais pas si le problème est résolu sur les versions d'après mais les premières présentent de gros accoups à régime constant, très désagréable. Il me semble qu'un shunt des sondes lambda peut régler le problème.
xsr jamais testé. _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4260 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 24 09 2018 9:18 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Il veut un prétexte pour mettre sa chemise à carreaux et se laisser pousser la barbe sans passer pour un bobo.
"Vous comprenez les gars un XSR 900 avec un rasage Gillette c'est comme ma moto sans une tâche d'huile, ça ne va pas ensemble. " |
Les mitaines, le bol un coucher de soleil et gazzzz.
xjrman a écrit: | Pourtant a priori les tâches d’huile c’est son truc a francky  |
pas trop d'huile en fait (mauvais souvenir ). Mais oui toutes les autres taches ça va, y compris celles présentes ici, surtout celles là en fait  |
|
|
 |
|