Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2018 18:35 Sujet du message: |
|
|
Mais tout est a l avenant.. utilitaire bagnoles motos.. merguez team..
Pourtant l oseille coule au robinet _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4258 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 07 11 2018 19:07 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | nan mais attendez…… moi je comprends Francky (que je ne connais pas mais bon, hein…)
Je vous ai déjà raconté cette histoire du mec moitié clodo qui avait fait péter sa barraque au gaz dans une tentative de suicide.
Bon, tentative ratée, … tellement crado que tout a été crâmé sauf lui.
Bah Francky…… pareil !!! En cas de bourrage, la meule arrive nickel dans le bac à gravier…… protégée par une couche de crasse. Même en cas d'incendie, ça créé comme une seconde peau.
A voir qi ça marche pareil avec le pilote  |
mouais ça marche moyen, peut être pas assez de crasse encore pour le pilote comme pour la moto, sans doute que je la nettoie un peu trop chaque hiver
Qualif9 a écrit: | Mais tout est a l avenant.. utilitaire bagnoles motos.. merguez team..
Pourtant l oseille coule au robinet |
Et je voudrais mettre fin à une fausse croyance, le débit d'oseille n'est pas si gros que ça, les temps sont durs pour tout le monde. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2018 19:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | nan mais attendez…… moi je comprends Francky (que je ne connais pas mais bon, hein…)
Je vous ai déjà raconté cette histoire du mec moitié clodo qui avait fait péter sa barraque au gaz dans une tentative de suicide.
Bah Francky…… pareil !!! En cas de bourrage, la meule arrive nickel dans le bac à gravier…… protégée par une couche de crasse. Même en cas d'incendie, ça créé comme une seconde peau.
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2018 21:15 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
Et je voudrais mettre fin à une fausse croyance, le débit d'oseille n'est pas si gros que ça, les temps sont durs pour tout le monde. |
Nan mais ça, c'est comme mes clients qui me disent toujours "on a un petit budget". On nous l'a jamais faite celle-là.
T'as déjà vu un mec (pas suisse) arriver et dire : les gars, je suis blindé, aujourd'hui on va ratisser les bacs avec du R1 ". _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 07 11 2018 21:17; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2018 21:16 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | nan mais attendez…… moi je comprends Francky (que je ne connais pas mais bon, hein…)
mouais ça marche moyen, peut être pas assez de crasse encore pour le pilote comme pour la moto, sans doute que je la nettoie un peu trop chaque hiver
Qualif9 a écrit: | Mais tout est a l avenant.. utilitaire bagnoles motos.. merguez team..
Pourtant l oseille coule au robinet |
OUi OUI on va te croire... bientôt a un feu tricolore du 91 avec un passeport Syrien... Pauvre Francky ce qu'il faut ^pas lire. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2018 8:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
T'as déjà vu un mec (pas suisse) arriver et dire : les gars, je suis blindé, aujourd'hui on va ratisser les bacs avec du R1 ". |
non par contre on a déjà vu des mecs arriver sur un circuit et dire, tiens aujourd'hui on va ratisser les bacs avec des R1.
tout est dans la nuance  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2018 9:34 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
OUi OUI on va te croire... bientôt a un feu tricolore du 91 avec un passeport Syrien... Pauvre Francky ce qu'il faut ^pas lire. |
j'ai pris le RER hier si ça c'est pas un signe des temps difficile |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2018 10:03 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
OUi OUI on va te croire... bientôt a un feu tricolore du 91 avec un passeport Syrien... Pauvre Francky ce qu'il faut ^pas lire. |
j'ai pris le RER hier si ça c'est pas un signe des temps difficile |
Oh put... pas pris depuis 30 ans ..tu me fais rever _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 11 2018 10:04 Sujet du message: |
|
|
mais Franck on sait que tu fais ça pour te sentir proche du bas peuple, des bas du front.
T es pas obligé, reste dans ton monde doré.  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2018 10:10 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | mais Franck on sait que tu fais ça pour te sentir proche du bas peuple, des bas du front.
T es pas obligé, reste dans ton monde doré.  |
Poignees dorees sur sa rame de RER _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2018 18:17 Sujet du message: |
|
|
Le Classe V n'a pas voulu démarrer  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2018 19:40 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Le Classe V n'a pas voulu démarrer  |
Exceptionnellement...... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 11 2018 9:33 Sujet du message: |
|
|
si tu cherches la merde aussi, la dernière mercos fiable c'était la 300D de 1984  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 11 2018 10:35 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | si tu cherches la merde aussi, la dernière mercos fiable c'était la 300D de 1984  |
ça rentre une moto dedans ? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 11 2018 10:39 Sujet du message: |
|
|
Avant que tu en prennes possession non, ensuite oui !  |
|
|
 |
|