Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 11 2018 20:14 Sujet du message: |
|
|
Ça parait mal engagé pour la pole KTM au Qatar  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 11 2018 20:46 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça parait mal engagé pour la pole KTM au Qatar  |
Ca depend si pluie rien n est perdu _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 28 11 2018 21:26 Sujet du message: |
|
|
La KTM me fait penser à la Ducat d'après Stoner... un véritable oignon, leurs seul fait d'armes un podium alors que la moitié du plateau était dans le bac en même temps 2 gamelles de + et il gagnait.. et ça aurait prouvé quoi
Je plaint Zarco, Petrucci me régale j'aime bien sa tête de dinosaure comme quoi une bonne brèle et tout de suite on regarde le mec différemment.
Lorenzo bien, encore pas mal chiffon mais il est là  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 11 2018 22:55 Sujet du message: |
|
|
Un peu des deux je pense.
Après… le mec sait de quoi il parle et nous, rien. Y a 2 ans, personne ne voulait de la Ducat.
Donc on verra bien en mars.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2018 21:03 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | https://fr.motorsport.com/motogp/news/mauvaise-direction-2016-erreur-yamaha/4305271/
mais qui avait en charge l'orientation du développement en 2016 ?  |
Le même qui a sorti Yam du coma en 04 pour la transformer en référence absolue en terme d'homogénéité douceur facilité, bref 1 doigt au fion sans la douleur..
La preuve Georges arrive en 08 et d'entrée il est vite, meme les B ont eu leurs heures de gloire.. Zarco vient de le comprendre avec la KTM, et c'est pas Quartararo et Morbidelli qui diront le contraire... merci qui?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 29 11 2018 21:44 Sujet du message: |
|
|
En 2003 la M1 a ete developpee par checa .. le moteur 16 soupapes a ete introduit en course qju en 2004 ..mais les tests et le développement assure par carlos ..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 11 2018 21:51 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: | https://fr.motorsport.com/motogp/news/mauvaise-direction-2016-erreur-yamaha/4305271/
mais qui avait en charge l'orientation du développement en 2016 ?  |
Le même qui a sorti Yam du coma en 04 pour la transformer en référence absolue en terme d'homogénéité douceur facilité, bref 1 doigt au fion sans la douleur..
La preuve Georges arrive en 08 et d'entrée il est vite, meme les B ont eu leurs heures de gloire.. Zarco vient de le comprendre avec la KTM, et c'est pas Quartararo et Morbidelli qui diront le contraire... merci qui?  |
Depuis 2016 .. 3 victoires en 54 courses .. ca developpe dur .. lorenzo en a fait autant cette saison avec la ducati en ayant loupe 30% de la saison ....
T inquiete pas pour ktm .. ca sera la tot ou tard ....car eux mise pas tout sur un seul pilote et quand pedro va mettre son cul dessus ca va etre encore mieux .. folger pour le moment ca fait des cubes et vinales meme avec une moto pas pour lui ca brille un poil plus .. on prepare les bougies 2019 .. la decennie lumineuse ...sans titre .  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2018 19:22 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
T inquiete pas pour ktm .. ca sera la tot ou tard ...: |
Tiens tu vois qu'on fini par être d'accord... tard c'est une évidence qui risque de se finir par un trop tard, et là je parle que de podium.
Mais t'as raison Tech3 va leurs monter comment faire ....avec une saison à la Luthi...  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 02 12 2018 10:05 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
T inquiete pas pour ktm .. ca sera la tot ou tard ...: |
Tiens tu vois qu'on fini par être d'accord... tard c'est une évidence qui risque de se finir par un trop tard, et là je parle que de podium.
Mais t'as raison Tech3 va leurs monter comment faire ....avec une saison à la Luthi...  |
oui a l'icone.. sans victoire..... même si tu y a crus peut-être une fois ou deux...
Suz Parvient a etre compétitif.. pas de raison de KTM n'y parvienne pas avec 4 motos.... et un pedro surement pour faire quelques piges si bléssés. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2018 18:22 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Suz Parvient a etre compétitif.. pas de raison de KTM n'y parvienne pas avec 4 motos.... et un pedro surement pour faire quelques piges si bléssés. |
Con que Iannone roule plus dessus, la Suz est devenue top.
Quant à Pédro, il avait tous ses trimestres chez Repsol il aurait pu prendre une retraite peinard comme pilote essayeur.... mais il l'a pas fait peut être parce que chez KTM on risque de l'écouter ... ce qui devait certainement pas être le cas chez Honda.. et d'ailleurs je partage cet avis Honda bosse exclusivement pour MM y'a qu'a voir ces 2 dernières saisons voir même la 15... d'où le gros doigt de Pédro en direction d'Honda.
Après remettre dans l'axe une brèle aussi vilaine je lui souhaite bien du courage  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 12 2018 12:11 Sujet du message: |
|
|
Tant que Yamaha conservera Jarvis.... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2018 12:31 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tant que Yamaha conservera Jarvis.... |
c'est pas lui qui commande... enfin il a plus le pouvoir ...... aucun pilote dans les autres team se permettent de critiquer leur moto ouvertement dans la presse..... il n'y a que chez les bleus...... Chez Aprilia ceux qui l'on fait sont plus là, ou rentre dans le rang... tu es pro ou tu ne l'es pas ou plus. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|