Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 12 2018 12:58 Sujet du message: |
|
|
Justement, un chef d'équipe qui ne sait pas manager ni recadrer ses troupes est un incompétent.
En plus d'être antipathique il a systématiquement mal géré chaque problème. Sepang 2015, Vinales, la crise 2017-2018... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2018 13:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Justement, un chef d'équipe qui ne sait pas manager ni recadrer ses troupes est un incompétent.
En plus d'être antipathique il a systématiquement mal géré chaque problème. Sepang 2015, Vinales, la crise 2017-2018... |
il a pas le pouvoir - puisque c'est un de ses pilotes qui dirigent le team, et seul un pilote doit gagner ( comme chez ducati l'an prochain) .... d'ailleurs cela a au moins le mérite d'avoir alerter bcp d'autres équipes en GP / WSBK et EWC et de mentionner que critiquer ouvertement le team, la moto ou un de ses membres étaient une faute et contractuellement pouvait avoir des conséquences importantes.... Après ceux qui ont plus l'avenir derrière eux s'en tamponne... mais pour la majorité cela change la donne... les gars ont juste un CDD de 1 ou 2 ans.. pas plus... et quand dans la seconde année, les seconds couteaux , prêt a tout en particulier des souffrantes allucinantes pour rouler blessés (ex : BAZ respect d'avoir rouler avec pied detruit) ou revenir de grosse blessure (ex :Rabat).....
D'ailleurs les contrats devraient être de Novembre a Novembre pour éviter ce type de pb et garder la sportivité un minima hors de ces contrats de fin d'année qui servent a rien la dernière année du dit contrat. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2018 14:21 Sujet du message: |
|
|
Ah bah tu n'as pas besoin de me convaincre pour ce qui est du cas Rossi.
J'ai suffisamment exprimé mon agacement quant à son influence bien trop importante à mon goût. Déjà au sein de la Dorna, chez Yamaha n'en parlons pas.
Je garde un profond respect pour le pilote mais que j'aimerais voir les pilotes rester à leur place...
Ou s'il veut jouer les décisionnaires qu'il aille au bout des choses et stoppe sa carrière, là pas de conflit d'intérêt. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 12 2018 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas du conflit d'intérêt c'est de la gestion efficace du plan de carrière  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2018 16:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ce n'est pas du conflit d'intérêt c'est de la gestion efficace du plan de carrière  |
exactement, les pilotes de l'académie, devront rester sagement derrière ou prendre les points a d'autres quand pas en mesure de le faire... seul Vinales ne mettra pas la Map8.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2018 16:49 Sujet du message: |
|
|
mouai…… en même temps quand tu as Rossi dans ton box, tu lui donnes pas les restes. Vinales est rapide, certes, mais des pilotes rapides, y en a d'autres. Tu remplaces Vinales par Rins, ça fait pas de vagues.
Tu vires Rossi………
Moi ce qui m'importe, c'est que la katoche mette sa race aux Suz. C'est tout. Peut pas saquer Brivio ni Rins.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2018 16:56 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | mouai…… en même temps quand tu as Rossi dans ton box, tu lui donnes pas les restes. Vinales est rapide, certes, mais des pilotes rapides, y en a d'autres. Tu remplaces Vinales par Rins, ça fait pas de vagues.
Tu vires Rossi………
Moi ce qui m'importe, c'est que la katoche mette sa race aux Suz. C'est tout. Peut pas saquer Brivio ni Rins.  |
ils ont deja viré Ianone.. c'est un bon début; Brivio a la porte, ca serait le pied... mais la moto fonctionne pas mal... et en fin de saison Rins a empilé les top 5 ( et la brele 9 podiums sur la saison) .. Brivio va rester encore un peu, au moins pour donner de l'info sur le fonctionnement de la bleue claire lors des repas apres CA de la holding VR  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2018 17:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | mouai…… en même temps quand tu as Rossi dans ton box, tu lui donnes pas les restes. Vinales est rapide, certes, mais des pilotes rapides, y en a d'autres. Tu remplaces Vinales par Rins, ça fait pas de vagues.
Tu vires Rossi……… | Sauf quand c'est de vitesse moto que l'on est supporter. Ce qu'ils font hors de la piste j'en ai rien à carrer.
Vraiment mon Dani va me manquer.  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2018 17:29 Sujet du message: |
|
|
J'entends bien…… mais y en a un qui a une aura bien plus importante. Vinales gagne, Rins, Crutch……… tu te dis que c'est bien. Le plus rapide a gagné.
Quand Rossi gagne, que ça nous plaise ou non, … ça n'a pas le même poids.
Qualif9 a écrit: |
ils ont deja viré Ianone.. c'est un bon début; Brivio a la porte, ca serait le pied... mais la moto fonctionne pas mal... et en fin de saison Rins a empilé les top 5 |
Rins a vraiment une tête à claque. le parfait exemple de l'enfant gaté du motocyclisme espagnol  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4259 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 04 12 2018 18:32 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
c'est qui ? t'as perdu ton petit chien-chien ? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2018 18:36 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | brice a écrit: |
c'est qui ? t'as perdu ton petit chien-chien ? |
Une peluche peut être ? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 12 2018 19:49 Sujet du message: |
|
|
Menant une chanteuse |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2018 20:18 Sujet du message: |
|
|
Un mec exemplaire comme ce milieu n'en voit plus beaucoup. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 12 2018 20:31 Sujet du message: |
|
|
En même temps, vu son format, il n'a pas intérêt à la ramener  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 04 12 2018 20:56 Sujet du message: |
|
|
A vu de nez comme ça... pour moi Stoner et Pédro même combat vu le gabarit de l'un et le style de l'autre je vois pas trop ce que les officielles pourraient en tirer.
Chez Ducat Lorenzo a certainement plus fait avancer le schmilblick que Stoner, d'ailleurs Pirro récemment ne l'a pas raté.
Quant à Pédro j'espère me planter mais.....  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|