Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 12 2004 0:22 Sujet du message: |
|
|
R1 Rouge 2000 2001 -> voir annonce de R6Power sur les PA _________________  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 12 2004 8:30 Sujet du message: |
|
|
frambois a écrit: | heu tu n'as pas bien compris la banque emet un chèque a son nom a l'ordre du bénéficiaire sous réserve que les fonds sur le compte du client débiteur soit disponible, si dans la même journée ce même client tire une CB assez conséquante le compte va être considéré à découvert avant que le commerçant ne remet son chéque a l'encaissement alors la banque du commerçant elle facture automatiquement des frais de recherche de solvabilité "malgré qu'il est au nom de la banque TOTO" et la banque TOTO déclare que son client ayant effectué un paiement ce jour ne peut déclarer ce chèque solvable. si tu n'es toujours pas d'accord je peux t'envoyer une copie qui en atteste, en tant que commerçant sur lyon je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries, ma femme travail au crédit lyonnais et peut aussi en attester. fait un saut à ta banque et s'il on le temps tu en sortira convaincu !! |
a oui mais crédit Lyonnais c'est des taches.
Je peux te dire que si j'ai pas le credit sur mon compte le chèque ne sera pas émis, les CB et autres prélev passent après le chèque de banque et le débit est instantanné. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 12 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
heu fait gaffe ma femme c'est pas une tache
je déconne mais si tu savais les taux d'intéret que tu as sur un credit quand tu y bosse, sur la maison déja on gagne pour te dire plus de 16 800 euros sur l'emprunt par rapport a Mr tout le monde. donc tache ou pas faut en profité  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 12 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai trouvé ça limite Tcap, mais je suppose que tu ne parlais pas de la femme de frambois.
frambois---> tu en ferais profité R1team de ce taux? on dirais que nous sommes..... cousins? |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 12 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez vous pacser aussi  _________________  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 12 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | oui j'ai trouvé ça limite Tcap, mais je suppose que tu ne parlais pas de la femme de frambois.
frambois---> tu en ferais profité R1team de ce taux? on dirais que nous sommes..... cousins? |
A non pas de sa femme que je ne connais pas mais juste de mon expérience du crédit Lyonnais... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 12 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
non sans déconner ya du bon d'y travailler les crédits sont bien plus facile mais en tant que client c'est autre chose je n'en doute pas comme partout d'ailleurs.  |
|
|
 |
|