Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 08 2019 9:25 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | dit moi t'es obligé de te balader en embarquant à chaque fois télé, frigo et micro ondes?
Ma femme souvent aussi m'exprime ses besoins ..le truc c'est de lui expliquer comment s'en passer  |
nan j'ai pas tout ça, même pas un sèche cheveux mais quand même les chaussures de marche.
C'est l'avantage de BMW, chargée à bloc, tu gardes une moto joueuse (sauf dans les demi tours, terreur de ma femme).
Les japonais sont incapable de faire ça, c'est incompréhensible, ou alors faut que ta femme ait des jambes de 30cms de long. Va essayer un XR, tu pigeras le concept.
cet été on a fait (pour les principaux):
le Glandon
La Madeleine
Le Galibier
L'Izoard
L'izeran
La Corniche des Cévennes |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2704 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 08 2019 9:54 Sujet du message: |
|
|
Tu ne penches pas assez. Ta femme en redemande. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 08 2019 11:05 Sujet du message: |
|
|
les photographes se mettent dans des épingles pour prendre les cyclistes
mais c'est vrai qu'on est toujours étonné par toutes ces passagères qui se tiennent en arrière dos contre la boite à taupe, ça doit pas aider |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 08 2019 12:24 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
cet été on a fait (pour les principaux):
le Glandon
La Madeleine
Le Galibier
L'Izoard
L'izeran
La Corniche des Cévennes |
Que du bon... pas loin, les gorges du tarn + les hauts plateaux on a du se croiser, puis.... un alternateur ou régulateur qui m'a niké ma journée au ricard .... tant pis une fois réparée je me vengerai dans le queyras et l'ubaye.
Avec autant de poids sur ta brèle à chaque épingle tu dois poser le pied limite à l'arrêt et relancer  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 08 2019 12:35 Sujet du message: |
|
|
On a pris le petit dej à St Enimie après avoir dormi à Florac
Les épingles des grands cols en 1 ça sort très bien |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 08 2019 12:53 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | On a pris le petit dej à St Enimie après avoir dormi à Florac
|
Florac... une boucherie charcuterie de dingue... on a fait le plein, st Enimie départ de 13 bornes de canoé le soir j'ai eu du mal à décapsuler ma binouse.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4258 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 05 08 2019 15:31 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | angus a écrit: | On a pris le petit dej à St Enimie après avoir dormi à Florac
|
Florac... une boucherie charcuterie de dingue... on a fait le plein, st Enimie départ de 13 bornes de canoé le soir j'ai eu du mal à décapsuler ma binouse.  |
t'as du la faire à l'envers  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 08 2019 15:35 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | kcnarf1 a écrit: | dit moi t'es obligé de te balader en embarquant à chaque fois télé, frigo et micro ondes?
Ma femme souvent aussi m'exprime ses besoins ..le truc c'est de lui expliquer comment s'en passer  |
nan j'ai pas tout ça, même pas un sèche cheveux mais quand même les chaussures de marche
|
Tiens ? Tu as acheté un break ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 08 2019 15:54 Sujet du message: |
|
|
En vrai c'est encore plus impressionnant ... surtout que comme Rrhhh il est sans le format rase moquette  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 08 2019 17:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En vrai c'est encore plus impressionnant ... surtout que comme Rrhhh il est sans le format rase moquette  |
QUand je roule à coté de papi sur sa trotinette ça donne ça
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 08 2019 21:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En vrai c'est encore plus impressionnant ... surtout que comme Rrhhh il est sans le format rase moquette  |
Oui, enfin moi je suis moins con : quand j’ai des valises, je les met dans le coffre  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 08 2019 21:57 Sujet du message: |
|
|
oh ben oui, les grand cols alpins en caisse, super
je te vois bien dans ta limo "regarde chérie, ces manants en vélo qui nous gênent, faudra que j'en parle au préfet" |
|
|
 |

|
Posté le: 05 08 2019 22:43 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oh ben oui, les grand cols alpins en caisse, super
je te vois bien dans ta limo "regarde chérie, ces manants en vélo qui nous gênent, faudra que j'en parle au préfet" |
Le truc pénible, c'est plus les caravanes et les BM avec sacoches. Là, faut faire gueuler le V8 pour les passer, et du coup j'entends plus la musique.
Mais vu la meule que tu trimballe, propose plutôt à Madame le Range Rover. Pas plus gros, et au moins t'as la clim. Je te recommande. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 08 2019 0:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | En vrai c'est encore plus impressionnant ... surtout que comme Rrhhh il est sans le format rase moquette  |
Oui, enfin moi je suis moins con : quand j’ai des valises, je les met dans le coffre  |
Ça se discute car à un moment tu avais bien une décapotable sans coffre la crise de la cinquantaine  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 08 2019 9:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Mais vu la meule que tu trimballe, propose plutôt à Madame le Range Rover. |
elle a déjà son 4x4, avec un bon 2.5 diesel. Je voudrais pas rouler avec ça en montagne |
|
|
 |
|