Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 01 2004 14:34 Sujet du message: Blagues du jour le retour... |
|
|
Ca faisait longtemps que j'vous avais pas balancé une de mes fameuses "blagues du jour"...
Donc : vu ce midi au JT de TF1 un reportage sur la magnifique ville de Rodez dans l'Aveyron où nos chers amis les bleus atteinds de Sarkosite aigüe (en espérant que ce ne soit pas aussi contagieux que la grippe ou la gastro (même si ça nous fait au moins autant chier...)) ont décidés de réduire signifitivement le nombre de piétons tués chaque année... Ils passent donc la journée à foutre des PV à ces chers bipèdes qui ne traversent pas dans les clous ou alors au feu rouge... Bilan : 4€ par tête de pipe à chaque fois...
PS : y'avais aussi la version à 90€ et 4 points en moins pour les automobilistes qui ne s'arrêtent pas losrqu'un piéton est engagé pour traverser la chausser...
Euh.... Après la moto, j'vais p'tet aussi arrêter d'marcher môaaa...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 01 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je trouve ça normal, je vois pas pourquoi les conducteurs (voitures ou motos) prendraient des pv et pas les pietons. Au passage, je crois que si tu eccrase un piéton à moins de 50m d'un passage protégé tu es fautif.
Ensuite, pour les passges protégés, c'est la loi, le piéton est prioritaire et cela fait partie de ce que je respecte (avec les feux rouges et les limitations de vitesse en ville) |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 29 01 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
et vive la piste!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 29 01 2004 14:57 Sujet du message: moi |
|
|
j'ai mis 2 fois les coudes sur la table en mangeant et j'ai roté sans dire pardon .... ça vaut combien ça ???
vraiment , trop de répression ça tue toute règlementation ... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 01 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Chloé, les piétons sur la piste, comme ça o, pourra marquer des points sans les perdre  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 29 01 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
bin oui suis un malin moi!!!!!!!!!
ou alors fo eviter Rodez.........  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
A moins que ce ne soit rapidement appliqué au reste de la France...  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 01 2004 17:09 Sujet du message: si ... |
|
|
le chiffre d'affaire des radars automatiques baisse , il va bien faloir trouver du pognon ailleurs ...et les piétons en france , y-en a 55 millions !!
y vont peut-etre rendre la plaque obligatoire sur les blousons ?!!  |
|
|
 |
Good-r1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 217 Localisation: Pays de la Loire La Roche Sur Yon
|
Posté le: 29 01 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Eric44 , alors la bulle est changée ? Sinon si tu viens sur Nantes ou La Roche Sur Yon ce WE fais gaffe au petits nains en voiture et moto bleue accompagnés de leurs camarades en fourgon blanc !!! Ben oui, nos supers prefets ont demander a ce qu'ils fassent la guerre au bruit toute la journée de samedi . Je sais qu'a Nantes ils seront au Forum route de Vannes au rond point de la concession Wolkswagen et en direction du centre ville sur la place de l'eglise en brique rouge. Voilà tout salut a tous et prudence |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil au US,
Je me suis pris 5$ a LA pour la meme chose
Bienvenue dans le 55 eme etat
Avec SARKO comme Governor ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 01 2004 19:43 Sujet du message: .... |
|
|
salut GOOD !
toi aussi tu as changé de crèmerie ?? Tu verras , ici le cremier est + souvent là ...
oui ta bulle est montée ! bon question respect des limitations , c'est d'une efficacité discutable ... et à un point de permis près ça doit se valoir !! Mais une bulle basse , ça a plus d'allure !(si tu veux voir elle est en photo sur le site )
Ton info sur le bruit c'est ponctuel ou ils comptent faire durer l'opération ??
parce que si ça doit durer , je ne vais pas tarder à les voir rappliquer par chez moi ....
a bientot |
|
|
 |
|