Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 19 12 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai lami tu as raison mais apres 2 heures de roulage perso ,j'en voulais plus et 2 fredR1 etait pris le soir donc ceci expliquant cela . j'y ai pensé pourtant et je m'en excuse .il y aura bien un jour ou nous nous retrouverons ensemble il ne faut pas desesperer . on a eu l'honneur de rouler avec mariel ce jour là deja ça nous a fait plaisir de rouler avec quelqu'un de R1team dans la meme séance  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 19 12 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
oui ça n'est que partie remise  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 12 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est que maintenant que je lis le poste
J'ai du enlever les têtons pour moins toucher; et même sans, celà m'arrive encore (uniquement sur circuit !!!)
Par exemple dans le virage de Bruxelles à Francorchamps.
C'est le max, mais il faut y aller progressivement; corps et machine collés au sol - quelle sensation ! _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
Dans la para ca frotte souvent le cale pied mais a mon avis je devrai plus dehanché et moins couché la meule . |
|
Revenir en haut |
|
 |
|