Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 12 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je regarderai, voir filmerai si j'ai ma Cam.
j'ai pas d'expérience en circuit, mais je viendrai trés volontier boire un coup ou deux.
l'ideal serait quand meme que la température soit positive d'une vingtaine de degré
A+ |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 18 12 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
oui je suis aussi d'accord alors c'est vite reflechi le moins loin pour tout le monde c'est magny cours , moi 450 kms aller c'est pas gagner mais bon je suis ok pour essayer  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 12 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
ouais MC ferait super l'affaire  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 12 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
il serait mieux de faire le mans quit a en faire 1 non weok? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 12 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'y penser maintenant.. keep cool le printemps et l'été sont encore loin et là c'est là qu'il risque d'y avoir un maximum de personnes interressés.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 12 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ne vous enflammez pas, on vous l'a déjà dit, ça pourra se faire mais pas pour tout de suite......
là on est occuper à tout mettre en route pour que l'assoc soit sympa pour ses membres
alors s'il vous plait pas d'affollo, chaque chose ne son temps. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 12 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
rien n'empêche de faire des regroupement par zone. Nous on a déjà réussi à rassembler un certain nombre de personnes que ce soit sur circuit ou pour une simple fête.
Le méga géant truc j'y crois pas, trop lourd trop compliqué mais pourquoi pas _________________  |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 12 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
bertrand delerue a écrit: | il serait mieux de faire le mans quit a en faire 1 non weok? |
perso je m'en fout le fait est que l'on puisse rouler, le circuit m'inporte peu et voir tout le r1 team ca aurait de la gueule  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 12 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | rien n'empêche de faire des regroupement par zone. Nous on a déjà réussi à rassembler un certain nombre de personnes que ce soit sur circuit ou pour une simple fête.
Le méga géant truc j'y crois pas, trop lourd trop compliqué mais pourquoi pas |
oui papi c'est a ce genre de truc que je pense a faire aussi ,genre le vigeant l'année derniere mais si cette année vous pourriez refaire le meme truc au mans ce serait genial . des gars comme angus, toi ,quebec , b delarue , et plein d'autre , je suis sur rêvent de rouler au moins un jour au mans , non pas parceque c'est a coté de chez moi mais parceque c'est un circuit mythique.  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 12 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
mythique peut être mais trop pres du cercle polaire . Le Ricard convient mieux pour les mythes _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 19 12 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | mythique peut être mais trop pres du cercle polaire . Le Ricard convient mieux pour les mythes |
fait vachement chaud chez nous... et pis on a un vrai alcool pas un truc de tarlouZe...LE CALVA
Dans le cas où un truc serait ficelé pour rouler au Bugatti...la licence serait obligatoire ??? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 12 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
hélas oui lami la licence est obligatoire au mans , soit 80 euros pour une licence entrainement  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 12 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | mythique peut être mais trop pres du cercle polaire . Le Ricard convient mieux pour les mythes |
papi ça suffit le mans c'est pas oslo non plus écoutes viens y mettre tes gommes et tu verras tu ne parleras plus cercle polaire mais d'un circuit bien agreable tout comme le ricard _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
|