FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
video
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 20 12 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

si tu pouvais me linker les autres stp, j'lai zé pas, j'etait sur moto-station forum stunt aussi avant que ca ferme Sourire
zed
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 12 2004 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait 6 radjistan, et ils ne sont plus sur le net.
Je peux te les envoyer sur msn si tu veux.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 21 12 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
On a fait 6 radjistan, et ils ne sont plus sur le net.
Je peux te les envoyer sur msn si tu veux.

Clin d'oeil

ben c'est pour ca que je les trouve pas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Invité

MessagePosté le: 21 12 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre video est sortie recement sur

www.stunt-attitude.net

ici -->http://www.mobifeu.com//videos/sa_obsession_divx.avi
Invité

MessagePosté le: 21 12 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

une autre, une autre Très content Choqué
zed
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 12 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu cette video,
celui en CBR 954 est balaise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 12 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Oui je suis conscient que je ne dois pas imiter Stunt Attitude et je rentre dans le site"

ah ah ah :'-)
comme ca vous pouvez faire chier le monde et conduire n'importe comment l'esprit tranquille : TOP !
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 12 2004 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre le stunt, au contraire, j'en fais aussi. Ce que je n'aime pas c'est ceux qui font ca n'importe comment : entre les caisses, en ville etc et qui se prennent pour des pilotes. Pour moi ce sont des tares (sans accent sur le e, taré pourrait etre pris pour un compliment) dénuées le plus souvent de talent.
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 12 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'etait une reponse au post de mitchR1 qui vient de disparaitre.
Invité

MessagePosté le: 22 12 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
"Oui je suis conscient que je ne dois pas imiter Stunt Attitude et je rentre dans le site"

ah ah ah :'-)
comme ca vous pouvez faire chier le monde et conduire n'importe comment l'esprit tranquille : TOP !

Tu sais très bien que non !
Invité

MessagePosté le: 22 12 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre le stunt, au contraire, j'en fais aussi. Ce que je n'aime pas c'est ceux qui font ca n'importe comment : entre les caisses, en ville etc et qui se prennent pour des pilotes. Pour moi ce sont des tares (sans accent sur le e, taré pourrait etre pris pour un compliment) dénuées le plus souvent de talent.

Si tu aime le stunt securisé nous avons creer une association qui est L'AFS association francaise de stunt sous l'impulsion et l'aide de la FFMC . Né il y a quelque mois cette association a deja participé au telethon sur le circuit Carole . D'ici quelques mois si tout se deroule sans emcombre et si le projet qui a deja bien avancé est accepté , les annexes de carole seront prété a l association pour des seances securisés . Si tu te sens concerné par la securité et par le stunt fait comme nous et vient nous filler un coup de paluche tu sera biensur le bienvenue.
Maintenant je te l accorde le freeride est debile est dangereux est l'AFS n'est pas la pour effacer nos conneries .
Mon souhait c'est que cette organisation et le meme effet sur le freeride que sur les runs a rungis qui ont eté a l'origine du circuit Carole .
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 12 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je t'ai pris pour un blaireau qui avait les burnes plus grosses que la cervelle, je pense m'etre trompé. Confus
Effectivement j'aime le stunt sécurisé et je vous aurais volontier filé un coup de main mais je suis sur toulouse, ca fait un peu loin. Je me suis trouvé une petite impasse dans un endroit pepere pour m'entrainer (pas d'habitation pas de circulation) mais ca reste un peu limite.
Je crois qu'il y a qq chose pret du circuit Candie pour stunter mais je n'y suis jamais allé, le circuit étant en travaux. Et depuis que 2 motards se sont shootés en faisant du stunt sur une piste d'aeroport desaffacté, je ne suis pas sur que la discipline soit en odeur de sainteté a la mairie.

En tout cas bon courage et keep safe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: