Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 11 2021 8:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Comme c'est parti et si les japonais et autres autrichiens nd se bougent pas le cul .. on va avoir droit à du Ducati à tous les étages  |
grave, on va bouffer du rouge tous les WE  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4258 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 15 11 2021 10:22 Sujet du message: |
|
|
La plus belle course de tout les temps de mon point de vue s'est déroulée à Laguna Seca contre Stoner. Alors que Stoner était largement favori, Rossi s'est battu de toute ses forces et a gagné.
Les années Rossi c'était de la joie de la bonne humeur et des courses fantastiques, beaucoup de pages se tournent. Il était temps, mais ça va faire bizarre. |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 11 2021 10:40 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | La plus belle course de tout les temps de mon point de vue s'est déroulée à Laguna Seca contre Stoner. Alors que Stoner était largement favori, Rossi s'est battu de toute ses forces et a gagné.
Les années Rossi c'était de la joie de la bonne humeur et des courses fantastiques, beaucoup de pages se tournent. Il était temps, mais ça va faire bizarre. |
vu la génération qui arrive, les motos assez proche en perf.
On va avoir du spectacle de dingue.
Par contre est ce qu'on est pas parti sur une génération "consommable", qui attaque à la limite voir au delà, mais qui va pas faire de vieux os. (cf marquez)
Wait n see _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2021 11:27 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: |
Par contre est ce qu'on est pas parti sur une génération "consommable", qui attaque à la limite voir au delà, mais qui va pas faire de vieux os. (cf marquez)
Wait n see |
ca c'est le risque effectivement, mais pour MM, il a quand même cherché la merde ..... il devrait faire comme sa copine lorenzo ..... _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 11 2021 13:38 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Papi a écrit: | Comme c'est parti et si les japonais et autres autrichiens nd se bougent pas le cul .. on va avoir droit à du Ducati à tous les étages  |
grave, on va bouffer du rouge tous les WE  |
avec 8 ducat sur la grille, va pas falloir se chier aux qualifs, c'est sûr. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6317 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 11 2021 16:44 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | La plus belle course de tout les temps de mon point de vue s'est déroulée à Laguna Seca contre Stoner. Alors que Stoner était largement favori, Rossi s'est battu de toute ses forces et a gagné.
. |
Oué une intensité de dingue, une course à huis clos les autres on les a pas vu, un vrai duel comme dans les western, d'ailleurs S.Léone s'en aurait inspiré pour tourner il était une fois dans l'ouest... Assen 2007 aussi m"avait marqué + une 10° d'autres mais la mémoire s'embrouille  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2021 16:59 Sujet du message: |
|
|
Catalunya 2009 aussi, VRossi et JLorenzo arrivent avec le même nombre de points au championnat , l’atmosphère, la tension pendant le Grand Prix était folle et les 3 derniers tours d’une intensité incroyable un des meilleurs GP avec Laguna Seca 2008  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 11 2021 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir une émission retraçant la carrière de VR, même Lorenzo dit que VR a énormément amené à ce sport en le médiatisant et qu'il lui en est reconnaissant !! Amazing !!!!! _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2021 19:27 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Je viens de voir une émission retraçant la carrière de VR, même Lorenzo dit que VR a énormément amené à ce sport en le médiatisant et qu'il lui en est reconnaissant !! Amazing !!!!! |
On attend avec impatience les commentaires de Q9  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2021 20:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4258 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 17 11 2021 10:07 Sujet du message: |
|
|
ça donne ça :
Q9 : "enfin la dernière course du vieux.... on en peut plus depuis des années et des années"
Somme toute il est assez soft, je me demande même si ça veut pas dire qu'il le regrette un peu quand même  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 11 2021 13:15 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Je viens de voir une émission retraçant la carrière de VR, même Lorenzo dit que VR a énormément amené à ce sport en le médiatisant et qu'il lui en est reconnaissant !! Amazing !!!!! |
Ça lui a permis d'avoir un salaire de footballeur et de prendre sa retraite dorée à 32 ans ... tu m'étonnes qu'il soit reconnaissant  _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2021 14:14 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | ça donne ça :
Q9 : "enfin la dernière course du vieux.... on en peut plus depuis des années et des années"
Somme toute il est assez soft, je me demande même si ça veut pas dire qu'il le regrette un peu quand même  |
Il ne répondra pas,le titre de Fabio l’a mis en pls…  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2021 19:28 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | René a écrit: | Je viens de voir une émission retraçant la carrière de VR, même Lorenzo dit que VR a énormément amené à ce sport en le médiatisant et qu'il lui en est reconnaissant !! Amazing !!!!! |
Ça lui a permis d'avoir un salaire de footballeur et de prendre sa retraite dorée à 32 ans ... tu m'étonnes qu'il soit reconnaissant  |
T'es vraiment une vieille grincheuse  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 11 2021 20:24 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi? Ça ne me concerne pas, chacun mène la vie qu'il veut ou peut. _________________  |
|
|
 |
|