Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6317 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 11 2021 8:44 Sujet du message: |
|
|
https://www.paddock-gp.com/motogp-tests-jerez-j2-bagnaia-ducati-1-fait-peur-la-gp21-etait-deja-parfaite-et-nous-lavons-encore-amelioree/
Y avait la lessive omo qui lavait plus blanc que blanc, maintenant y a Ducat qui sort une brèle encore + meilleure que ..parfaite
Ca pue du fion chez Yam, FQ a intérêt à savourer son titre, déjà qu'elles vont occuper un tiers des places dur la grille, Yam va falloir qu'ils sortent autre chose qu'un garde boue avant profilé pour combler.
en tout cas FQ se presse pas pour signer et il a bien raison, Vinalès s'est cramé les neurones à espérer chaque année la brèle qui lui permettrait de jouer le titre  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2021 19:48 Sujet du message: |
|
|
FQ a déjà annoncé qu'il ne signerait rien avant d'avoir vu la meule a Sepang... et que si ça n'allait pas dans le sens qu'il avait demandé, c'était plié.
Maintenant si Yam savait trouver des poneys, ça se saurait  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2021 19:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | FQ a déjà annoncé qu'il ne signerait rien avant d'avoir vu la meule a Sepang... et que si ça n'allait pas dans le sens qu'il avait demandé, c'était plié.
Maintenant si Yam savait trouver des poneys, ça se saurait  |
Trouver des poneys à priori c’est pas le souci, le tout c’est que ca reste fiable le bouzin, on a vu l’année dernière ce que ça a donné  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 11 2021 20:09 Sujet du message: |
|
|
Et comment ils arrivent.... _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6317 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 11 2021 13:52 Sujet du message: |
|
|
Les watts à vu de nez ils en ont déjà trop, à Valence avec 800 m de ligne droite ils prennent 330... plus ils feraient du surplace.
Si chaque bourrin était exploité, j'annonce 385 au Mugello et 20 bornes de mieux sur tous les autres circuits, le blème apparemment c'est de les faire passer, la preuve ils chialent pour en avoir + et de nouveau ils rechialent pour lisser la courbe
Je sais pas à ce niveau lequel est le + important à travailler pneu ou moteur, mais à mon avis en pneu unique ça peut pas coller à tout le monde faudrait ouvrir le GP aux autres.. Pirelli, Bridg, Dunlop que chaque usine puisse bosser avec le pneu qu'ils veulent et qu'il y a un véritable développement autour des caractéristiques qu'ils leurs sont propres.
Y a qu'à voir les mecs du dimanche qui vont faire des ronds à droite à gauche, tous sont essayé différents types de carcasses, sur différentes marques puis paf d'un seul coup on trouve le bon feeling et on en bouge plus  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|