Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 30 12 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: |
Te plains pas je t'ai même pas mis au tas |
pas grave, je sais m'y mettre tout seul !
quebec94 a écrit: | Et puis d'abord, c'est toi et No' qui m'ont fermé la porte, alors moi quand la porte est fermée le l'ouvre d'un grand coup d'épaule |
mmh... je crois que c'était tarmo qui était l'autre tranche de pain du sandwich.
Et je peux vous dire que quand on arrive à trois de front avec tarmo et quebec au bout de la ligne droite, et bien même si on est à l'intérieur, on fait pas le malin, on freine et on laisse passer !!!
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 12 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
caribou a écrit: | Et je peux vous dire que quand on arrive à trois de front avec tarmo et quebec au bout de la ligne droite, et bien même si on est à l'intérieur, on fait pas le malin, on freine et on laisse passer !!!
 |
T'as raison, ça devait être Tarmo
Et c'est vrai que quand pése environ 70Kg et qu'on est aux prises avec 200 Kg, on fais moins le malin  _________________  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 30 12 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mmh... je crois que c'était tarmo qui était l'autre tranche de pain du sandwich. |
Exacte. Je suis temoin.
Tarmo a gauche queb a milieu caribou a droite.
J ai pas eu le temp de me demander comment j allais passer (a eu trois il faisait presque la largeur de la piste) que le queb avait néttoyé le terrain !!!!
Explosion de rire d en mon cax !!!!!!! Superbe geste, plus ou moin technique..
Change rien queb ! t au top !
Trés bonne soirée, merci a vous.tous. Dommage qu on ai pas plus de photos.
PS : ... l accel, c' est la poignée de droite
Will et No au buffalo.
Caribou
Killer
Ma chérie d amour et ca copine
Maxter
Tarmo78
Queb, le patron et le pilote officiel R1 team
Mon cax.. maintenant en tuning
Isa, la cherie du pilote officiel et caméragirl
Toute mes tofs :
http://kawa02.free.fr/R1team/
Bon reveillons a tous. On remet ca quand vous voulez. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |

|
Posté le: 30 12 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
killer a écrit: | sauf ce depart de m..... où ma mob a calée  |
Qu'est ce tu veux, il va falloir que tu aprennes à gérer le stress du départ sur la grille
n'empêche que ça m'a fait plaisir d'être n°2 pendant plusieurs tours  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 12 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Maxter
Mon cax.. maintenant en tuning
 |
ça c'est mes deux tofs favorites  _________________  |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 12 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Qu'est ce tu veux, il va falloir que tu aprennes à gérer le stress du départ sur la grille |
je savais bien qu'elle avait un probleme ma mob je vais l'amener chez le veto pour une petite piqure de rappel !!!  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 12 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
La photo de Maxter est top, vous l'avez pris sous son meilleur angle et pour une fois il était calme  _________________  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 30 12 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ça c'est mes deux tofs favorites |
Il y a pas a dire.. Maxter est vraiment quelqu un de tres... discret !
Citation: | sauf ce depart de m..... où ma mob a calée |
Il y a une technique.. j t expliqurais....
Citation: | dans la série moi aussi j' ai des tofs bien moches en voila |
Heu... dit qu elles sont moche mes photos ?  _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 30 12 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | caribou a écrit: | Et je peux vous dire que quand on arrive à trois de front avec tarmo et quebec au bout de la ligne droite, et bien même si on est à l'intérieur, on fait pas le malin, on freine et on laisse passer !!!
 |
T'as raison, ça devait être Tarmo
Et c'est vrai que quand pése environ 70Kg et qu'on est aux prises avec 200 Kg, on fais moins le malin  |
Oui, je confirme c'était moi à gauche, et d'ailleurs avec quebec nous étions mort de rire car moi j'ai senti que l'air, même pas bougé !!!! |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 30 12 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
Caribou est tombée 3 fois je le double en course ??? je comprends pas, je demande une autre course... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 12 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
Hé au fait, qui est parti troisième sur la grille ? Je crois que c'est lui que j'ai vu partir en poussant la moto avec les jambes histoire de griller tout le monde au départ. Un peu ridicule, mais diablement efficace.
"PAS CON !" me suis-je dit en voyant faire le bougre, et je m'empressais de faire de même. Parti 6ème, je me retrouve 3 ou 4, histoire de bouchonner un peu les pilotes qui ont calé sur la grille ou n'ont pas appliqué la technique de la trottinette, quoi...
Bon après, je me suis ramassé trois fois, j'ai du "réparer" la moto (tuyau sur le bouchon d'essence qui s'était barré, fuyant sur mon fut'), donc j'ai erré dans les profondeurs du classement...
-- zeCaribou |
|
|
 |

|
Posté le: 31 12 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
Hé, mais t'es fou ou quoi, qu'est ce qui te prends de révéler mes tactiques secretes à tout le monde
caribou a écrit: | Hé au fait, qui est parti troisième sur la grille ? Je crois que c'est lui que j'ai vu partir en poussant la moto avec les jambes histoire de griller tout le monde au départ. Un peu ridicule, mais diablement efficace.
"PAS CON !" me suis-je dit en voyant faire le bougre, et je m'empressais de faire de même. Parti 6ème, je me retrouve 3 ou 4, histoire de bouchonner un peu les pilotes qui ont calé sur la grille ou n'ont pas appliqué la technique de la trottinette, quoi... |
_________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 12 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | Hé, mais t'es fou ou quoi, qu'est ce qui te prends de révéler mes tactiques secretes à tout le monde |
Merde, c'est vrai que j'ai pas l'esprit "rascal des pistes", je roule surtout sur route, là où les coups de coude ne sont pas de mise !
 |
|
|
 |
|